BaDaBoum Co-Administratrice & Team Tom.
Age : 32 Localisation : Aisne (02) Inscription : 05/04/2009 Messages : 6301
| Sujet: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Mer 26 Mai 2010 - 18:37 | |
| Tokio Hotel en Asie ; Ils ont faim de succès Un grand honneur pour les garçons – un disque d’or à Taiwan ! Mais leur ventre continue de gargouiller…Taiwan – Une île avant la côté chinoise, 11 heures d’avion depuis l’Allemagne. Nos garçons de Tokio Hotel sont des stars ici aussi ! Il y a quelques jours, le groupe de Magdebourg a reçu un disque d’or pour l’album « Humanoid ». Evident : c’est pourquoi Bill, Tom (tous les deux 20 ans), Gustav (21 ans) et Georg (22 ans) se sont rendus là-bas personnellement. Mais à quoi sert ce beau prix si leur estomac continue de gargouiller aussi bruyamment ?
#Photo 1 > Ils sourient pour la photo de groupe – mais leurs esprits sont ailleurs. Gustav : J’ai faim ! Bill : Merci pour les bonbons chers fans ! Quel bel accueil ! Garçon 1 : Bienvenue à Taiwan ! Tom : Bonjour ! Oh, derrière, il y a une Asiatique vraiment canon ! Garçon 2 : Mais pourquoi se sont-ils appelés TOKIO Hotel ?! C’est au Japon ! Notre capitale se nomme Taipei !
# Photo 2 > Wow ! Un beau prix – mais Gustav n’est pas très content… Gustav : Quand pourrons-nous enfin manger ? Georg : Celui-là sera accroché dans mon salon !
# Photo 3 > Une heure plus tard – la cérémonie dure encore… Bill : Combien de temps encore ça va durer ? Je dois vite aller me remettre un peu de maquillage. Tom : Ca continue, et ça continue. Là, j’aurais déjà pu être avec la fille canon dans notre hôtel de Taipei !
# Photo 4 > Il s’est échappé ! Finalement, Gustav a trouvé quelque chose à manger ! Bon appétit ! Gustav : Enfin !!!! Mais c’est quoi ça ? Du poulet ? Du chien ? Oh, et puis je m’en fiche… Georg : J’espère qu’il laissera au moins l’assiette cette fois-ci.
# Photo 5 > C’est vraiment bon ! C’est pourquoi nous voulons tous goûter. Et Gustav ? Il a de nouveau l’air anxieux. Gustav : Oh… Non, les autres en veulent aussi, maintenant. C’était mon repas ! Bill : Aaah ! C’est chaud ! Je me suis brûlé la langue ! Tom : Hé, frérot. Tu veux dire que tu ne peux plus chanter ? Fille : Dites-moi, tous les Allemands sont aussi fous qu’eux ?
Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Ven 28 Mai 2010 - 19:17 | |
| | |
|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Ven 28 Mai 2010 - 20:36 | |
| Merci pour la trad !
En fait, je ne sais pas comment il faut prendre cet article, s'il faut en rire ou pas ! Je sens un peu de moquerie . Je me trompe peut-être, js'ais pas... | |
|
Laptitefee Team Gustav
Age : 34 Localisation : 60 Inscription : 23/04/2010 Messages : 4248 Humeur : Carpe Diem.
| |
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 Sam 10 Juil 2010 - 18:54 | |
| - Laptitefee a écrit:
- Lol, ils ont fait style la BD, c'est ce que quelqu'un du forum avait déjà fait il me semble !
Oui, y'a de la moquerie, ils les cataloguent direct. Bill et le maquillage, Tom et les filles, et Gustav et la bouffe. C'est se que je me disais aussi... -__- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans/DE/Mai 10] Bravo N°22 | |
| |
|