Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
21.83 €

Partagez

La première fois - TF6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nam*
Unendlichkeit
Nam*

Féminin Age : 26

La première fois - TF6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 12:47

J viens de regarder.
Y a juste un truc qui coince. L emission est censé parler de sa premiere fois; mais ce qui ressort s est surtotu un reportage sur une fan amoureuse d'un membre de Tokio Hotel. Enfin j sais pas la sa fait vraiment reportage th, enfin j trouve sa assez tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:33

J'ai rajouté le 2eme épisode.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:36

merci Very Happy
Tom Sawyer
Willkommen im ATH
Tom Sawyer

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 21:44

"Tu passais pas après Tom. Tu passais en même temps et PRESQUE avant".

Le pauvre gars. Elle vit dans le présent pourtant, je ne comprends pas comment on peut faire passer un fantasme avant son propre mec...
Mellanye
Mellanye

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 0:04

Encore une fournée!!
J'espère que le dernier épisode sera intéressant parce que dans le 3 on voit pas assez de TH La première fois - TF6 - Page 4 953113 .
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.

Féminin Inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 1:01

Nam* a écrit:
J viens de regarder.
Y a juste un truc qui coince. L emission est censé parler de sa premiere fois; mais ce qui ressort s est surtotu un reportage sur une fan amoureuse d'un membre de Tokio Hotel. Enfin j sais pas la sa fait vraiment reportage th, enfin j trouve sa assez tiré par les cheveux

Bah ce qu'elle dit c'est qu'elle veut faire sa "vraie" premiere fois avec Tom.
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 9:13

C'est vraie que j'avais un peu eu la meme impression, que ca faisait un peu reportage sur une fan de TH. Mais bon mais après tout, c'est elle la propre caméraman, donc elle filme comment elle voit sa première fois quoi.
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:37

c'est vrai que c'est dommage quand même de ne pas profiter de la vie surtout qu'elle a 15 ans quoi. Elle est trop obsédé par Tom donc ça bloque vraiment tout. Mais apparemment la elle a compris quand même, quelqu'un sait si elle sort avec le mec ? What a Face
Non mais ça va, c'est vrai qu'elle veut l'accessible quoi : / & que bon elle est jeune, et elle est prete a attendre jusque 25 ans. Imaginez, y'a rien, elle aura profité de rien, ce serait trop du gachis ..

Sinon, ce reportage m'a fait comprendre 2 - 3 trucs (pas par rapport à TH hein ^^)
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:46

Bah franchement, au début, je la trouvais trop folle et tout; et puis en faites, pas plus que sa..
C'est une fan, quoi, après, c'est un peu extrême, mais je peux comprendre tout à fait, et puis, elle à pas l'air débile ni rien, enfin bon, voilà, sa me choque pas plus que sa, en faite.
http://queenjuls.blogspot.com/
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:49

Jul's a écrit:
Bah franchement, au début, je la trouvais trop folle et tout; et puis en faites, pas plus que sa..
C'est une fan, quoi, après, c'est un peu extrême, mais je peux comprendre tout à fait, et puis, elle à pas l'air débile ni rien, enfin bon, voilà, sa me choque pas plus que sa, en faite.

Ouais pareil. Puis elle en a un peu conscience qu'elle gâche sa vie, et qu'elle fait ça pour se protéger

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 17:19

Je trouve pas ça "normal". Je trouve surtout ça triste mais bon...
Mellanye
Mellanye

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 0:29

Elle devrait lui envoyer cette photo, elle devrait vite avoir une proposition Razz :

La première fois - TF6 - Page 4 L_a88f10

Rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

La première fois - TF6 - Page 4 L_54b910
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 7:10

Mellanye a écrit:
Elle devrait lui envoyer cette photo, elle devrait vite avoir une proposition Razz :

La première fois - TF6 - Page 4 L_a88f10

Tu crois ????????????? Very Happy (c'est peut-être prévu qu'elle lui envoit la photo, qui sait ?)

Je donne mon avis, elle fait ce qu'elle veut de son corps, mais ce qui me choque le plus (c'est un grand mot, mais bon) sur la photo c'est la bouteille. Bon, je vais dire que ça fait un peu vulgaire, mais elle fait ce qu'elle veut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première fois - TF6   La première fois - TF6 - Page 4 Icon_minitime1

La première fois - TF6
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4