Sujet: Düsseldorf, Germany 21.05.2010 - Meet & Greet Mer 26 Mai 2010 - 11:04
http://humanoid-city.livejournal.com/103037.html
Salut ! Je suis Natini, votre reporter Nokia, et nous venons d’arriver à Düsseldorf. Nous sommes maintenant en chemin vers l’hôtel où nous rencontrerons les gagnants du Meet & Greet avec Tokio Hotel. Je suis impatiente de voir ce qui nous attend dans quelques instants.
Avec nos deux gagnants, Niamh et Lisa, nous sommes maintenant assis sur la terrasse sur le toit de l’InterConti, et nous attendons le Meet & Greet avec Tokio Hotel, et tout d’abord, nous allons poser quelques questions.
Est-ce la première fois que tu rencontres les Tokio Hotel, aujourd’hui ? Niamh ; Oui. Enfin, je veux dire personnellement, et de si près… oui, c’est la première fois.
Qu’est-ce qui est si spécial à propos de Tokio Hotel ? Niamh ; Eh bien, leur look surtout. Enfin, il y a beaucoup de choses qui se jouent sur leur apparence physique, je dirais. Et la musique aussi, surtout qu’ils faisaient déjà de la musique avant tout ça. Je veux dire, ils forment un groupe depuis qu’ils sont très jeunes, et… oui, il n’y a sûrement jamais eu un tel groupe allemand auparavant.
Décrivez le moment où vous avez appris que vous irez au Meet & Greet avec Tokio Hotel. Enfin, le moment où vous avez su que vous aviez gagné. Comment fut ce moment ? Niamh ; Oui, donc j’ai reçu un e-mail, et au début je n’en croyais pas mes yeux et je pensais ‘Non, cela ne peut pas être vrai.’ Et ensuite, j’ai appelé [Lisa] tout de suite après. Et maintenant, nous sommes vraiment pressées. Nous n’attendons que ça, et je pense que ce sera un jour que nous n’oublierons pas de sitôt.
#Arrivée du groupe.#
Bill ; Vous voulez d’abord prendre des photos ? Ou autre chose ? Les filles ; Oui, des photos !
#Photos.#
Niamh ; Je suis Niamh, voici Lisa, nous venons toutes les deux de Düsseldorf. Nous sommes fans depuis 2005. Bill ; Donc… depuis le tout début. Niamh ; Exactement. En fait, plutôt depuis… nous sommes devenues de vraies fans depuis le Comet. Votre tout premier Comet. Lisa ; Oui, exactement à partir de ce jour-là. Georg ; Cool ! Bill ; Oui, on se souvient bien de ce jour. Tom ; C’était aussi très drôle, c’est ce que j’ai pensé. (rires) Niamh ; Pourquoi ? Bill ; Pourquoi était-ce si drôle, Tom ? Allez, dis-nous tout. Tom ; C’est juste que Bill me faisait rire à l’époque, quand je le regardais. Bill ; Oui, je m’en souviens… Je pense que c’était la cérémonie de remise de prix la plus excitante pour nous tous, parce que c’était la toute première. Tom ; Et nous avons été nominés par la suite. Bill ; Et nous avons été nominés par la suite. Enfin, nous avons… Eh bien, je… Même quand je regarde des photos aujourd’hui, dans des montages et tout ça, je sais que nous étions vraiment très heureux. C’était pour nous le moment le plus excitant en tant que groupe. Nous avons réalisé que nous recevions un prix pour la première fois, et que nous allions entrer dans tout ce business, avec tout ce monde.
Lisa ; Vous êtes toujours aussi excités aujourd’hui que vous l’étiez avant ? Tom ; Eh bien, surtout parce que nous allons souvent à l’étranger maintenant, c’est toujours vraiment sympa et cool pour nous quand nous avons quelque chose de prévu en Allemagne, et nous sommes plus pressés que nerveux. Bill ; Je pense que nous sommes hyper anxieux avant les concerts et tout ça seulement, non ? Enfin, quand nous sommes en tournée. A ce moment là, nous avons le trac tous les jours.
Niamh ; Et… Georg va vraiment aux toilettes avant chaque concert ? Bill ; Oui, Georg va chier, vraiment. Georg va chier avant chaque concert. Tom ; Oui. Bill ; Il y est même allé quatre fois à Rome. (rires) Et le concert était vraiment super ! (rieres) Gustav ; Un nouveau record en tournée ! Bill ; Oui, ce n’était pas mauvais. Enfin, nous le forçons aussi à le faire. Il doit vraiment le faire !
Niamh : […] à Tokyo ? Bill ; Oui, nous ne sommes toujours pas allés à Tokyo pour le moment. Nous avons aussi eu une expérience assez mauvaise, il y a peu. Nous avons vu un voyant à… où ça ? Taipei ? Tom ; Oui. Bill ; Eh bien, nous avions un voyant là-bas, et il nous a fait notre voyance. En fait, il y avait deux oiseaux qui choisissaient des cartes, et nous demandions… qu’est-ce que nous avons demandé, déjà ? Quand est-ce que nous irions à Tokyo, ou si nous irions là-bas un jour, je crois… Tom ; Non, si nous irions à Tokyo cette année. Bill ; Voilà. Ils ont dit… pas vraiment. Tom ; Mais je n’en suis pas si sûr. Bill ; (rires) N’est-ce pas ? Donc, ils ont dit que nous n’irions pas à Tokyo pour le moment. Même si nous avons en ce moment l’intention d’y aller. Nous voulons en fait y aller dès que possible, nous espérons cette année. Cependant, si ce n’est pas cette année, alors ce sera au début de l’année prochaine.
Comment se sent-on après une telle rencontre ? Lisa ; Oui…, c’était vraiment très excitant, et… oui, je pense que nous devons d’abord un peu réaliser, prendre du recul. C’était… Niamh ; Oui, ils étaient très, très sympa. Juste comme nous les connaissons de la télévision, c’est comme ça qu’ils étaient, j’ai pensé. Et je pense que c’est très bien. Enfin, j’ai beaucoup aimé la rencontre, c’était génial.
Pour finir, vous recevez toutes les deux un Nokia 5310 Music Express chacune. Les filles : Merci ! Amusez-vous avec !
Eh bien, c’était la rencontre avec le groupe Tokio Hotel. Tout s’est bien passé. Les deux heureuses gagnantes sont retournées à la maison, et les Tokio Hotel sont de nouveau en route, eux-aussi. Et nous-mêmes continuons notre chemin, au revoir !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Düsseldorf, Germany 21.05.2010 - Meet & Greet Mer 26 Mai 2010 - 13:33
Qu'est ce qu'elle a sur la dent la présentatrice a la fin?
C'est les gagnantes de quel concours?
Hâte d'avoir la traduc.
K3ira Schrei
Sujet: Re: Düsseldorf, Germany 21.05.2010 - Meet & Greet Mer 26 Mai 2010 - 14:05
Pour la présentatrice c'est un piercing je pense. Le concours c'était sur http://www.nokia.de/
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: Düsseldorf, Germany 21.05.2010 - Meet & Greet Jeu 27 Mai 2010 - 19:04
Sujet: Re: Düsseldorf, Germany 21.05.2010 - Meet & Greet Jeu 27 Mai 2010 - 20:19
Merci pour la trad!
Le jour où on m'annonce par e-mail que j'ai gagné une rencontre avec TH, je crois qu'il me faudra un bout de temps pour réaliser aussi. Mais avant que ça n'arrive, les poules auront des dents.
"Niamh ; Et… Georg va vraiment aux toilettes avant chaque concert ? Bill ; Oui, Georg va chier, vraiment. Georg va chier avant chaque concert. Tom ; Oui. Bill ; Il y est même allé quatre fois à Rome. (rires) Et le concert était vraiment super ! (rieres) Gustav ; Un nouveau record en tournée ! Bill ; Oui, ce n’était pas mauvais. Enfin, nous le forçons aussi à le faire. Il doit vraiment le faire !"
Sujet: Re: Düsseldorf, Germany 21.05.2010 - Meet & Greet Jeu 27 Mai 2010 - 23:54
Merci.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Düsseldorf, Germany 21.05.2010 - Meet & Greet Ven 28 Mai 2010 - 0:41
Merci!! J'adore!! Ce jour là ils étaient géniaux. Comment on peut faire caca 4 fois de suite? J'imagine trop le groupe courir apres Georg en train de l'harceler pour qu'il aille aux toilettes et rester derrière la porte pour vérifier qu'il ne fait pas semblant.