bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [NET/ES/Mai 2010] (Red17.com) Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Mar 25 Mai 2010 - 16:11 | |
| - Spoiler:
Bill Kaulitz de Tokio Hotel sigue homenajeando a las divas del Pop. Ya le hemos visto disfrazado de Madonna con la cara tapada, de Rihanna con sus pinchos, de Lady Gaga con sus plumas y ahora de Kylie Minogue con un estilo hoodie muy total. Sí, esto lo hacemos con sorna, pero es que nos parece muy graciosa el estilo camaleónico del cantante.El parecido del outfit no es muy muy elevado pero nos parecía una ocasión ideal para continuar con nuestra serie "Bill Kaulitz se disfraza de...". Esta vez se ha disfrazado de Kylie Minogue pero ya le hemos visto disfrazado de Madonna, de Rihanna , de Victoria Beckham y también de Lady Gaga. Todo un maestro de la canción y también del disfraz. Los Tokio Hotel actuaron en su país natal, Alemania, en la gala de los VIVA Comet Awards, en la que compartieron protagonismo con Justin Bieber entre otros. ¿Qué te parece el nuevo disguise de Bill Kaulitz?. Source: http://red17.com/art/513-bill_kaulitz_se_disfraza_de_kylie_minogue Bill Kaulitz de Tokio Hotel rend hommage aux divas de la Pop. Nous l’avons vu se déguiser en Madonna avec le bas du visage couvert, en Rihanna avec sa coiffure, en Lady Gaga avec ses plumes, et maintenant en Kylie Minogue avec sa capuche. Oui, nous disons tout cela d’un ton sarcastique, mais c’est parce que le style caméléon du chanteur nous amuse beaucoup.La similitude entre les deux tenues n’est pas frappante, mais elle semble idéale pour continuer notre série « Bill se déguise en… ». Cette fois, il a imité Kylie Minogue, mais nous l’avons déjà vu déguisé en Madonna, Rihanna, Victoria Beckham, et Lady Gaga. Un maître à la fois du chant, et du déguisement. Les Tokio Hotel étaient dans leur pays natal, l’Allemagne, à la cérémonie des VIVA Comet, où ils partageaient la vedette avec Justin Bieber, entre autres. Que pensez-vous du nouveau déguisement de Bill Kaulitz ? Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [NET/ES/Mai 2010] (Red17.com) Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Mar 25 Mai 2010 - 19:11 | |
| | |
|
Camie. Modo & Team Bill
| Sujet: Re: [NET/ES/Mai 2010] (Red17.com) Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Mar 25 Mai 2010 - 19:20 | |
| Genre, je mets une capuche, je suis déguisée en Bill et Kylie Minogue | |
|
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
| Sujet: Re: [NET/ES/Mai 2010] (Red17.com) Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Mar 25 Mai 2010 - 19:23 | |
| Rolala u_u mais ça devient n'importe quoi. On peut plus s'habiller comme on veut sans qu'on dise "tu copies truc" qui à vrai dire, KM a porté cette tenue que dans un clip hein donc bon u___u' nimp. Si encore c'est vraiment frappant et tout l'temps j'veux bien mais là ><' | |
|
Laptitefee Team Gustav
Age : 34 Localisation : 60 Inscription : 23/04/2010 Messages : 4248 Humeur : Carpe Diem.
| |
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: [NET/ES/Mai 2010] (Red17.com) Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Mar 25 Mai 2010 - 19:42 | |
| Euh, ils sont partis chercher loin | |
|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [NET/ES/Mai 2010] (Red17.com) Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Mar 25 Mai 2010 - 21:55 | |
| - Camie. a écrit:
- Genre, je mets une capuche, je suis déguisée en Bill et Kylie Minogue
Donc, si je mets une capuche, je suis déguisée en Camie qui est déguisée en Bill qui est déguisé en Kylie Minogue......on peut allé loin comme ça..... Ils savent plus quoi trouver pour remplir leur papelard. | |
|
Marjorie Ancienne du Staff ATH
| |
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [NET/ES/Mai 2010] (Red17.com) Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. Mer 26 Mai 2010 - 10:20 | |
| Ils sont chiant les médias à toujours comparé le style de Bill quand il s'habille différement avec un/une autre artiste --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/ES/Mai 2010] (Red17.com) Bill Kaulitz se déguise en Kylie Minogue. | |
| |
|