Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Abattant WC avec fermeture en douceur HIMIMI
37.99 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel.

Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel.   [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 8 Mai - 9:42

Spoiler:
 
Source: http://malaysiantoday.com.my/node/1455


La pluie tombante ne fut pas un obstacle pour les fans loyales du groupe de rock allemand, Tokio Hotel, alors que le public, compose de milliers de personnes, attendait – sous leurs parapluies – le début du concert. Et quand le tout a commencé, après une attente de deux heureuse, on s’est aperçu que l’attente en valait la peine.

[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. 69021_2346

Des corps transpirant et des cheveux mouillés risquent de créer une odeur de laquelle on se souvient, mais il y avait plus encore à retenir de cette soirée mouillée du 1er mai, alors que le groupe allemand alternatif-rock-slash-emo-pop, Tokio Hotel, a joué son tout premier concert en Malaisie, avec le soutien de TM Streamyx.

Si la queue devant le One Utama Shopping Centre était un obstacle obligatoire, le quatuor formé de Tom et Bill Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing a prouvé que la musique mêle culture et langage. S’étirant de la Central Park Avenue jusqu’à l’entrée du rez-de-chaussée du centre commercial, la queue ressemblait à un immense serpent composé de corps humains.

Bien que ces mêmes corps allaient ensuite être trempés par l’averse soudaine, rien n’a refroidi leur enthousiasme, car le groupe, célèbre pour leur beauté flamboyante, leur leader maquillé et leur riffs aguicheurs valait bien une attente de deux heures.

Malheureusement, alors que l’animateur de Hitz.fm a chauffé la salle, il était clair qu’il y avait du retard dans le montage de la scène. Les fans ont attendu pendant plus d’une heure et demie entre les shows d’ouverure de Pop Shuvit et Bunkface. Les deux groupes s’en sont très bien sortis – Pop Shuvit avec leur tube le plus reconnaissable, Mara Bahaya, et Bunkface avec le ridiculement célèbre Situasi, parmi d’autres chansons – mais au moment où le DJ est revenu sur scène pour la troisième fois pour passer cette fois un autre remix de Bad Romance, la foule a commencé à s’impatienter.

Tout de même, bien que beaucoup de pieds souffraient de cette si longue attente debout, lorsque le chanteur et leader Bill a finalement couru sur scène, habillé de noir, avec un collier à franges en métal, les gorges ont souffert à cause des cris. Alors que le reste du groupe prenait place au milieu d’un riff emo-électro à donner la chair de poule et des lumières stroboscopiques bleues, tout le monde s’attendait évidemment à un show qui allait rester dans les mémoires.

Et les Tokio Hotel n’ont pas déçu le public.

Le groupe en est arrivé directement à leur chanson d’ouverture, Noise, qui est aussi la chanson d’ouverture de leur dernier album anglais (et celle qui a fait que les Tokio Hotel se sont faits un nom en dehors de leur pays d’origine), Humanoid.

S’arrêtant entre les chansons seulement pour saluer les fans malaysiens et les remercier de leur venue (les remerciements n’étaient pourtant pas nécessaires !), le groupe a continué en jouant 13 autres chansons, la plupart de l’album Humanoid, qui ont engendré leur deux plus grands hits, Automatic et World Behind My Wall. Lorsque ces deux tubes furent joués, la foule est devenue folle, poussant des cris de joie et chantant avec Bill.

Sortant de scène en courant très souvent pour changer ses accessoires, le leader Bill a tournoyé, balayé, et taquiné la foule, sonnant et ressemblant comme deux gouttes au personnage que les fans ont tout de suite adoré dans les clips du groupe.

Tokio Hotel a aussi joué des chansons des albums précédents, comme la version anglaise de Ready, Set, Go ! et Monsoon, qu’ils ont chanté dans leur langue natale. Les fans connaissaient aussi les paroles, et ont chanté avec eux, même s’ils n’étaient pas sûrs de la signification des mots.

Il n’y a eu aucune bagarre, aucune rature (bien que le bassiste Georg devait avoir une fan qui lui soufflait dans la tête, parce que ses longs cheveux châtains n’arrêtaient pas de lui voler autour, un délice pour les photographes), juste de la bonne musique qui a laissé les fans sur leur faim.

Mais le concert s’est terminé bien trop tôt, après seulement une heure – mais le groupe a promis, irrévocablement, de revenir.

Un indice : ils feront « quelque chose avec MTV », et ils reverront vraiment les fans de Malaisie !


Traduction de Hollywood. pour A-TH.

_________________
[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. 65419_ATH_reporter_2

[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel.   [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:57

    C'est traduit. =)

_________________
[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. 5v6p8n
I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel.   [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 8 Mai - 18:36

Merci pour la traduction !

Waouw, quel bel article. Merci l'Asie.

" le groupe allemand alternatif-rock-slash-emo-pop," Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel.   [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:09

Merci, Ils ont aussi eu droit a leur DJ!! Pourquoi on a pas eu de bad romance nous? [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. 631563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé




[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel.   [NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/MY/Mai 2010] (MalaysianToday.my) Bienvenue à Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: