Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma

Aller en bas 
+2
Mellanye
Hollywood.
6 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Empty
MessageSujet: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma   [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 19:35

[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Perj.th

Le Mexique se plie aux désirs des artistes

Ceux qui souffrent sont les organisateurs des évènements, comme ils doivent supporter les longues listes de demandes.
Par Juan Carlos García

Pour les voir sur scène, les fans mexicains des plus grandes stars de la musique doivent faire des sacrifices, comme payer des billets onéreux ou attendre dans les queues pendant des jours avant les concerts afin de se garantir une bonne place à l’intérieur.

Cependant, ce qui « souffrent » réellement sont les organisateurs de leurs concerts dans le pays, car ils doivent contenter des chanteurs comme Mariah Carey et U2, ils doivent supporter leurs listes de souhaits, qui vont de l’étrange à l’exotique et peuvent comprendre n’importe quelles envies.

[…] Tokio Hotel
Le quatuor allemand mené par les frères Bill et Tom Kaulitz ont surpris les organisateurs quand ils sont venus au Mexique, en août 2008, en demandant des cheveux avec des goûts spécifiques !

« La liste des souhaits disaient que s’ils voulaient monter à cheval, ils devraient aller dans un club et choisir les chevaux dont ils rêvaient. Ils ont demandé des races, des couleurs, et des âges particuliers, leurs vœux ont été exaucés. »

« Et ils demandent aussi un maquilleur spécial et un styliste pour Bill afin de travailler avec lui comme il le veut. S’il n’aime pas le résultat, tout pourrait se transformer en cauchemar, » dit un membre du staff qui a travaillé avec eux à Mexico. […]

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma   [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 19:54

Merci mais je trouve cet article hautement suspect, je crois que les mexicains racontent vraiment de la merde (pas tous hein mais quand il s'y mettent, c'est pas a moitié comme les fois ou on les a traité de raciste limite nazi). Non mais sérieux les TH a cheval? Bon pourquoi pas mais faut avoir de grande connaissance pour choisir l'age et la race, je ne pense pas qu'ils soient connaisseurs on en aurait entendu parler.Pour le coup du maquilleur je suppose que Natalie était en vacances parce qu'il a la sienne de maquilleuse, hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma   [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 20:08

J'avoue que c'est bizarre oO
Ils sont pas partis là bas en vacances jvois pas pourquoi ils feraient du cheval mais bon. Et au pire Bill peut se maquillet et se coiffer tout seul donc j'pense pas qu'il aurait pété une crise pour ça.
M'enfin bon, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma   [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 21:15

Merci pour la traduction !

Non mais, Bill et Tom savent monter à cheval au moins? J'ai jamais entendu dire les garçons qu'ils savaient faire du cheval ni même vu une seule photo ou j'ai loupé quelque chose. scratch Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma   [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 21:22

Si il y a une photo, faut que je la retrouve.
Edit: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Copiede10bg8
[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma 1562628756gi6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma   [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 21:31

Mellanye a écrit:
Si il y a une photo, faut que je la retrouve.

Ah bon, bin, j'en reviens pas de ne pas le savoir. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Smile

Merci Mellanye pour les photos, je les avais jamais vues .
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma   [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 8:34

Mellanye a écrit:
Merci mais je trouve cet article hautement suspect, je crois que les mexicains racontent vraiment de la merde (pas tous hein mais quand il s'y mettent, c'est pas a moitié comme les fois ou on les a traité de raciste limite nazi). Non mais sérieux les TH a cheval? Bon pourquoi pas mais faut avoir de grande connaissance pour choisir l'age et la race, je ne pense pas qu'ils soient connaisseurs on en aurait entendu parler.
Ils prennent au hasard What a Face

Non, sérieusement, mais je savais pas qu'ils faisaient du dada pendant leurs promos. Enfin, si tout ce qu'ils veulent, c'est visiter une ferme pendant leurs quelques jours au pays, ça va, ça a jamais tué personne hein.

Mais il est bizarre, c't'article, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma   [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 17:46

Leben. a écrit:
Mellanye a écrit:
Merci mais je trouve cet article hautement suspect, je crois que les mexicains racontent vraiment de la merde (pas tous hein mais quand il s'y mettent, c'est pas a moitié comme les fois ou on les a traité de raciste limite nazi). Non mais sérieux les TH a cheval? Bon pourquoi pas mais faut avoir de grande connaissance pour choisir l'age et la race, je ne pense pas qu'ils soient connaisseurs on en aurait entendu parler.
Ils prennent au hasard What a Face

Non, sérieusement, mais je savais pas qu'ils faisaient du dada pendant leurs promos. Enfin, si tout ce qu'ils veulent, c'est visiter une ferme pendant leurs quelques jours au pays, ça va, ça a jamais tué personne hein.

Mais il est bizarre, c't'article, ouais...

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma   [Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Mexique/Mai 2010] Periodico Reforma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Mexique/Décembre 2010] Reforma Mexico (03.12.2010)
» [Scans/Mexique/Décembre 2010] Reforma (04.12.2010)
» [Scans/ES/Mai 2010] El Periodico
» [Scans/Mexique/Février 2010] Newspaper Récord (07.02.2010)
» [Scans/Mexique/Décembre 2010] Notas Para Ti #243/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: