Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Adam Lambert

Aller en bas 
+27
M@thilde
laura37
Camie.
Emy.
Mellanye
Biby
Luna
Billounette78
Laptitefee
StubenrOckeuse.
Marine
Niny.
Tokiohotelangel
Macky
Of*
Chocolove
kasspouete
Lullabye.
Pissenlit des bois
Aud'
lOulOu*
BaDaBoum
Elsa
MadameKayGirl
_CLO #
Becca.
L o u n a .
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 15:26

    Ha mais moi j'avais déjà vu ça quelque part pour Master Plan x) j'étais trop étonnée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 16:35

Pour la Setlist j'ai aucune idée. Je préfère avoir la surprise enfaite mais j'aimerais: Whataya want from me, Sleepwalker, Aftermath, Can't let you go, Pick U up, for your untertainment, If I had you.
Voilà les autres je m'en fou un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 16:56

    J'ai trouvé ça comme setlist sur internet moi, mais je sais pas si ça sera ça :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 17:45

Je connais pas les deux premières Suspect. Je suck je crois Laughing. Sinon y'a mes préférées donc je keef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 18:15

Becca. a écrit:
Camie. a écrit:
Imaginez Bill qui chante et joue dans le clip de Whataya Want from me *-*
Adam Lambert - Page 6 562194

Ah nan je préfère même pas imaginer, je crois que si un jour ça arrive je meurs sur le coup *__________________* Il serait juste... irrésistible.
Enfin ce serait une belle mort après tout clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 20:31

Flore tu connais pas Voodoo !? Elle est cool pourtant ! (:
Moi c'est la 2 & la 3 que je connais pas Oô
Mais j'espère que c'est pas la playliste officiel, pasque même si y'en a beau que j'aime dedans, j'sais pas, elle me convient pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 20:37

    Bah en tout cas c'était bien dans la setlist du Glam Nation Tour, et il a fait cette setlist aux concerts qu'il a fait ce mois-ci Wink. Sauf le rappel qui change suivant les concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 20:46

Bon bah j'ai regardé quand même ><
Les spoilers ça me tente trop x). Bah elle me convient pas non plus What a Face
Je connais pas Ring of Fire (Johnny Cash cover)
Et Down the Rabbit Hole elle est dans l'album mais je l'ai pas je sais juste que je l'aime pas xD
Et il manque Pick U up naaaaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 21:04

Les deux premières elles sont dans le premier album ? Oô.

Edit : han mais y'a des albums pas deluxe où il manque pleins de chansons =O.
En fait je les connais, vu qu'au début je les écoutais sur Deezer et qu'elles y sont toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 21:17

Va ptétre falloir que j'écoute les 2 que je connais pas avant d'aller au concert alors What a Face

Ok, merci Marine, bon bah cette playliste là alors...
Y'a pas pick U up, j'ai du mal aussi No
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 21:28

Ha et y a pas non plus Can't let you go. Ha ça pas le faire du tout du tout ça Adam Lambert - Page 6 349521
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 21:32

Celle du rabbit je l'aime pas en plus. Puis y'en a d'autres qui méritent leurs places :/. Surtout qu'on s'en fout pas mal des covers d'autres artistes... Y'a pas Master Plan, FYI =O. Puis Pick Up U et Can't let you go u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 20:13

Ah ouaiiiis, y'a pas FYE non plus ! :'O
Ouais, cette setliste ne me convient définitivement pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 20:56

Je suis trop dégoutée pour Pick U Up Sad
En plus je voulais trop entendre en live le : "Tiny minded, two tone suckers. Same old faces make me shudder. Countless times I've screamed Oh brother ! Where are you ? I need someone to be my looooooveeeer I love you "
Pfeuh c'est trop nul ><

Heureusement qu'il y a quand même Strut, Sleepwalker & If I had you Adam Lambert - Page 6 930137
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 21:18

AAH mais nan moi je voulais Broken Open !!!


Mais elle est bizarre cette setlist y'a que 13chansons, c'est de l'arnaque ! Je ne me firais qu'à la setlist photographié par mes soins dans le Trab tiens !


Je suis tellement à fond dedans. La semaine dernière j'étais encore septique, mais là dès que je veux écouter de la musique, je mets du AL !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 0:16

Of* a écrit:

Oui viens , on mangera toutes les deux xD Mh moi au pire je pense que je peux rentrer le soir vu que j'ai un dernier train vers 23h40 mais je veux rester sur place pour essayer d'avoir une photo ou un petit truc , donc je prendrais un hotel je pense , et c'est pareil je prendrais le premier train le lendemain vers 6h du matin . Par-contre je pense que j'arriverais le matin devant la salle . Donc au pire si tu veux pour le soir on peut se partager les sous pour l'hotel .

Ahhhhh c'est ça le fameux post ou tu parles de nourriture, je voulais le trouver ce post cheers
Donc oui si je viens, on mangera toutes les 2, on emmène la table de pique nique et tout, les sandwichs sans salade, les bonbons Schtroumpfs et tout ça quoi What a Face
Enfin voilà sinon moi je pense que je vais venir au final, c'est foutu maintenant que j'ai cette idée dans la tête Adam Lambert - Page 6 731628 Bon rien n'est sûr mais...

