Sujet: Re: Adam Lambert - Viva live. Ven 30 Avr 2010 - 17:23
Ouais, puis j'entends pas vraiment ce qu'il raconte en anglais, mais je rêve où à un moment il dit que Tom est mignon aussi ? .. Nan nan mon gars hun, Bill je veux bien, Tom tu oublies
Sujet: Re: Adam Lambert - Viva live. Ven 30 Avr 2010 - 17:26
Si si il dit bien ca
C'est chiant la voix allemande par dessus, je capte pas grand chose >.<
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Adam Lambert - Viva live. Ven 30 Avr 2010 - 17:31
Moi je comprend grâve aux 2 langues
Ouais il copie jusqu'aux Bonnet nan mais ...
Sinon il m'as bien fait rire hein xD
Marjorie
Ancienne du Staff ATH
Sujet: Re: Adam Lambert - Viva live. Ven 30 Avr 2010 - 17:49
Mais c'est qu'il est vraiment accro le p'tit Adam ! HéHé maintenant c'est Tom qui va y passer, pis demain G... ah nan il les connaît pas à eux. Braf, il a certainement trouvé le moyen de faire parler de lui comme ça. LOL.
Sujet: Re: Adam Lambert - Viva live. Ven 30 Avr 2010 - 18:02
Marjorie a écrit:
Mais c'est qu'il est vraiment accro le p'tit Adam ! HéHé maintenant c'est Tom qui va y passer, pis demain G... ah nan il les connaît pas à eux. Braf, il a certainement trouvé le moyen de faire parler de lui comme ça. LOL.
Et puis comme ça les Américains et les Anglais ententend parler de TH donc c'est pas si mal Mais vraiment là faut qu'il arrête de jouer à BK numéro 2 là parce que c'est pas ça DU TOUT ! Raaaah mais qu'il vienne même pas à Paris lui si je le croise je sais pas ce que je vais lui faire
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Adam Lambert - Viva live. Ven 30 Avr 2010 - 18:16
Pour Tom il à dit ça comme ça, je pense franchement qu'il s'en foue pas mal
Rororeu'h_# Team Gustav
Age : 30 Localisation : Dans un champ de fleurs :D Inscription : 25/02/2010 Messages : 105 Humeur : Tokiohotelement Heureuse :D
Sujet: Re: Adam Lambert - Viva live. Ven 30 Avr 2010 - 18:19
J'le trouve super étrange ce garçon Mdrrr jme demande parfois si il va bien dans sa tête quand même
Sujet: Re: Adam Lambert - Viva live. Ven 30 Avr 2010 - 20:32
Ooooh non, il a été jusqu'à mettre un bonnet comme Bill....Nooooooon, mais sérieux là, qu'est-ce qu'il lui arrive à cet Adam ???? C'est l'amour fou.... :kuss: