Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模

Aller en bas 
+3
Laptitefee
Hollywood.
bluefairy
7 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Empty
MessageSujet: [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模   [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 13:00

Spoiler:
Source: http://tw.news.yahoo.com/article/url/d/a/100527/78/26drc.html


Le groupe allemand « Tokio Hotel » s’est rendu à Taïwan pour promouvoir le nouvel album, « Humanoid ». En plus de la musique, c’est le look du chanteur Bill Kaulitz qui attire l’attention des fans. Grand, mince, l’air d’un mannequin, la plupart des gens pensent que Bill, avant de sortir, passe beaucoup de temps à se préparer ; mais il dit qu’il n’en est rien : « Je me prépare très rapidement, en 15 minutes ! »

[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 24609_2386

Inspiré par Bowie

A propos de son amour pour la mode, Bill dit que la mode est une attitude envers la vie et qu’elle constitue également une source d’inspiration pour ses créations ; l’apparence physique est de plus, selon lui, très souvent prise en compte. Le plus important est de toujours porter des vêtements très confortables. « De telles chaussures me font sentir plus sûr de moi, » a dit Bill lors d’une interview le même jour, durant laquelle il portait des bottes Jonny de YSL, avec des talons de 7 cm.

Parlant de ses créateurs favoris, Bill et son frère jumeau Tom adorent indiscutablement Karl Lagerfeld ; Bill n’a pas tari d’éloges sur Lagerfeld, disant que celui-ci était un génie créatif, et que son travail était vraiment surprenant : « il transmet beaucoup d’énergie aux gens. » Et concernant sa propre idole de la mode, Bill dit sans hésitation : « David Bowie, » Bill s’inspire du style du rockeur Bowie qui est fascinant pour beaucoup de monde. En fait, sur certaines photos, il est tout à fait clair que le look de Bill est une référence au style de Bowie.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Empty
MessageSujet: Re: [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模   [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 18:54

C'est traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Empty
MessageSujet: Re: [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模   [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 21:36

Merci. [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Icon_biggrin Tu traduis enormément d'articles, c'est fabuleux. [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 727566


Référence ou pas, je ne sais pas où il a été pêché sa paire de chaussure, mais il aurait pu la laisser là ou elle était. [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Fresse [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Empty
MessageSujet: Re: [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模   [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 21:43

Thanks!!

J'aime bien ses chaussures, tant qu'il est pas en talon j'applaudis de toutes façon, par contre avec le sac ça le fait pas je trouve.
Tom aime Karl? Première nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Empty
MessageSujet: Re: [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模   [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 22:32

J"aime TROP comment il est habillé *o* comme toujours quoi. Ce type a un goût pour assembler des fringues, la mode, le style, hallucinant! Pfiou, il m'épatera toujours *_*
Merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Marjou
Team Tom
Marjou


Féminin Age : 31
Localisation : Saint-Dizier
Inscription : 11/04/2009
Messages : 1653
Humeur : Lunatique

[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Empty
MessageSujet: Re: [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模   [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 6:21

merci pour la trad', genre im ne met que 15 minutes à se préparer (suis sure que c''est juste le temps qu'il passe sous la douche 15 min lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Empty
MessageSujet: Re: [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模   [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 18:48

¤-Macky-¤ a écrit:
merci pour la trad', genre im ne met que 15 minutes à se préparer (suis sure que c''est juste le temps qu'il passe sous la douche 15 min lol).

lol je pense pareil et j'ajouterais 15 pour de plus pour qu'il se prépare donc en gros 30 min. a peu près x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Empty
MessageSujet: Re: [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模   [NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/TW/Mai 2010] (Yahoo.tw) Tokio Hotel 主唱比爾 時尚行頭尬名模
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yahoo ! Music] Tokio Hotel : la fin d'un règne
» [Net/USA/Septembre 2010](examiner.com) - Extraterrestres et Humanoïdes Tokio Hotel : la fan de Tokio Hotel, Lady Gaga, rafle tout aux MTV VMA.
» [NET/Avril 2010] (Fash-Eccentric.com) AFF 2010 : TOKIO HOTEL jouera à l'Audi Fashion Festival 2010
» [NET/US/Juillet 2010] (YourHollywoodGossip.com) Tokio Hotel Rocks MTV World Stage Live 2010
» [NET/ES/Mai 2010] (Hola.com) Tokio Hotel reçoivent un prix lors des VIVA Comet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: