bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: BeckerundHeller.de ; Dark Side of the Sun. Sam 8 Mai 2010 - 9:22 | |
|
- Nous, Becker et Heller, les critiques musicaux allemands les plus exigeants, adorons la musique – et les Tokio Hotel ont sorti quelque chose de nouveau, mais ancien pour l’Allemagne. C’était – et c’est toujours – l’album « Humanoid », et ça a été publié dans le monde entier ainsi qu’en Amérique, mais il y a une chanson qui n’a pas été sortie ici. [Ils parlent de « Dark Side of The Sun, mais elle fait bien sût de la version allemande de l’album…].
- « Dark Side of The Sun » - j’ai d’abord été choqué, j’ai d’abord pensé qu’ils avaient copié les Pink Flloyd, mais les Tokio Hotel chantent bien « Dark Side of the Sun », et pour moi, c’est vraiment un cri de désespoir…
- Ah, pourquoi ?
- Eh bien, parce que ça ne marche pas fort pour eux en ce moment. L’album ne s’est pas bien vendu, en Allemagne non plus – c’est juste un fait, que personne n’en déduise que nous n’aimons pas Tokio Hotel, nous avons très bien évalué l’album, mais nous avons toujours dit qu’il ennuierait sûrement les anciens fans, et que le groupe pourrait gagner de nouveaux fans. Et malheureusement, c’est venu comme ça, ils n’ont pas gagné de nouveaux fans et ont perdu beaucoup de leurs anciens fans, les salles sont partiellement vides, l’album ne se vend pas bien, et leur saut aux Etats-Unis n’a pas aussi bien marché qu’ils le voulaient. Donc maintenant, ils sortent une chanson qui a déjà été sorti en Amérique [Je sais pas d’où ils tiennent cette information…], pour l’Allemagne… ou l’Europe. La chance dans le malheur, c’est que la chanson est plutôt pas mal !
- C’est un titre mature, qui cogne immédiatement, qui a une bonne intro, une bonne mélodie, que l’on retient vite, le refrain aussi – tout est parfait.
- Mais penses-tu que les Tokio Hotel réussiront à faire le comeback que l’on qualifie généralement de commercial ?
- Je ne pense pas, non, malheureusement. Eh bien, si même nous, vieux fans de rock, disons que ce n’est pas une bonne chose, alors je ne pense pas que la chanson sera bien reçue par les jeunes filles qui courraient après les Tokio Hotel.
- Eh bien d’accord, c’est dommage pour le groupe, ils ne trouvent pas leur voie, et je pense qu’en ce moment, ils traversent un peu une période de crise, donc ils se disent ‘Que devrions-nous faire ?’. « Dark Side of the Sun » est une chanson pop plutôt pas mal, mais je ne pense pas que cette chanson marquera l’histoire pour l’éternité, donc dans cinq ans, plus personne ne voudra l’écouter, mais pour le moment, elle est pas mal. Personnellement, je lui mets 3 étoiles.
- Je leur mets même 4 étoiles, je trouve la chanson vraiment très bien…
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: BeckerundHeller.de ; Dark Side of the Sun. Sam 8 Mai 2010 - 21:29 | |
| | |
|