Of* a écrit:
Morgane et Marine , vous arriverez à quelle gare ?? Parce que au pire si vous arrivez pas trop tard , je peux vous attendre à la gare , et je vous donnerais un coup de main pour les métros et aller jusqu'au Trabendo . Parce que en plus la salle est un peu cachée , donc si on connait pas j'avoue qu'on peut la louper facilement . Ou si vous arrivez à gérer les métros , je viendrais vous chercher à l'arret pour aller jusqu'a la salle .

Moi, si je viens, c'est toujours le problème pour la nuit quoi,parce que du coup je peux pas acheter mes billets de train avant de savoir ce que je fais, donc je sais pas à quelle gare j'arriverais. Parce que tu arrives à quelle heure et ou toi ?
Ah parce que en plus c'est compliqué à trouver, ok c'est définitif je ne trouverais jamais la salle What a Face je suis juste une catastrophe ambulante donc bon clown
Revenir en haut Aller en bas
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 18:06

Citation :
"Tiny minded, two tone suckers. Same old faces make me shudder. Countless times I've screamed Oh brother ! Where are you ? I need someone to be my looooooveeeer I love you "


Toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . 'tain, mais les premières fois que je les écoutée cette chanson, je mettait ce passage là EN BOUCLE ! What a Face Encore maintenant quand j'écoute Pick U up & que ce passage arrive, je stop tout ce que je fait pour bien entendre ! clown
Je voulais trop l'entendre en live je suis dégoutée. No

Et sinon, en lisant vos poste Ophélie & Morgane, je viens de rencontrer un autres problèmes auquel je n'avais absolument pas pensé.. comment je mange & quand ? scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 20:10

Tokiohotelangel a écrit:
Ahhhhh c'est ça le fameux post ou tu parles de nourriture, je voulais le trouver ce post cheers
Donc oui si je viens, on mangera toutes les 2, on emmène la table de pique nique et tout, les sandwichs sans salade, les bonbons Schtroumpfs et tout ça quoi What a Face

Enfin voilà sinon moi je pense que je vais venir au final, c'est foutu maintenant que j'ai cette idée dans la tête Adam Lambert - Page 6 731628 Bon rien n'est sûr mais...
Moi, si je viens, c'est toujours le problème pour la nuit quoi,parce que du coup je peux pas acheter mes billets de train avant de savoir ce que je fais, donc je sais pas à quelle gare j'arriverais. Parce que tu arrives à quelle heure et ou toi ?
Ah parce que en plus c'est compliqué à trouver, ok c'est définitif je ne trouverais jamais la salle What a Face je suis juste une catastrophe ambulante donc bon clown

Mdr !! Ouai pique-nique au Trabendo xD Bé moi je pense que je vais arriver dans la matinée , vers 10h ou 11h je sais pas trop , et j'arrive à la gare Austerlitz . Et pour le soir je prendrais un hotel pas loin , et je repartirais le lendemain matin , avec le premier train vers 6h du matin , faudrait que je regarde les horaires . Ba si tu regardes pas les panneaux ( en plus ils sont petits , si je me souviens bien ) , tu peux facilement louper la salle , faut que tu passes sur une passerelle un truc comme ça , y'a des arbres autour , tu descends des marches et la salle est là .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 18:08

Ha ouais mais je pensais qu'on pouvait se garer prés de la salle mais faut y aller à pied enfaite c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 10:19

Oui la salle est située dans un parc. Avant y'avait un parking juste a coté mais ils ont construit un batiment. Y'a que le parking réservé aux artistes. Donc y'a un parking souterain situé sur la grand avenue dont je ne sais plus le nom, et il faut traverser le parc (envrion 500m)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 17:37

Okai merci : )
Putain faut vraiment pas qu'on se pomme, ce serait con clown
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 17:50

Bon le jeudi je fini à 13h30 donc à 14h je serais à la salle Rolling Eyes j'ai pas trop le choix.
Sauf qu'il fera froid mince, j'avais pas pensé à ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 23:01

Moi j'ai un problème, j'ai "peut être" mon oral d'allemand le jeudi, mais mon prof était absent cette semaine donc j'ai pas pu savoir si c'était confirmé ou pas, en plus d'autres élèves veulent rejoindre notre groupe donc si on est trop nombreux y aura pas moyen que je demande à changer de date le planning sera complet. Je sais pas comment faire =/ J'attend jeudi prochain pour savoir du coup. Mais si il me dit que mon oral est ce jour là j'me tire une balle quoi, même si il y a une grande chance pour que ça se passe comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
laura37
Paris Bercy
laura37


Féminin Age : 31
Localisation : Tours
Inscription : 08/10/2009
Messages : 2369

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 17:59

Faut absolument que j'y aille, ce serait deux jours avant mes 18 ans et trop envie d'y aller...
Par contre, un peu rémie mais bon. clown
Revenir en haut Aller en bas
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 19:13

Morgane, au pire ça te fait seulement arrivé plus tard à la salle, mais ça te fais pas rater le concert.. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Adam Lambert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert   Adam Lambert - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Lambert
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Lambert parle de Bill.
» Adam Lambert - Viva live.
» Adam Lambert - La réaction de Bill
» [Net/USA/Octobre 2010](x17online.com) - Adam Lambert dirait oui.
» Adam Lambert crushing on Bill - MTV It's On with Alexa Chung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Amérique.-
Sauter vers: