Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel !   [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 9:35

Spoiler:
Source: http://ecentral.my/news/story.asp?file=/2010/5/6/music/6188756&sec=music


Le groupe allemand Tokio Hotel a joué pour les milliers de fans en délire le week-end dernier.

TOKIO HOTEL n’a eu qu’un seul tube qui est passé sur les ondes malaysiennes, cependant, le groupe a déjà engrangé un culte ici – si leurs fans criant et pleurant ne sont pas un obstacle.

Plus de 3,500 fans se sont entassés, samedi dernier, au 1-Utama Shopping Center à Petaling Jaya, Selangor, pour les premiers pas du groupe dans le pays.

Pour les membres du groupe, cependant, ce genre de réaction n’a rien de nouveau.

Les jumeaux Bill (voix) et Tom (guitare) Kaulitz, Georg Listing (bassiste) et Gustav Schäfer (batteur) forment le plus grand groupe originaire d’Allemagne. Ils viennent de Magdebourg, une ville médiévale allemande.

[NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! 53380_2343
Quel cri : le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, sur scène lors du concert du groupe à Selangor le week-end dernier.

Ils ont débuté leur carrière musicale avec un groupe nommé Devilish, mais ont ensuite changé leur nom pour Tokio Hotel – Tokio étant l’écriture allemande de la ville japonaise Tokyo – avant de sortir leur premier album allemand Schrei (Scream), en 2005.

« Nous ne sommes jamais allés à Tokyo. Nous cherchions un nouveau nom, une toute nouvelle vie pour nous, en tant que groupe, où nous travaillerions comme des professionnels, avec des producteurs et des studios. C’était une toute nouvelle ère pour nous, et c’est pourquoi nous avons choisi quelque chose de nouveau pour nous, comme Tokyo. »

« C’est comme un symbole pour nous… un peu comme un objectif pour nous, d’aller là-bas. Nous espérons pouvoir nous rendre à Tokyo cette année. Ce serait cool, » a dit le leader du groupe, Bill.

Le groupe possède quatre single numéros #1, et deux albums qui ont été en tête des charts, ils ont vendu presque cinq millions de CD et de DVD à ce jour. Ils ont été 10 fois disques de platine, et ont gagné la récompense en tant que Meilleur Groupe lors des MTV Europe Music Awards l’année dernière, ainsi qu’une récompense en tant que Meilleurs Nouveaux Artistes lors des MTV Video Music Awards en 2008.

Ce n’est pas un miracle que le groupe reçoive un si bel accueil en Malaisie.

Bill aussi joue un rôle important dans la popularité du groupe : avec ses longs cheveux dressés sur la tête, son maquillage autour des yeux, et ses jeans étroits, il est comme l’objet de l’adoration des fans.

Pendant le concert, les filles criaient ‘Bill, je t’aime !’

Il était le chanteur accompli, sachant exactement comme réagir pour que le public en veuille encore plus, et a effectué à la perfection tous les gestes dignes d’une rockstar.

« Je n’ai jamais eu de modèle. Je pense que je pique juste quelques trucs partout. Je n’ai jamais regardé d’autres personnes en me disant que je voulais être comme ci, ou comme ça. Je le sens juste. Je trouve que c’est important pour moi de ne pas avoir de règles au niveau de la mode, » a dit Bill lors d’une conférence de presse à Petaling Jaya, un jour avant le concert.

Effectivement, le sens de la mode de Bill est un point important des conversations à propos du groupe, avec son look androgyne et flamboyant.

« Je porte ce que je veux porter. Je porte des vêtements dans lesquels je me sens à l’aise. Il en a toujours été ainsi. Je suis allé à l’école habillé de cette façon, et c’est ainsi que j’exprime ma personnalité, » a dit Bill, fan de David Bowie et de Steven Tyler, d’Aerosmith.

« Depuis 10 ans, je me teins les cheveux, et je me maquille très rapidement. Et, vous savez, il me faut beaucoup de laque [pour que ma coiffure tienne en place]. J’utilise presque une bouteille par jour, » a-t-il avoué.

Alors que Bill est dans le look glam rock, son frère jumeau préfère le hip-hop avec ses tresses et ses baggys.

« Je crois que jusqu’à nos six ans, nous étions pareils. Nous avions de petits pulls avec ‘Bill’ et ‘Tom’ écrit dessus, pour que les professeurs nous reconnaissent. Après cela, nous avons grandi et étions totalement différents. Je ne sais pas pourquoi. Nous sommes comme une seule personne, » a dit Bill.

Tom a ajouté : « Nous sommes juste différents. Nous sommes plus que des âmes sœurs. Nous sommes comme une unique personne, mais nous nous sommes développés de manières différentes. »

Bien sûr, le groupe préfèrerait être connu seulement pour leur musique. Alors qu’ils étaient plutôt jeunes, ils se sont servis de leurs expériences pour écrire leur musique.

« Bien sûr, nous écrivons à propos de nos vies, et de nos émotions, » a avoué Bill.

Tom est intervenu, en disant : « La musique parle toujours d’émotions, » en réponse à une question qui demandait si leurs chansons étaient émotionnelles et angoissées.

Mettez tout ça ensemble, avec des goûts musicaux différents, et vous obtenez un genre intéressant de musique, la marque de fabrique de Tokio Hotel qui a rendu le groupe célèbre.

« Gustav préfère les trucs hardcore comme Metallica. Tom écoute du hip-hop et il aime les trucs comme Jay-Z, alors que moi, j’aime bien Stereophonics et Aerosmith. Donc tout est très différent, » a dit Bill.

La première langue du groupe est l’allemand, mais le choix de faire de la musique en anglais a évidemment été concluant.

Leur premier album anglais, qui était une traduction de Schrei, est sorti aux US en 2008, suivi par Humanoid, leur deuxième album anglais, l’année dernière.

Leur premier single, Automatic, tourne en boucle sur les radios malaysiennes, actuellement.

« C’était très difficile au début de changer de l’allemand à l’anglais. Je trouve que mon anglais est mauvais. Nous l’avons appris à l’école, mais c’est tout. »

« Pour le premier album anglais, c’était très étrange pour moi, parce que j’avais toujours chanté en allemand. Je suis un perfectionniste, et je voulais que tout sonne naturel comme un Anglais, donc ça m’a pris du temps. »

« Mais maintenant, je ne pourrais pas dire ce que je préfère. J’aime l’album anglais, mais j’aime aussi l’album allemand. Donc, je pense qu’à l’avenir, nous travaillerons toujours de cette façon, et nous ferons des albums en deux versions, » a expliqué Bill.

Lors du concert, les Tokio Hotel ont joué 11 chansons dans les deux langues. La ballade envoutante Monsoon a été chantée en allemand.

Et ensuite, alors qu’ils partaient, Bill a dit, dans un anglais parfait : « Merci. On se revoit bientôt ! »

Cela signifie que le groupe reviendra en Malaisie pour un autre concert, donc nous risquons de revoir Bill – avec sa crête qui défie les lois de la gravité – et ses collègues du groupe en vrai, très bientôt.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel !   [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:06

    C'est traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel !   [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 8:57

Merci pour la traduction !
Sympathique article
Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel !   [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 11:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel !   [NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/MY/Mai 2010] (Ecentral.my) La guerre éclair de Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/FR/Juin 2012](meltybuzz.fr) - Tokio Hotel : En TT sur Twitter, Beliebers et Directionners en guerre contre Aliens
» [Net/USA/Septembre 2010](examiner.com) - Extraterrestres et Humanoïdes Tokio Hotel : la fan de Tokio Hotel, Lady Gaga, rafle tout aux MTV VMA.
» [NET/Avril 2010] (Fash-Eccentric.com) AFF 2010 : TOKIO HOTEL jouera à l'Audi Fashion Festival 2010
» [NET/US/Juillet 2010] (YourHollywoodGossip.com) Tokio Hotel Rocks MTV World Stage Live 2010
» [NET/ES/Mai 2010] (Hola.com) Tokio Hotel reçoivent un prix lors des VIVA Comet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: