Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vodafone Zero Limits (26.03.10)

Aller en bas 
+2
Hollywood.
bluefairy
6 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

Vodafone Zero Limits (26.03.10) Empty
MessageSujet: Vodafone Zero Limits (26.03.10)   Vodafone Zero Limits (26.03.10) Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 13:27












Après deux années de silence, ils reviennent avec un nouvel album et une tournée mondiale qui inclut quatre arrêts en Italie. Comment vous sentiez-vous pendant cette période de pause ?

Bill ; Je pense que tout le monde était nerveux avec le nouvel album, parce que nous avons essayé beaucoup de nouvelles choses en studio. Pour nous, il était vraiment temps d’y retourner pour écrire de nouvelles chansons, parce que nous sommes restés sur la route avec nos anciens trucs pendant un long moment, la tournée a duré longtemps, nous étions en Amérique… donc il était vraiment temps pour nous d’essayer de nouvelles choses. Donc oui, pour nous c’était vraiment bien de retourner en studio, nous avions différents producteurs, nous allions dans différents pays… Tom et moi avons coproduit cet album pour la première fois, et… Tout s’est bien passé, nous sommes vraiment fiers de cet album, nous aimons vraiment les tournées, pour nous, c’est comme un rêve de le faire. Nous avons une superbe scène, une bonne équipe technique, de bons créateurs pour nos costumes… Nous sommes vraiment heureux. Cela fait maintenant… quatre semaines, oui, plus de quatre semaines, cinq semaines, que nous sommes sur les routes, nous avons fait de bons concerts partout, c’est cool.

Quel genre de musique aimez-vous, et quels sont les artistes qui vous inspirent ?

Bill ; Je pense que pour nous, c’est toujours difficile de ne choisir qu’un groupe, parce que nous sommes tous très différents quand il s’agit de nos goûts musicaux. Gustav écoute beaucoup de musique… hard, comme Metallica, des trucs comme ça... Donc nous sommes tous vraiment différents, et nous n’avons pas un groupe qui nous inspire tous, c’est plutôt un mélange. Mais en studio, nous avions toujours une idée claire de ce que nous voulions faire, de comment Tokio Hotel devait sonner, il n’y a jamais de disputes à ce propos.

Comment sont les rapports avec vos fans ?

Bill ; Je pense que nous avons une relation très intime… Ca commence avec les sites de fans dans divers pays, et ensuite nous avons la possibilité d’aller dans ces pays grâce à nos fans, pour faire de la musique, et c’est aussi ce qui s’est passé avec l’Italie. C’est toujours grâce à nos fans, nous sommes vraiment heureux d’avoir de tels fans, ils nous apportent tellement de soutien et d’amour. Donc je trouve que c’est une super relation. En tournée, il y a beaucoup de stress, l’emploi du temps est surchargé, nous n’avons pas trop de temps entre les concerts, on va juste dans le Tourbus pour nous rendre dans la ville suivante, donc oui, c’est aussi avec l’emploi du temps…

Tom ; La seule chose qui importe pour nous, c’est le groupe et nos fans, juste ça. Et le reste, c’est…

Quel message aimeriez-vous faire passer à vos fans ?

Bill ; Je ne crois pas qu’il n’y ait qu’un message, chaque chanson a sa signification, son histoire. En général, on peut dire… vous savez, nous sommes juste quatre garçons originaires d’un petit village d’Allemagne, et faire de la musique était notre rêve. Nous avons eu beaucoup de chance, mais nous avons aussi travaillé dur pour nous installer dans le monde dans la musique…

Tom ; Et on travaille encore beaucoup !

Bill ; Et on travaille encore beaucoup, mais… ce que je veux dire, c’est qu’il faut croire aux choses que l’on fait, ne jamais écouter les autres… dans notre cas, ne jamais écouter les maisons de disques, mais… n’écoutez jamais les autres. Pour moi, le plus important est d’être en paix avec soi-même, de croire en soi, croire en ses rêves, c’est le plus important !

A quoi doivent s’attendre les fans Italiens ?

Bill ; La tournée s’appelle ‘Welcome to Humanoid City’, nous avons travaillé avec Misty Buckley, c’est la personne qui a conçu la scène. L’idée était d’avoir une vraie ville, un peu comme une ‘maison Tokio Hotel’, et je trouve ça vraiment cool ! Nous avons aussi travaillé avec Dan et Dean de Dsquared² pour les costumes, et donc je trouve que le concert est vraiment bien, c’est le meilleur que Tokio Hotel ait jamais fait.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Vodafone Zero Limits (26.03.10) Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Zero Limits (26.03.10)   Vodafone Zero Limits (26.03.10) Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 16:16

    C'est traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

Vodafone Zero Limits (26.03.10) Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Zero Limits (26.03.10)   Vodafone Zero Limits (26.03.10) Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 19:29

Merci beaucoup Very Happy.
J'adore l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

Vodafone Zero Limits (26.03.10) Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Zero Limits (26.03.10)   Vodafone Zero Limits (26.03.10) Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 19:47

Merci je surkiff l'interview *O*
Par contre Tom m'avais l'aire fatigué =O
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

Vodafone Zero Limits (26.03.10) Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Zero Limits (26.03.10)   Vodafone Zero Limits (26.03.10) Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 21:36

Merci pour la traduction !

"Tom ; La seule chose qui importe pour nous, c’est le groupe et nos fans, juste ça."

Merci Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

Vodafone Zero Limits (26.03.10) Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Zero Limits (26.03.10)   Vodafone Zero Limits (26.03.10) Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 10:39

Merci pour la trad' =)
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Vodafone Zero Limits (26.03.10) Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Zero Limits (26.03.10)   Vodafone Zero Limits (26.03.10) Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 15:03

J'aime beaucoup merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

Vodafone Zero Limits (26.03.10) Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Zero Limits (26.03.10)   Vodafone Zero Limits (26.03.10) Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 16:46

Tom : La seule chose qui importe pour nous, c’est le groupe et nos fans, juste ça

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodafone Zero Limits (26.03.10) Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Zero Limits (26.03.10)   Vodafone Zero Limits (26.03.10) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodafone Zero Limits (26.03.10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: