Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Logitech G502 SE Hero
89.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

[Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time

AuteurMessage
bill6
Team Bill
bill6

Féminin Age : 27

[Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Empty
MessageSujet: [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time   [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Icon_minitime1Dim 2 Mai - 10:35

May 1, 2010

An interview from The Straits Time in Singapore. Thank you to fanofth for the scan of this.
When you click the image, the article will get BIG and you can read it. It is in English. Enjou!

[Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time 93797510

Le temps chaud et humide de Singapour correspond bien au groupe pop rock Tokio Hotel.
Le quatuor allemand, formé par les jumeaux Bill et Tom Kaulitz (20 ans tous deux), le bassiste Georg Listing (22 ans) et le batteur Gustav Schäfer (21 ans) étaient de passage à Singapour à l’occasion de l’Audi Fashion Festival. Ils ont joué en version acoustique les chansons « Phantomrider » et « Automatic » après le défilé de mode de la marque DSquared à Tent@Orchard, mercredi.
Le chanteur et leader Bill à déclaré : « J’aime bien le temps qu’il fait ici, même s’il fait trop chaud pour se mettre au travail. A chaque fois que je mets les pieds hors de l’hôtel, j’ai l’impression d’être en vacances. »
C’était le premier séjour du groupe à Singapour et les fans étaient ravis de voir leurs idoles. Bill parle de cette expérience : « Nous ne savions pas que nous avions des fans à Singapour. Ils étaient si gentils. Certains d’entre eux pleuraient, quand nous les avons rencontrés en backstage. »
Le groupe, à qui l’on doit un son pop rock entraînant, a ici des admirateurs passionnés, comme le prouve le fait que leur single, « World Behind My Wall », s’est récemment hissé à la première place du Top 10 de la station de radio 91.3FM. Ils ont été au sommet des charts en Europe et ont remporté un award aux NRJ Music Awards en France pour le prix du meilleur groupe/duo international de l’année en janvier dernier.
Leur apparition au défilé de DSquared, qui a ouvert le festival, a été possible grâce à leur collaboration avec Dean et Dan Caten, les frères jumeaux à la tête de la marque de mode. Les Caten ont en effet réalisé l’an dernier les costumes pour la tournée « Welcome To Humanoid City ». La collaboration s’est si bien passée que Bill a même défilé pour le spectacle des stylistes lors de la Fashion Week de Milan, en janvier.
Il a déclaré : « Au début, j’achetais juste des chaussures et des lunettes de soleil chez DSquared. Et puis, ils m’ont envoyé des vêtements et j’ai adoré leur côté rock star. Ils ont aussi fait des costumes vraiment fantastiques pour nous. »
Bill, dont le style se caractérise par un look glam-goth androgyne et des coiffures élaborées, a parlé de sa façon de s’habiller : « Ca a toujours été un moyen pour moi de m’exprimer. Déjà à l’école, j’aimais bien me maquiller, me coiffer et tout ça. »
Après des tournées en Europe et en Amérique, Tokio Hotel espère bientôt se produire en Asie. Plus de détails sont à venir.
Avec un emploi du temps particulièrement chargé, le groupe n’a pas eu le temps de goûter à la cuisine locale et n’ont mangé qu’au restaurant italien de leur hôtel. Bill a affirmé : « C’est vraiment dommage mais nous reviendrons sans faute et là, nous essaieront la nourriture. »

Traduction de Leben. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time   [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:24

huhu ça lui fait plaisir d'être dans un journal asiatique ♥️
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time   [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Icon_minitime1Dim 2 Mai - 14:14

Cool merci =D
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time   [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Icon_minitime1Dim 2 Mai - 15:07

C'est traduit.
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time   [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Icon_minitime1Dim 2 Mai - 15:28

Merci pour la traduction !

Même en Asie, ils mangent italien.....
Apparemment, ils ont l'intention d'y retourner.
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time   [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:48

Merci pour l'article
Il me semble que dans une interview Bravo TV Bill ait dit qu'ils ont mangé des trucs bizare... et ici ils disent qu'ils n'ont peu eu le temps de goûté la nourriture asiatique... va falloir m'expliquer x)
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time   [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:52

Ich liebe euch TH a écrit:
Merci pour l'article
Il me semble que dans une interview Bravo TV Bill ait dit qu'ils ont mangé des trucs bizare... et ici ils disent qu'ils n'ont peu eu le temps de goûté la nourriture asiatique... va falloir m'expliquer x)
Et dans une émission taïwanaise ils ont dit qu'ils avaient goûté je-sais-plus-trop-quoi. Conclusion, faut pas chercher : entre les journalistes à qui il arrive parfois de mal comprendre et eux à qui il arrive de temps en temps de se contredire, vaut mieux pas trop s'attacher aux détails What a Face.
Je dis ça, je dis rien XD.
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time   [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:53

Leben. a écrit:
Ich liebe euch TH a écrit:
Merci pour l'article
Et dans une émission taïwanaise ils ont dit qu'ils avaient goûté je-sais-plus-trop-quoi. Conclusion, faut pas chercher : entre les journalistes à qui il arrive parfois de mal comprendre et eux à qui il arrive de temps en temps de se contredire, vaut mieux pas trop s'attacher aux détails What a Face.
Je dis ça, je dis rien XD.

T'façon avec eux faut jamais chercher à comprendre hein xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time   [Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time Icon_minitime1

[Scan/ Singapore/Mai 2010] The Straits Time
Page 1 sur 1