Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [NET/ES/Mars 2010] (ABC.es) Dans le camp Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/ES/Mars 2010] (ABC.es) Dans le camp Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [NET/ES/Mars 2010] (ABC.es) Dans le camp Tokio Hotel   [NET/ES/Mars 2010] (ABC.es) Dans le camp Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 15:54

    Spoiler:
    Source: http://www.abc.es/20100330/madrid-madrid/campamento-tokio-hotel-20100330.html


    [NET/ES/Mars 2010] (ABC.es) Dans le camp Tokio Hotel 52657_2257
    Les fans de Tokio Hotel passent leurs nuits à écouter de la musique devant le Palacio de los Deportes.


    Le vent soulève leurs tentes, et le froid les fait trembler, mais elles restent ici. Elles ont passé cinq jours difficiles devant le Palacio de los Deportes, et elles se préparent à passer six jours de plus en plein air. Elles n’ont peur de rien, car leur rêve est de voir ce 6 avril prochain, au premier rang, leurs stars de Tokio Hotel, le groupe « pop » pour jeunes qui a rendu folles des milliers d’autres Madrilènes comme elles.

    Cristina Palomino a été la première à arriver, jeudi à 9h du matin, presque deux semaines avant le concert. Elle a monté sa tente avec une amie, et s’est inscrite comme « numéro 1 » dans un cahier rouge. Le même jour, 11 autres personnes sont venues, et hier, ils étaient déjà 60 filles et garçons installés dans 13 tentes colorées qui sont montées sous les étoiles de l’entrée du Palacio de los Deportes.

    « Il fait tellement froid, mais juste le fait de penser que je vais voir Tokio Hotel me rend heureuse… Ils me font rencontrer tellement de gens, qu’évidemment, ça en vaut le coup, » dit a fille de 17 ans, qui est fière de garder l’endroit propre.

    Et qu’en pensent les parents ? « Rien. Ils savent que Tokio Hotel, c’est sacré pour moi. Pour eux, et pour nous, » dit Palomino. « Les miens ne savent même pas que je suis ici, » avoue une autre fille qui les a suivis à travers leurs concerts en Allemagne. Elle assure que beaucoup ont dépensé plus de 30 euros en nourriture.

    Le camp improvisé de Tokio Hotel grandit d’heures en heures. Ils partent faire un tour, rentrent chez eux se doucher en fin d’après-midi, et reviennent passer la nuit, ils écrivent leur nom selon leur ordre d’arrivée, et certains étudient afin de rattraper les cours perdus.

    « Cinq d’entre nous ont dormi dans une tente prévue pour trois personnes. Comme dans Tetris, » dit une autre fille qui ne peut pas s’arrêter de manger des graines de tournesol afin de calmer son attente pour Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing, et Gustav Schäfer, les membres du groupe.

    Dans le camp, les matinées pour ces adolescents commencent à 10h avec le bruit des « skaters », et l’après-midi, ils se rencontrent pour le meilleur moment : écouter ensemble les chansons du groupe qui s’est formé en 2001, et présentera le troisième album « Humanoid » en anglais et en allemand.

    « J’ai refusé quelques jobs pour être ici, » avoue Carolina Ballesteros, une fille mince de 18 ans qui rêve d’être mannequin. Elle dit cela avec la peur de ne pas pouvoir entrer parmi les premiers, parce qu’un autre groupe de fans sur la page officielle de Tokio Hotel a publié une annonce, disant que leur liste n’avait aucune validité. Mais, en dépit de cela, ils ne prévoient pas de bouger.

    Bien placées, comme si les jumeaux Bill et Tom les regardaient, elles parlent en désordre et avec passion à propos de l’effet des quatre garçons. « J’ai même passé une année à apprendre l’allemand juste pour eux, » dit Sandra Sevilleta, pendant que le reste de ses compagnons dans l’aventure courent, car le vent balaie leurs tentes qui partent au loin, encore une fois.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_x
Ich bin Da
Ju_x


Féminin Age : 30
Localisation : Barcelona.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4094
Humeur : >.<

[NET/ES/Mars 2010] (ABC.es) Dans le camp Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Mars 2010] (ABC.es) Dans le camp Tokio Hotel   [NET/ES/Mars 2010] (ABC.es) Dans le camp Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 16:12

Les fans Tokio Hotel passent leurs soirées à écouter de la musique en dehors du Palacio de los Deportes.

Le vent secouent leur tente, le froid les fais frissonner, difficile de dormir, mais les fans sont toujours là. Ils sont depuis 5 jours devant le palais des sports & ont passé beaucoup de jour dehors en plein air. Ils ne se soucient de rien, car ils veulent absolument être au premier rang le 6 Avril pour voir les stars de Tokio Hotel, le groupe "pop" adolescent qui rend fou de milliers de jeunes à Madrid.
Cristina Palomino a été la premiere à arriver jeudi à 9 heures, près de deux semaines avant le concert. Elle a créer un carnet avec son amie afin de noter les noms pour les numéros, elle est numéro 1. Le même jour, 16 personnes supplémentaires sont arrivés & hier environ 60 personnes étaient devant le palais, installé dans leurs tentes de toutes les couleurs.

Il fait un froid mortel, mais tokio hotel me rend si heureux. Puis le fait de retrouver tous ces gens, bien sur que cela vaut la peine !!! Dit un fan de 17 ans qui est fier de camper devant le palais. & Les parents que disent ils?! Rien ! Ils savent que tokio hotel c'est sacré pour moi dit Palomino. "Ma famille n'a pas la moindre idée que je suis ici." confie une autre qui vient pour ce concert de l'allemagne. Beaucoup on passé plus de 30 € dans les repas. Les fans qui campent devant la salle augmente chaque heure. A tour de role, les fans vont se doucher & le soir, les noms sont vérifiés afin de voir que tout le monde n'a pas perdu sa place.


Nous avons dormis à 5 dans une tente de 3. Comme dans un Tetris nous nous sommes empilés. Dit ue autre autre jeune fille qui ne cesse de manger des graines de tournesols pour tenir avant de voir les membres du groupe. Dans ce campement les jeunes sont reveillés aux alentours de 10 heures avec le bruit des skaters & le soir, ils seréunissent afin d'écouter ensemble les chansons ud groupe né en 2001 & les chansons d'humanoid, en anglais & en allemand. Mon travail a refusé que je vienne ici, dit Caroline Ballestros, une mince jeune fille de 18 ans modèle en herbe.

Pour attirer l'attention des Jumeaux Kaulitz ces filles deviennent folles & passionnées. "J'ai pris une année pour apprendre l'allemand rien que pour eux". dit Sandra Sevilleta, tandis que ses compagnons retenaient les tentes au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-gout-de-cerise.blogspot.com
 
[NET/ES/Mars 2010] (ABC.es) Dans le camp Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Autriche/Mars 2010] (KleineZeitung.at) Les yeux dans les yeux avec Tokio Hotel.
» [Net/Italie/Mars 2010] Reportage Live : TOKIO HOTEL @ Palasport de Padova, le 26 mars 2010
» [Net/US/Mars 2010] (NewsRoom.MTV.com) La folie musicale de mars de MTV News : Coldplay vs. Tokio Hotel ; Radiohead vs. Spoon
» [NET/FR/Mars 2010] (Nicematin.com) Les fans de Tokio Hotel en colère
» [Net/Serbie/Mars 2010] (Mondo.rs) Interview : Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mars 10-
Sauter vers: