Sujet: Nick Kids Choice Awards 2010 - 10.04.2010 Dim 11 Avr 2010 - 14:57
Tokio Hotel gagne dans la catégorie " Star préférée de la musique"
Vidéo de remerciements :
BRAVO les gars !
(j'espère que c'est bien placé)
La présentatrice : Vous pouviez voter sur Internet, et les stars suivantes étaient nominées : Lady Gaga, Tokio Hotel, Monrose, Justin Bieber, et Sportfreunde Stiller. Je suis impatiente de voir qui a gagné ! La récompense dans la catégorie « Artistes musicaux favoris » va à… Tokio Hotel !
Bill : Salut tout le monde, nous voilà. Nous voulions vous dire merci pour ce « Blimb ». Nous avons gagné, nous sommes vos stars favorites, vous avez voté sur Internet, et donc merci mille fois à tous ceux qui ont voté, nous sommes vraiment heureux de cette récompense, merci beaucoup. Malheureusement, nous ne pouvons pas être présents en raison de notre tournée européenne actuelle, et… nous avons aussi un garçon très talentueux dans le groupe, il s’agit de Georg, il peut faire des choses géniales avec ses mains qui, personnellement, me répugnent, mais regardez ! Tom : Et nous pouvons aussi retenir notre respiration pendant très longtemps ! Je peux la retenir pendant dix minutes, Bill et Gustav pendant deux minutes, et c’est ce que nous allons faire maintenant !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Dernière édition par Christy le Dim 11 Avr 2010 - 15:34, édité 2 fois
Elsa
Reporter & Team Tom
Sujet: Re: Nick Kids Choice Awards 2010 - 10.04.2010 Dim 11 Avr 2010 - 15:03
Bravo a eux! mais jai pas tres bien compris il a quoi Georg ?
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: Nick Kids Choice Awards 2010 - 10.04.2010 Dim 11 Avr 2010 - 15:08
XD Même question, j'ai pas compris le délire avec le doigt de Georg x)..