Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi – Gris sidéral
270 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice.

Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. Empty
MessageSujet: [NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice.   [NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. Icon_minitime1Sam 8 Mai - 9:56

    Tokio Hotel dans un journal universitaire américain? Qui l'aurait cru?
    Spoiler:
     
    Source: http://my.hsj.org/Schools/Newspaper/tabid/100/view/frontpage/articleid/358555/newspaperid/1422/Almost_Alice_Review.aspx


    Les studios Disney ont sorti un CD inspiré du film « Alice au Pays des Merveilles », « Almost Alice », le 2 mars. A part le titre « Alice », par Avril Lavigne, aucune des chansons n’est apparue dans le film actuel ; cependant, les chansons se concentrent toutes autour du scénario du remake de Tim Burton.

    Parlant de Lavigne, les fans ont partout été choqués de découvrir le visage derrière la voix de la chanson. Non seulement cette chanson n’est pas trop dans son genre habituel, mais elle révèle aussi le côté « impoli » d’Avril qu’elle avait lors de ses premiers pas sur scène. Mais c’est approprié, puisque la chanson représente l’angoisse adolescente d’Alice à laquelle peuvent s’identifier beaucoup d’adolescents.

    Sortant du champ alternatif, 3Oh!3 et Kerli ont collaboré pour chanter « Follow Me Down ». Oui, la chanson se retient vite, et la techno donne envie au public de danser. Cette chanson particulière est, personnellement, ma préférée. Le beat pop sonne très bien avec un système de stéréo, et les mots sont très simples à retenir et à chanter.

    Le groupe normalement screamo Family Force 5 a complètement retourné sa chemise quant au style de leur musique. Après avoir écouté leur titre « Topsy Turvy », j’ai remarqué que le morceau mélangeait le thème de l’étrangeté que l’album semble endosser. La chanson est clairement une des mélodies les plus psychédéliques de l’album.

    L’autre chanson techno sur l’album est aussi l’une des meilleures chansons qui caractérise les émotions d’Alice alors qu’elle tombe dans un autre monde. « Strange », de Tokio Hotel et Kerli, est empli de nombreux instruments et d’un refrain qui s’appuie sur la guitare : « You try to lift me/I don’t get better/whatever makes you happy/is making me sadder. » Ces paroles montrent la confusion d’Alice et son désespoir d’être dans un monde auquel elle n’appartient pas.

    « Blue tree tops and velvet skies/blue ready to blow your mind/this is a place where your mind can escape/all the problems today go far, far away/this is a time with no history/welcome to mystery. » Décrivant la scène du monde dans lequel Alice vit, la chanson du groupe Plain White T’s, « Welcome to Mystery », est la meilleure chanson sur le CD en termes de transformer le paysage de la nouvelle, le décor étendu pour lequel le film est connu, en mots.

    Bien que beaucoup de personnes qui aient fait la review de ce CD, dont une review de Brian Linder de Assault.com, critiquent l’absence de l’album dans le film (la seule chanson qui est à la fois sur cette bande-son et dans la version originale de « Alice au Pays des Merveilles » est « Very Good Advice ». Cette chanson a été refaite par Robert Smith, de The Cure) et le besoin de Disney de se faire plus d’argent, je ne suis pas d’accord.

    Le film lui-même n’inclut que les morceaux instrumentaux pour l’atmosphère du film, donc je peux comprendre la déception des fans avec cette bande-son sans paroles. Mais parce que les chansons racontent de nouveau « Alice au Pays des Merveilles », les mettre dans le film le tuerait plutôt.

    La séparation entre l’album et le film est nécessaire, car le trio émotions/développement des personnages/scénario est difficile à trouver. Les chansons établissent une telle formule. Monter le film avec de telles redondances l’aurait plutôt desservi.

    En tout, j’ai été très satisfaite de cet album. Les artistes ont tout donné, les chansons n’ont pas déçu les fans zélés de « Alice au Pays des Merveilles ».


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.

_________________
[NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. 65419_ATH_reporter_2

[NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice.   [NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. Icon_minitime1Sam 8 Mai - 18:28

    C'est traduit.

_________________
[NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. 5v6p8n
I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice.   [NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. Icon_minitime1Sam 8 Mai - 18:58

Merci pour la traduction !

"Strange" l'une des meilleurs chansons su l'album. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en plus je l'aime beaucoup cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice.   [NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/US/Mai 2010] (The Windy Hill) Review : Almost Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: