Des millions de jeunes filles du monde entier donneraient tout pour une nuit avec Tokio Hotel, mais tout cela risque de ne rester que dans leurs rêves. Alina Baumann et Yasmine Raziogo nous présentent les confessions exclusives et étonnantes au sujet de l’amour.
Toutes ces filles criaient-elle pour rien lors du concert à Rome ? C’est toujours la même chose. Des milliers de jeunes filles qui crient et hurlent quand Bill arrive sur scène dans ses tenues spatiales. Mais ces filles espèrent quelque chose qui n’arrivera sans doute jamais.
Tom : Kate Winslet est pas mal. Bill : Oui, je pense pareil. Tom Un peu plus vieille que nous, mais… Bill : On s’en fiche. Tom : Oui, elle est belle. Les « toyboys » sont aussi très à la mode en ce moment, vous savez, c’est quand de vieilles femmes sortent avec des jeunes… Georg : Ah, on appelle ça des toyboys maintenant ? Tom : Toyboy. Bill : Toyboy. (rires) Tom : Eh bien… Georg : Toi, tu ferais un bon toyboy ! Tom : Oui, un super toyboy !
Les garçons de Tokio Hotel, âgés de 20 ans, des toyboys ? Pourquoi pas ? Seulement, les filles qui se rendent à leurs concerts sont plutôt jeunes. Depuis deux mois maintenant, les garçons de Tokio Hotel sont en tournée à travers l’Europe. De Moscou à Madrid, en passant par Lyon, ce sont tout le temps les mêmes coulisses, comme ici. Nous imaginions le tout un peu plus glamour.
Tom : Voici les douches, juste ici. On peut se rincer un peu. Bill : Ca ressemble à des abattoirs. Tom : Donc… voilà, ici on se douche, et après, on se sent même plus sale qu’avant avoir pris une douche…
Et il y a une autre chose qui ne change pas selon les villes : il existe des gens qui adorent Tokio Hotel, et d’autres personnes qui les détestent.
Bill : Jamais je ne pourrais supporter le fait que tout le monde me trouve génial, je n’aime pas ça du tout. J’ai besoin que les gens ne me portent pas d’intérêt, qu’ils soient même un peu contre moi.
Au moins, les fans adorent Tokio Hotel, bien qu’elles n’aient jamais la chance de passer une nuit avec eux, car ils préfèrent les femmes plus âgées !
"Tom : Voici les douches, juste ici. On peut se rincer un peu. Bill : Ca ressemble à des abattoirs. Tom : Donc… voilà, ici on se douche, et après, on se sent même plus sale qu’avant avoir pris une douche…"
Qu'ils sont sots, mais j'adore !
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée