Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pink.

Aller en bas 
+10
Pauw_*
Schwindel
MadameKayGirl
GreenEyes
BaDaBoum
Mina
Bootylicious
JokerxQueen
Awa
Margaux.
14 participants
AuteurMessage
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.


Féminin Age : 33
Localisation : Grenoble. (38)
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1460

Pink. Empty
MessageSujet: Pink.   Pink. Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 19:37


P!nk.


Pink. Pink_sober_video

Biographie :

Bien qu’on l’ait initialement perçue comme un autre visage dans l’univers pop de la fin des années 90, Pink a rapidement démontré des signes qui font d’elle l’une des rares artistes à sortir du moule duquel elle est issue. Née Alecia Moore, le 8 septembre 1979 à Doylestown, en banlieue de Philadelphie, elle reçoit son surnom de Pink alors qu’elle est encore toute petite. Elle grandit dans une famille portée sur la musique de telle sorte que dès l’âge de 13 ans, elle est une habituée de la scène des bars de Philadelphie où elle se produit comme danseuse et ensuite comme choriste pour le groupe hip hop Schools of Thought.

À 14 ans, elle commence à écrire ses propres chansons et la même année, un DJ accepte de la laisser monter sur scène les vendredis pour qu’elle chante. C’est lors d’une de ces soirées qu’un représentant de MCA Records la remarque et lui demande de passer une audition pour le groupe R&B Basic Instinct. Elle est choisie, mais la formation ne fait pas long feu. Elle ne reste pas sans emploi bien longtemps puisqu’on lui demande rapidement de faire partie d’un trio R&B entièrement féminin nommé Choice qui obtient un contrat avec LaFace Records, une étiquette menée par L.A. Reid et Babyface qui font confiance aux trois filles sur une simple maquette.

Malheureusement, l’histoire se répète et le groupe se sépare en raison de divergences d’opinions sur l’orientation musicale à prendre. Cependant, au cours de la brève période passée en studio avec Choice, Pink a le temps d’enregistrer, à la demande du réalisateur Daryl Simmons, un passage pour la chanson « Just to Be Loving You ». Impressionnée par le résultat, Pink reprend goût à l’écriture et L.A. Reid n’hésite pas à lui offrir un contrat en tant qu’artiste solo. C’est ainsi qu’elle entreprend l’enregistrement d’un premier opus en compagnie d’une panoplie d’auteurs et de réalisateurs de l’univers R&B.

Paru en 2000, Can’t Take Me Home remporte un fort succès et s’écoule à plus de deux millions d’exemplaires aux États-Unis. Pas moins de trois extraits - « There U Go », « Most Girls » et « You Make Me Sick » - se hissent parmi le top 10. Elle passe un été en tournée avec *NSYNC, mais se lasse rapidement d’être assimilée à la scène pop adolescente malgré sa personnalité qui ne cadre pas avec le genre.

Avant d’entreprendre l’enregistrement de son second album, la jeune chanteuse participe à la reprise de « Lady Marmalade » en compagnie de Christina Aguilera, Mya et Lil’ Kim. La chanson, qui se retrouve sur la bande originale du film Moulin Rouge, remporte un vif succès international atteignant le sommet du palmarès aux États-Unis et en Angleterre, notamment.

À la fin de 2001, elle lance le simple Get the Party Started qui devient son plus gros succès et sa chanson signature, se hissant dans le top 5. La pièce donne un sérieux coup de main à l’album M!ssundaztood qui atteint rapidement la certification double platine. On y retrouve une approche vocale plus personnelle et une sonorité plus éclatée. Pink n’a pas hésité à faire appel à Linda Perry, ancienne chanteuse de 4 Non Blondes, qui contribue à apporter un côté plus rock à l’album. Dans la même foulée, elle compte sur la participation de Steven Tyler d’Aerosmith et Richie Sambora de Bon Jovi. En 2003, elle contribue une chanson au film Charlie’s Angels : Full Throttle en plus d’y jouer un petit rôle dans une scène d’action. Elle lance également un troisième album intitulé Try This au début de novembre. Après 3 ans d'attente, elle a fait paraître en 2006 le bien nommé I'm Not Dead, propulsé par les singles "Who Knew" et "Stupid Girls" où elle se moque ouvertement des mini-starlettes de Hollywood, accros au shopping, aux soirées clubbing et à l'affut du moindre photographe pour faire durer leurs éphémères carrières...

Et ce n'est pas le cas de Pink, dont la carrière semble bien partie pour durer. Après 30 millions d'albums vendus dans le monde entier, elle sort le 27 octobre 2008 un nouvel opus, Funhouse, introduit par "So what", le premier single, sur les ondes en août 2008.

Toujours entourée de producteurs de talents: Max Martin (Britney...) Eg White (Adele, Duffy...), la chanteuse a elle-même écrit tous les textes de l'album. "Je veux que ce soit le meilleur album au monde!". C'est beau la confiance en soi! N'empêche que ça marche... "So what" est premier de l'airplay aux U.S pendant quatre semaines consécutives et squatte le haut des charts...

Le titre est même nominé aux EVMU (Europe Video Music Awards) dans la catégorie du "titre qui rend le plus accro". Pour cette récompense, Pink est en lice face à Coldplay ("Viva La Vida"), Duffy ("Mercy"), Katy Perry ("I kissed a girl") et Kid Rock ("All summer long").

Fin novembre 2008, elle sort le second single de Funhouse, intitulé "Sober". Le clip est réalisé par Jonas Akerlund, à qui l'on doit notamment les clips de Madonna "Music" et Christina Aguilera "Beautiful"...


Source : http://musique.ados.fr


Discographie :
Like a Star @ heaven Try This
Spoiler:

Like a Star @ heaven M!ssundaztood
Spoiler:

Like a Star @ heaven Can't Take Me Home
Spoiler:

Like a Star @ heaven I'm Not Dead
Spoiler:

Like a Star @ heaven Funhouse
Spoiler:

Quelques titres en écoute :


Just Like a Pill. (Live)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mina-Arsenic.skyblog.com
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl


Féminin Age : 34
Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3560
Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)

Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 20:59

Je l'aime bien elle
puis Boring I love you c'te chanson OMG *_* je suis en surkiifati0n
Revenir en haut Aller en bas
http://Like-a-frosties.skyblog.com
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen


Féminin Age : 30
Localisation : A ton Avis ...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1418
Humeur : Happy Darling.

Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 21:09

Haaa son dernier clip, j'adore. C'est pour ça que j'aime Pink en fait, elle a toujours des trucs inédits et bien louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Schwindel
Devilish
Schwindel


Féminin Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 112

Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 12:03

Pour moi, c'est une grande DAME ! GEANTEEE !
Tous ses albums sont des bijoux, elle a un style qui me fait craquer, une voix incroyable.
Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee tropppp !
Revenir en haut Aller en bas
Pauw_*
Schrei
Pauw_*


Féminin Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 11/04/2009
Messages : 391

Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 17:53

Pink.. Pink quoi ! Sa voooix, son côté déjanté, ses chansons.. I love you Un coup de coeur pour "Ave Mary A".. J'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L3ck-Miich-D0ch.skyrock.com
Firefly
Devilish



Féminin Age : 35
Inscription : 10/04/2009
Messages : 102

Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 5:43

j'aime bien tout ses chansons Smile je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Devilish
Anaïs


Féminin Age : 33
Localisation : Aix en provence
Inscription : 12/04/2009
Messages : 104
Humeur : Happy

Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 0:23

[quote="Mina"]Je l'a-do-re en plus sur scène c'est plus qu'une artiste c'est une athlète entre le trapèze pendant Sober et le saut à l'élastique à la fin du concert (si si) et tout ça en chantant, j'lui tire mon chapeau.
Je vous met au passage quelques unes des photos que j'ai pris au concert de Nice en février.


J'y étais aussi ... cette fille est juste énorme quoi.
J'suis sortie la bouche grande ouverte!
Chapeau bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theoverjoyed.zikforum.com/forum.htm
Andréa.
Zimmer 483
Andréa.


Féminin Age : 31
Inscription : 20/04/2009
Messages : 1619

Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009 - 15:12

PINK I love you I love you J'adore sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink. Empty
MessageSujet: Re: Pink.   Pink. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Amérique.-
Sauter vers: