Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."

Aller en bas 
+10
By-RowRow
Christy
Milky
M@thilde
Chocolove
ChOups_X
Mellanye
Elsa
Biby
Hollywood.
14 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 14:02

    Spoiler:
    Source : http://milano.cronacaqui.it/news-le-fan-deluse-dopo-ore-di-assedio--i-tokio-hotel-ci-hanno-snobbate--tutte-le-foto-della-band-in_34107.html#


    Le groupe allemand ne signe pas d’autographes, et « s’enfuit » en bus vers le PalaTorino
    Les fans sont déçues après des heures d’attente : « Les Tokio Hotel nous ont ignorées » (Toutes les photos du groupe à l’hôtel)


    [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." 0061397
    (Plus de photos sur la galerie photo du site.)

    Turin, le 26.03.2010 – Tout pour obtenir un autographe ou une poignée de main du groupe allemand. Hier après-midi, environ cinquante fans qui attendaient leurs idoles ont été ébahies lorsque Bill Kaulitz et ses collègues sont directement partis au PalaTorino en bus (où ils ont donné un superbe concert sold-out), sans même jeter ne serait-ce qu’un regard à tous les cadeaux.

    Cependant, les fans étaient venues spécialement pour eux, les attendant, pour ensuite assister au concert dans la soirée. Quelques personnes comme Federica ont passé toute la journée du mercredi ainsi que la matinée d’hier devant l’hôtel, et d’autres comme Ivana ont demandé la permission à leur supérieur afin de voir leurs idoles de près, et peut-être obtenir l’autographe si convoité. Madame Paola était particulièrement déçue : « Je suis venue ici de Parme avec ma fille, et je suis arrivée là vers 6h30 du matin, c’est inconcevable que des filles soient traitées avec autant de mépris de la part d’un groupe. » Même Laura, 21 ans, continue :

    « Grâce à nous, ils ont tout ce succès, il pourraient quand même se souvenir de cela et être plus généreux. » Ce n’est pas la première fois que les Tokio Hotel sont les protagonistes d’une telle histoire, comme l’ont dit certaines fans qui ont parlé d’autres rencontres avec le public pendant lesquelles le groupe était réticent à signer quelques autographes à la foule. Peut-être que le groupe de Magdebourg a un peu pris la grosse tête, vu la montée de leur succès ces dernières années, étant aux sommets des classements du monde entier et ayant sorti un nouvel album, « Humanoid », qui a immédiatement connu la consécration grâce aux ventes et au public.

    Malgré leur attitude « un peu trop star », leur concert, hier soir, au PalaTorino, fut cependant un grand évènement, avec des gens qui ne venaient pas seulement d’Italie, mais aussi de France, et de Suisse. Un public composé presque exclusivement de membres de la jeune gente féminine, tous unis par leur passion pour Tokio Hotel qui dure depuis cinq ans. Comme Anna et Angela, deux jeunes Milanaises de 16 ans, qui sont d’abord restées sceptiques au vu de l’apparence, mais qui ont ensuite été attirées par la « bonne musique », ou Angela, 27 ans, qui suit le groupe partout en Europe, et se déclare elle-même « amoureuse de leur style et des paroles. »

    par Alessandro Banfo


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 14:09

J'suis d'accord avec ce que les fans disent, mais maintenant il vaut mieux ne plus rien attendre d'eux devant les hôtels en periode de concert, ils ne signent pratiquement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 14:11

c'est pas la premiere fois qui font ça je comprend qu'elles soient deçus mais bon sa sert a quoi d'attendre deux jours devant un hotel ? c'est trop je trouve apre c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 14:47

Merci,
D'un coté quand on va devant un hotel faut s'attendre a se déplacer pour rien mais d'un autre ils pourraient faire un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X


Féminin Age : 32
Localisation : BZH (22) + Rennes (35)
Inscription : 07/04/2009
Messages : 4202
Humeur : Normale

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 15:02

Ouais je suis d'accord avec Mellanye.
Mais c'est vrai que par rapport à certains groupes, ils sont pas supers proches de leurs fans, dans le sens où ils ne s'arretent pas genre leur parler & tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 15:20

Biby a écrit:
J'suis d'accord avec ce que les fans disent, mais maintenant il vaut mieux ne plus rien attendre d'eux devant les hôtels en periode de concert, ils ne signent pratiquement plus !

J'ai vu ça aussi.. lors des précédentes tournées ils signaient toujours.. là plus rien .___.'..
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 15:44

C'est la nouvelle sécurité du groupe qui exige ça, dû surement au fait que le groupe a peur de ses fans suite aux Afghanes et tout, enfin surtout les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 15:54

Ah oui.. sûrement.

Putain mais celles là le jour ou elles sont nées il aurait fallu les étrangler What a Face . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Milky
Team Tom
Milky


Féminin Age : 33
Localisation : Trop loin.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1372

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 16:07

Moi je trouve sa deja bien de les voir, un petit bonjour ,un sourire, sa me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 16:10

Milky a écrit:
Moi je trouve sa deja bien de les voir, un petit bonjour ,un sourire, sa me suffit.

Ui sauf que maintenant, on a même plus le droit aux bonjours & aux sourires :/
Fin ça dépend de l'heure à laquelle ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 9:04

Milky a écrit:
Moi je trouve sa deja bien de les voir, un petit bonjour ,un sourire, sa me suffit.

Idem, même si y a pas de sourire ni de petits coucous, moi je serais contente rien que de les avoir vu passer à côté de moi.
En regardant les photos du site , Tom a quand même le sourire.

Maintenant, vu que les jumeaux ont peur pour leur sécurité, ils deviennent peut-être plus rétissants (en écrivant ça, je pense à l'histoire des Afghans mais aussi à la vidéo qu'on avait vu avec les fans au Mexique, je crois, qui empoignaient Bill par le bras) . Enfin, j'dis ça j'dis rien hein...

Et puis c'est pas la fin du monde, ils ont les jours avec et les jours sans comme tout le monde. Bin ce jour là, vu la tête de Bill c'était un jour sans.
Puis on ne sait pas ce qu'on leur donne comme consignes même s'ils ont leur mot à dire
Bref, tout ça pour dire que ça ne me choque pas du tout. (mais moi, c'est pas les autres, à chacun sa réaction) lol!
Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 9:17

Citation :
Je suis venue ici de Parme avec ma fille, et je suis arrivée là vers 6h30 du matin, c’est inconcevable que des filles soient traitées avec autant de mépris de la part d’un groupe. »

Ba en cas j'ai envie' de dire que c'est un vieille conne et qu'elle a cas retournée dans sa ville de bouse si ca lui coute tant d'être la !
SI ON SE DEPLACE POUR VOIR LE GROUPE ON EST A LA DISPOSITION DU GROUPE et pas l'inverse !

Y'a des remarque de gamine imature qui me casse les fesses serieux ! On a cas taper la bise a Beul et toucher la quequette a Teum pendant que Gustav et Georg signe j'ai envie de dire !
Il m'a pas regarder a je vais pleurer, Il a pas voulu me fair eun sourire alerte rouge, Il veux pas que je pause avec Lui, Il refuse de prendre mon 06... Les gens peuvent pas comprendre q'Ils ont pas forcement envie de dire oui tout le temps a tous le monde ? !

C'est quoi cette manie de tout attendre d'Eux ? ! On arrive à les voir et rien que pour ca on devrait tous se la fermer et leur dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Team Tom
Milky


Féminin Age : 33
Localisation : Trop loin.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1372

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 9:39

Surtout que là, ils sont passé devant elles et tout, c'est pour sa que je dis, c'est deja bien de les voir.
Personne ne les force à aller au hotel pour les voir.
A Nantes ils ont été sympa avec nous, par contre à Marseille ils se sont cachés pour sortir, et on les a pas vu. C'est selon les jours.
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 11:35

Personne ne les force à venir attendre des heures hein u_u faut pas venir se plaindre après, elles ont voulu le faire bah voilà, y a pas eu de contrat pour dire qu'ils allaient signer des totos.
Ralala, déjà le jour où jpourrais les appercevoir de près comme ça, meme si j'ai rien en retour je serais heureuse.
T'façon elles sont jamais contentes. Ils auraient mieux fait de sortir par une autre porte y aurait pas eu cette histoire, enfin si vu qu'elles aiment se plaindre mais bon, y aurait pas eu le fait du "ils sont passés devant nous et que dal", bah au moins ils sont passés devant elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 12:04

MAis c'est trop ça ! A Marseille y'avait des filles dans le couloirs après tu leur demande d'être souriant et jamais fatigué... Elles me désespèrent ! Le pire c'est la mère de famille serieux quelle gognol !
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 16:33

Elles ont trop une réaction genre disproportionnées .Je veut dire elles viennent devant l'hotel , elle savent d'avance qu'ils signent 1 fois sur 2 , à leurs risques et périls donc faut pas venir se plaindre après .N'importe quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 17:13

ChOups_X a écrit:
Ouais je suis d'accord avec Mellanye.
Mais c'est vrai que par rapport à certains groupes, ils sont pas supers proches de leurs fans, dans le sens où ils ne s'arretent pas genre leur parler & tout quoi



Je suis pas d'accord. Paris 3 et 4 septembre 2009 pendant leur venue promo. J'ai du rester 1/2 journée le 3 et 1/2 journée le 4 et ils sont venus signer 3 fois alors que j'y étais. Il n'y avait ni barrière ni protection et ils avaient le sourire. Je sais plus quand c'était aussi où ils se sont retrouvés complétement écraser entre la voiture et les fans mais qu'ils sont quand même venus signer aussi.

Il faut juste comprendre qu'ils ne peuvent pas venir voir les fans à CHAQUE fois. Mais qu'elles viennent pas dire qu'ils sont viennent jamais où que c'est hypocrite ou je ne sais quoi. Quand ils viennent faut profiter, on a de la chance et puis sinon tant pis, c'est pas la fin du monde.


Et ce que les gens oublient aussi c'est que quand ils viennent attendre devant les hôtels, ils ont jamais la certitude de pouvoir les voirs, ou leur demander des autographes, faut pas être aussi exigeants. Ces filles-là prennent le risque de pas les voir et elles le savent très bien, après qu'elles viennent pas se plaindre!!!


Après ouais ils viennent pas parler, mais ça après tout ce qu'ils se passent autour d'eux on peut pas leur en vouloir. Pis ils ont aussi des ordres et ça m'étonnerai que leurs gardes du corps les laissent taper la discute 5 minutes avec une fan. Tokio Hotel c'est beaucoup plus tendu que bien d'autres groupes qui ont des fans juste cools et qui risquent pas grand chose d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 17:23

ChOups_X a écrit:
Ouais je suis d'accord avec Mellanye.
Mais c'est vrai que par rapport à certains groupes, ils sont pas supers proches de leurs fans, dans le sens où ils ne s'arretent pas genre leur parler & tout quoi

Je suis pas du tout d'accord.
Ils sont suffisamment proches de leurs fans. Il y a une différence entre leur proximité avec les fans & l'envie des fans à vouloir TOUJOURS être le plus proche possible.

En plus comme ça a été dit , il sont en période de concert, ils assurent deja le concert ils ont pas l'obligation d'être aimables à l'hotel. Deja qu'en periode de promos on va à l'hotel à ses risques & perils, là c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 17:31

Edoli. a écrit:
ChOups_X a écrit:
Ouais je suis d'accord avec Mellanye.
Mais c'est vrai que par rapport à certains groupes, ils sont pas supers proches de leurs fans, dans le sens où ils ne s'arretent pas genre leur parler & tout quoi

l'envie des fans à vouloir TOUJOURS être le plus proche possible.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."   [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Italie/Mars 2010] Reportage Live : TOKIO HOTEL @ Palasport de Padova, le 26 mars 2010
» [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes"
» [NET/Croatie/Mars 2010] (Vesti-Online.com) "Tokio Hotel" nastupio pred 2.000 tinejdžera
» [NET/US/Mars 2010] (justjared.buzznet.com) Tom Kaulitz : Nous espérons que l'Amérique est prête pour Tokio Hotel !
» [Net/US/Mars 2010] (NewsRoom.MTV.com) La folie musicale de mars de MTV News : Coldplay vs. Tokio Hotel ; Radiohead vs. Spoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mars 10-
Sauter vers: