Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [NET/DE/Avril 2010] (superillu.de) L'ami des stars mondiales aide la relève.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[NET/DE/Avril 2010]  (superillu.de) L'ami des stars mondiales aide la relève. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Avril 2010] (superillu.de) L'ami des stars mondiales aide la relève.   [NET/DE/Avril 2010]  (superillu.de) L'ami des stars mondiales aide la relève. Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 14:45

Spoiler:
Source.


L’ami des stars internationales aide la relève.

de Katja Schäfer

Depuis presque 50 ans, le légendaire organisateur de concerts Frits Bau fait venir des stars en Allemagne, il a fait une tournée avec Marlene Dietrich, les Rolling Stones et Peter Maffay. Depuis 1997, le vieil homme de 80 ans cherche des talents dans le pays réunifié pour le « F6 Music Awards ».

[NET/DE/Avril 2010]  (superillu.de) L'ami des stars mondiales aide la relève. Vieux10

[...]

Prédisez-vous un long avenir à Tokio Hotel ?

Je me suis rendu à un concert de Tokio Hotel avec mes petits-enfants. Je reçois encore des billets gratuits. C’était plutôt pas mal. Lorsqu’ils ont commencé à jouer, j’ai vu des filles heureuses aux balcons qui chantaient avec eux. Devant la scène, il y a eu 300 évanouissements, mais lors d’un concert des Beatles, il y en a plutôt 500. Tokio Hotel a un chanteur et leader, et c’est le plus important ! Les Stones sont bons, et Keith Richards en est l’âme, mais sans Mick Jagger, ce ne serait pas la même chose. Et peu importe comment Bill s’habille, le leader est important et les garçons font des efforts. Ils ont un bon management, ils ont développé un bon programme pour les jeunes. Après le concert, nous sommes devant la scène, et mes petits-enfants ont eu des autographes sur leurs bras, ils ont même refusé de prendre leur douche ensuite. Tout ce cirque. Entre temps, les Tokio Hotel ont aussi eu du succès en France et aux USA. Et si Tokio Hotel reste sur le tapis et ne refuse pas trop d’interviews, s’ils se gèrent correctement et donnent leur meilleur sur scène jusqu’à se surpasser, alors ils peuvent rester au top encore un petit moment. Et c’est devenu une mode de parler de Tokio Hotel en mal, mais les gens qui font cela ont une petite lacune : ils n’ont pas de petits-enfants qui les amènent aux concerts, et n’ont jamais vécu un live de Tokio Hotel. Je trouve cela fantastique qu’ils viennent de Magdebourg. Ou alors Stefanie de Silbermond – je pourrais l’embrasser si je n’avais pas presque 80 ans.

[…]


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/DE/Avril 2010]  (superillu.de) L'ami des stars mondiales aide la relève. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Avril 2010] (superillu.de) L'ami des stars mondiales aide la relève.   [NET/DE/Avril 2010]  (superillu.de) L'ami des stars mondiales aide la relève. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 16:46

    C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
 
[NET/DE/Avril 2010] (superillu.de) L'ami des stars mondiales aide la relève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Avril 2010] (Superillu.de) Freund der Weltstars hilft Nachwuchs
» [Scans/RU/Avril 2010] All Stars N°8
» [NET/DE/Avril 2010] (bravo.de) Sondage de coiffures de stars
» [Scans/Mexique/Avril 2010] Notas Para Ti #225 (6 avril 2010)
» [NET/Avril 2010] (Fash-Eccentric.com) AFF 2010 : TOKIO HOTEL jouera à l'Audi Fashion Festival 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Avr 10-
Sauter vers: