Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez

[E.C.] CHILD OF THE MOON

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

Féminin Age : 23

[E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:38

Wahou j'aime cette suite, j'aime le fait que on voit aussi le point de vue d'un peu tout le monde ( c'est français ce que je dis la ? ) et Tom il m'enerve là à prendre les autres de haut mon dieu je l'aurai tapée à la place de Gustav moi ! x)
Vite la suite plus je la lis, plus je l'adore ta fiction =D
Revenir en haut Aller en bas
Marjou
Team Tom
Marjou

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:36

j'aime j'aime j'aime ca remonte le moral apres le bac ca!
suiite Very Happy
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 19:21

Arghhhhh il m'énerve Tooooooooooooom ! x')
Sinon, j'adore cette suite =')
http://queenjuls.blogspot.com/
skipi08
Devilish
skipi08

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 13:13

[E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 2867984418_1

POINT DE VUE DE ROSE

Une clope à la bouche, les deux mains sur le volant, c'est une course effreinée que j'entreprend.
Ce type m'énerve au plus haut point.
Ses paroles faussement rassurante, cet air faussement détaché, putain mais est-ce qu'ici tout est superficiel bon sang !
Enfin arrivé à destination, je me gare le mieux possible en effectuant un créneau.
Je sort de la voiture, la ferme, et commence ma route vers chez moi.
Au loin, j'arrive à distinguer tout près de ma porte une silhouette.

A cette vue je prend peur, et je commence de ce fait à marcher à une allure plus calme et surtout plus discrète.
Seulement quelque chose cloche.
Ce ne peut pas être les sbire de kaulitz, car la personne paraît toute renfermé, et dégage une posture peu rassurée.
Je décide donc de me rapprocher beaucoup plus vite, tout en plissant les yeux pour essayer d'entrevoir qui ça peut bien être.

Moi : Hey !

La personne sursaute en entendant mon appellation et se retourne vivement tout en sursautant.
La personne coure à toute allure et se plonge dans mes bras sans que je n'ais pu voir son visage.
Je sens mon épaule totalement humide, comme mouillée.
Des sanglots se font entendre et laissent échapper des reniflements.
A travers ceux-ci, je peux entendre les quelques sons, et pense alors savoir qui c'est.
D'un coup d'épaule brusque, je retire la tête de l'inconnu tout en la tenant par les bras.

Moi : Many ?!

La jeune fille est toute ébouriffée, le visage rougit par les pleurs, les yeux tout petits et ses mains tremblotantes dans les miennes.
C'est un visage complètement déchut et meurtri que je découvre.
Face à mon incompréhension ainsi qu'à mon étonnement, elle redouble de sanglots.

Moi : Ecoute Many, je ne sais pas ce qu'il t'es arrivée mais viens, entre chez moi.

C'est bras dessus, bras dessous, que je l'entraîne à l'intérieur.
Je peux sentir en la soulevant par l'épaule, qu'elle est lourde et que son poids ne fait qu'augmenter à mesure que les soucis l'assaillent.
Je ferme la porte derrière moi avec mon pied et emmène Many vers le canapé.

Une fois assise, je me rend à la cuisine pour lui chercher l'éternel verre d'eau qu'on a l'habitude d'apporter à l'une de ses amies lorsque ça va mal.
Je lui tend et m'assois, ma jambe sous mes fesses.
Elle boit, respire fort et pose le verre.
Elle finit de renifler et se mouche avec un mouchoir qu'elle attrape dans le fond de sa poche.

Moi : Mince, j'ai oublié de te proposer des mouchoirs, t'en veux ?

Many : Non...Ca va.

C'est à ce moment précis que je comprend qu'elle peut débuter son récit certainement fort décontenançant.

Elle m'observe longuement de la tête au pied malgré le fait que je sois assise.
Ses yeux brillants et observateurs semblent me déshabiller de part et d'autre de mon corps.
Enfin, elle s'arrête sur mes yeux et plonge dedans. Soudain elle esquisse un mince sourire au coin de sa bouche.

Many : Tes yeux sont magnifiques Rose. Mais pourquoi mets-tu des lentilles noires alors que tu as de jolies iris bleu. Bleu comme la mer. C'est pour cela que tu as décidé de jeter leur cendre dans cette eau ?

Mon cœur bat à toute allure. J'ai chaud et mon regard sur elle devient plus féroce que jamais.
Qui est-elle vraiment ? Qui est cette personne mystérieuse ?
Est-ce bien la même fille qui m'avait secouru sous la cage d'escalier l'autre jour ?
D'immenses doutes m'envahissent et prennent possession de mon esprit.

Des questions fusent. Des souvenirs reviennent : « NOOOOOOOOOOOOOOON pas ça !
Pourquoi eux ????????? Noooooooooooooooooooooon » Des pleurs, Un cœur brisé, du sang, des cendres, du vent, des armes, des murs rouges, pourquoi, non pourquoi est-ce que tout cela prend le dessus à l'heure qu'il est ?

Soudain je regarde Many et son visage, par le fruit de mon imagination prend l'aspect d'un monstre, ses dents deviennent crocs, ses yeux deviennent œil de serpent, et ses mains autrefois fines devient celles d'un loup-garou.

Many : Rose, je suis désolée de remettre ça sur le tapis mais

Moi : D'où tiens-tu ses informations ? Qu'est-ce tu sais de moi ? Me connaîs-tu ? Et enfin qui es-tu vraiment ?

La jeune fille devenue une inconnue, sèche le peu de larme qui restaient sur sa joue, et prend appuis tout comme moi, en mettant sa jambe sous ses fesses.
Elle prend un air sérieux, et cela me terrifie plus qu'autre chose.
La charmante petit « naïve » Many me manque désormais, et je ne sais à quoi m'attendre.

Many : Rose, tu as décidément aucune mémoire visuelle.
D'abord tu ne le reconnaît pas lui, mais ensuite tu ne te souviens pas de mon visage.
Je veux bien croire que tu ais voulu tout oublier de ton passé, tout

Moi : Ne parle pas et surtout ne prononce pas le mot « passé »

Many : Rose, il faut arrêter le jeu de l'autruche

Encore une fois et je fini ma phrase, je veux croire et comprendre que tu veuilles tirer un trait sur tout ce qui a pu te toucher, te faire mal mais tout de même de là à tout évincer, c'est comme si tu avait appuyé sur le bouton reset de ton cerveau.

Moi : Qui es-tu...

Many : J'étais une élève de ton ancien lycée. Dans la même classe que toi. On était en école de droit. Et apparemment tu poursuis ces études là.
Je suis au courant de ce qui s'est passé cette nuit là. Par un soir de pleine lune. Tu es the child of the moon Rose.

Moi : Mais de quoi tu parles ? L'enfant de la lune.... Tu ne sais pas ce que tu dis, c'est quoi ça ?

Many : Notre professeur principal s'appelait M.me Santos, on était exactement 26 dans la classe, on prenait à 8heures le Lundi matin.
Tu arrivais même toujours en retard car ton frère

Moi : Arrêtes ! Ne parle pas de lui, s'il te plait, si tu me respectes, alors je t'en pris ne parle pas de lui.

Many : Je ne cherche pas à te faire du mal mais juste à te faire retrouver la mémoire.

Moi : T'inquiète que la mémoire je l'ais et j'aimerai justement ne plus l'avoir.
Donc si je comprend bien, tu me connais ?

Many : Oui, mais toi aussi.

Soudain c'est une autre Many que j'ai en face de moi, je ne la reconnais pas je ne la reconnais plus, une certaine prudence l'envahit ainsi qu'une forte certitude.
Je la sens plus confiante, plus sereine.

Moi : Ecoute tu m'as menti, tu m'as menti sur ce que tu pouvais être, tu m'as menti en me cachant que tu me connaissais déjà, tu

Many : Non Rose, c'est toi qui t'es menti. Tu fais abstraction de tout et n'importe quoi.
Au fond de toi tu me connaissais très bien, seulement tu as appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas toucher...tu as remis totalement ton cerveau à jour en bâclant tout

Moi : Non tu ne peux pas te permettre de me dire ça. Dire que j'ai tout bâclé, c'est une honte. Alors ne parle pas de choses dont tu ne connais pas
Et puis, tout ça ne me dis pas pourquoi tu pleures ? Alors qu'est-ce qui y'a ? Je ne veux plus de secrets entre nous maintenant c'est compris ?

Many : Avant de te dire pourquoi j'ai débarqué chez toi en pleurant, je voudrai te parler d'une chose.

Moi : Quoi encore ?
Marjou
Team Tom
Marjou

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 19:58

j'adore encore plus la!! j'ai hyper hate de lire la suite!
Suis sure elle connaissait Tom.
Suite Smile
skipi08
Devilish
skipi08

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 14:21

MDR
ah ah ^^
la suite au prochain épisode, mais tu vois celle qui vient c'est l'une de mes préférées mouhaha
^^

contente que ça te plaise Very Happy
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:36

J'adore, je m'y attendais pas, vite une suite stp Very Happy
Marjou
Team Tom
Marjou

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 21:20

Si ca te plait c'est que tu vas encore t'arréter au moment ou y'a le plus de suspens!!
skipi08
Devilish
skipi08

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 10:37

Mais noooon ^^

suite ce soir ou demain, je me tate...
Very Happy
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:55

ohhh met la ce soir sil te plait T_T
skipi08
Devilish
skipi08

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 10:32

désolé les filles,
hier soir je prenais le train, pour rentrer chez moi. Je suis arrivée à 10 heures.
Donc je l'a met en forme, et je vous la poste.
bisous.

_________________________________________________________________________________________________

[E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 2503797375_small_2

POINT DE VUE BILL

Une et unique source de lumière éclair la pièce, le feu.
En revanche, deux pairs d’yeux noirs et en colère se fixent. Trois personnes semblent toutes regarder le guitariste, et pour finir, 4 pensées aussi différentes les unes que les autres fusent en tout sens.
Cela se finit au chiffre 4, 4 comme les membres du groupe tokio hotel. Seulement, une personne doit l’avoir oublié, une et l’unique, mon frère. Du moins ce qui reste de mon frère.
Tom, je t’aime à un point que tu ne serait imaginer.

Au départ, je pensais que tu le savais, mais tu refoules tes sentiments par cette nouvelle attitude qui t’habites. Oui, je pensais que ta fierté, ton nouveau caractère, étaient la cause de cet amour non réciproque.
Mais plus les jours passent, et plus je me demande si tu le sais. Oui, est-ce que tu sais vraiment que ton frère, moi, je t’aime ?
J’arrive à m’en poser la question.
Ce soir, je ne sais ce que Georg t’as fait, mais une chose est sûr c’est que tu vas une énième fois lancer des paroles abruptes, froides, méchantes, cinglantes tout en gardant un calme et une sérénité parfaite.
J’ignore comment tu arrives à faire cela ? Comment est-ce que tu peux rester placide lorsqu’un sentiment de haine t’envahit ?
As-tu ce même cœur qui t’as été donné à la naissance ?
L’as-tu gardé, ou bien l’as-tu vendu au diable ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, et peut-être bien que je ne veux plus savoir…

Gustav : Eh les gars qu’est-ce qui s’passe là ?

Georg : Il s’passe que j’en ais plus qu’assez des magouilles de Tom !
J’en ais ras le bol de ne rien dire juste parce que monsieur le psy shafer pense qu’en tyrannisant tout le monde, cela va être une thérapie pour notre tom qui n’a pas adressé une parole censé depuis maintenant 1 an !
J’en ais plus que marre de le voir se foutre en l’air, de le voir rejeter tout le monde y compris son frère de sang, son frère jumeau, BILL !
Tout le monde ici adopte une attitude fausse rien que pour lui et son petit bonheur !

Bill : Une attitude fausse ?

Georg : Oui Bill, ne fait pas l’ignorant. Dailleurs on va commencer par toi.
Toi qui fait celui qui est fort toi celui dont rien ne peut t’atteindre, mais en fait je suis sûr qu’en te lançant rien qu’une micro peluche tu tombe en fracas avec ton cœur en miette dans les mains ! Alors arrête ce cinéma, ce n’est pas en essayant d’adopter une attitude identique à celle de ton frère que tu vas réussir à le comprendre ainsi qu’à lui faire décrocher ne serait-ce qu’une parole !
Tu as mal, c’est normal, tu le connais depuis petit ! Mais moi aussi ça m’fait chier, surtout de le dire devant lui !
Ensuite toi, Gustav ô très cher Gustav, qui passe pour le psy et la bonne conscience du groupe !
Mais en fait toi, tu n’es qu’un mégalo ! Oui ! Tu inventes un monde imaginaire pour Tom ! Tu lui fait croire que le lycée lui appartient tout entier, et quoi plus encore, le directeur est son père ?
Non mais ô, on est où là ! Tu crois que c’est en faisant croire à Tom que tout lui appartient, qu’il va changer subitement ?

Gustav : Mais c’est pas de suite, c’est une évolution…
Gustav a coupé la parole à Georg. Le bassiste, le regarde stupéfait. Stupéfait d’entendre cette réponse. Gustav ne semble pas gêné d’avoir répondu. Non, ses lunettes noires sur le nez, les mains dans son short, il est serein et sûr de lui.

Georg, lui essoufflé, ne sait plus où donner de la tête. Il regarde fixement Gustav d’un air épuisé, et laisse subitement tomber ses bras le long de son corps, comme s’il jetait les armes à terre.
Quant à Tom, lui sourit, il en est presque mort de rire, mais cette expression est traduite par un sourire, oui un simple sourire.
Lui, est le seul à rire.
On est 2 à se faire incendier, on est 3 incompréhensifs face à l’attitude de Tom, mais le plus malheureux, c’est qu’on est tous les 4 dans le même bateau.

Un bateau qui n’a cessé de naviguer depuis maintenant bientôt 16 années, qui a connu certes de nombreux intempéries, mais qui n’a jamais coulé.
Est-ce son heure ? Est-ce que la coque a trop vieillie ? En tout cas, le drapeau qui se trouvait être en haut, n’est plus blanc.
Non, la blanche colombe qui représente la paix éternel s’est envolée vers un ailleurs lointain et beaucoup moins orageux.
La couleur est devenue rouge, rouge sang, rouge vif, rouge haine, rouge stress.
Je n’suis pas fière de ce voilier, qui fût un bateau il y a maintenant longtemps…

Georg : Comment peux-tu répondre à ce que je viens de dire ? D’accord, mes phrases ne sont sûrement pas aussi sâges que les tiennes, aussi philosophiques, aussi complexes, aussi structurées, mais….mais….enfin je ne sais pas. Tu t’ rend pas compte à quel point les personnes qui on fait face à Tom, sont réduites ?
Tu n’vois pas leur visage ? Tu n’vois pas ce qu’elles peuvent éprouver ?
Tu n’connais rien d’elles, tu ne connais pas leur passé, ni

Tom : O.K, maintenant range les mouchoirs, arrête de pleurer, arrête de cligner de l’œil parce que tes larmes forcent pour sortir.
Je n’ais pas besoin d’être assisté par shafer, ou par je ne sais qui, c’est clair ?
Pour moi, vous n’êtes rien, mon cœur n’appartient qu’à moi et à personne d’autre.
Vos pseudos aides par rapport à ma personne ok, si vous l‘voulez…à la rigueur, mais vous ne savaient rien de moi.
Je n’arrêtes pas d’utiliser ce mot rien, mais plus je le dis plus j’ai l’impression qu’il n’est pas assez fort pour vous décrire.
Une dernière chose qui s’adresse à toi Georg, n’adresse plus jamais la parole à cette Rose et j’espère m’être bien fait comprendre.

Georg : Attend avant que tu t’en aille de façon théâtrale comme tu peux avoir l’habitude de nous l’infliger.
Je parle a qui je veux, tu penses certainement que tes paroles me font peur car elles sont plus que cinglantes mais écoute moi bien, la vie est longue et j’aurai le temps de découvrir des p’tits cons dans ton genre, des gens comme ça, y’en a partout, tu n’es pas le premier ni le dernier. Seulement lorsque je vois des jeunes filles belles comme le jour, qui ne demande rien à personne et qui plus est sont intelligentes, et que je peux voir des traces soupçonneuses sur leur jambe…là je laisse de côté mon amitié qui dure plus de 16 années. Toi aussi tu vas me dire que tu le fais ça, laisser tomber tes amis d’enfance, seulement moi, c’est fondé, et ce n’est pas un secret taboo !

Tom : Tes mots sont vides de sens mon pauvre Georg. Regarde toi.
Je veux bien admettre que le fait de prendre la parole puisse te faire jouïr, mais quand c’est incompréhensible, ça donne moins d’impact.

Georg : De quoi tu parles ? Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans ce que je viens de te dire ? Tout est clair pour moi, finalement c’est peut-être toi qui a besoin de cours de français !

Tom : Oui, le français sans doute…bref passons, qu’est-ce que tu entends par là lorsque tu dis avoir vu des traces sur sa jambe ?
Car là je t’avouerai que je ne comprend pas. J’ai frappé de nombreux types dans ma vie, mais des filles même si il y en avait des plus que niaises, je n‘ais jamais levé la main. Peut-être aussi car elles ne valent rien dans leur ensemble.

Georg : Oui bien sûr mais avec toi personne ne vaut quelque chose quand on y réfléchit bien.
Rose, la fille que tu martyrises, a des traces énormes sur ses cuisses, elle m’a même dit que c’était tes sbires, je cite ses mots car ils sont totalement vrai, moi j’aurai plutôt dit tes chiens. Donc tes chiens, l’ont attendu sous ton ordre devant sa porte, et là toujours sur tes ordres, ils l’ont frappé ! Et dieu sait ce qu’ils ont pu lui faire d’autre.

Gustav adoptant toujours la même posture semble étonné et à la fois effrayé d’avoir entendu ce qu’il vient d’écouter. Georg, lui, a de la rage, de la haine en lui.
Cette ambiance ne signifie rien de bon.
Je regarde mon frère, et pour la première fois depuis un an, je le vois changer de visage. Soudain, son expression n’est plus la même. Ses mains se contractent pour ne former qu’un poing.
Ses yeux se révulsent, son piercing ne voit plus le jour.
C’est un visage que je connais, que je connais si bien à Tom lorsqu’il est malheureux.

Mais malheureux de quoi !
Malheureux parce qu’il vient d’apprendre qu’une fille qu’il n’aime pas s’est faite tabasser ? Non ce n’est pas possible, il l’a déteste. Il l’a met à bout !
Mais pourquoi alors ! POURQUOI !
Le guitariste regarde fixement le bassiste. C’est un regard pesant et lourd à la fois.
Un regard qui fait plus que mal. C’est désormais un Tom effrayant qui nous fait face.
Gustav, qui lui-même est de nature pourtant sereine, ne sait que faire pour essayer de contrôler son ami.
Oui, car on le sent, on le sait, Tom bouillonne. Oui il bouillonne en lui.

Georg : C’est de savoir que tes chiens t’obéissent pas au pied de la lettre qui te met dans un état comme ça ?

Tom ne répond pas.
Et c’est pour cela qu’une peur nous envahit et se fait maître dans la pièce.
Soudain le guitariste pousse violemment le bassiste d’un coup d’épaule.
Il le pousse si violemment que Georg tombe contre le dos du canapé.
La porte se ferme cette fois-ci en fracas.
C’est la première fois depuis un an.
Sa colère s’est exprimée.
Avant on vivait avec 1 robot, mais, à compter de ce soir, on est 4 humains a exprimer au jour nos vrais sentiments.

--------------------------

POINT DE VUE EXTERNE

Tom : Oui allo Peter ?

[…]

Tom : Ouais, rendez -vous devant chez la fille. Je ne viendrai pas, je vous fait confiance, comme d’hab hein ? De SIMPLES paroles.

[…]

Tom : Ok. Ciao.
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:53

WAhou cette suite, j'aime comment Georg s'enerve et met Tom a bout, quelle suite je comprend pourquoi c'etait une de tes preférées , vivement la suite ! Very Happy
skipi08
Devilish
skipi08

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 12:53

^^ merci beaucoup Very Happy
Marjou
Team Tom
Marjou

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:04

tom est vivant!!! lol
Disons qu'enfin il se montre! Il va les déboiter j'espre Very Happy
Très bonne suite ouai ! j'adore, je comprend aussi poruquoi tu l'aimée tant!
Et georg' qui s'énerve, exttra :
Suite Very Happy
skipi08
Devilish
skipi08

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:08

PTDR

LA RESURECTION de TOM KAULITZ
mdr

oui, pour le coup, georg s'est laché !
c'était la drash complet !
^^
Marjou
Team Tom
Marjou

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:21

tu postes quand la suite?? Very Happy
skipi08
Devilish
skipi08

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 9:34

je la poste demain en début d'aprem
Marjou
Team Tom
Marjou

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 8:44

oki, je serais en vac pendant une semaine sans internet ouiiin.
Dès que je peux je lirais Very Happy
skipi08
Devilish
skipi08

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:52

[E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 2852747752_1

POINT DE VUE Rose

Mon interlocutrice, me faisant face, me procure la sensation d’être de trop dans cette pièce. En effet, à l’heure qu’il est, je préfèrerai me trouver sur un autre lieu quitte à ce que je ne le connaisse pas.
Many persévère toujours dans son regard, oui, elle me fixe tout en ne laissant paraître aucune émotions.
Enfin, elle commence à bouger légèrement son pied de dessous ses fesses, pour se lever et me faire face.
Cette domination qu’elle peut avoir à ce moment même me donne l’impression de déjà vu.

Many : Il faut que je te dise autre chose…

Moi : QUOI ? Crashe la ta valda bordel !

Many : hummm….toujours cette même agressivité. Je pense qu’elle a fait son nid depuis le jour où il est arrivé ce qu’il devait arriver…

Moi : Many que ce soit clair entre nous, si tu continues à employer des métaphores ou bien je ne sais quelle figure de style, je te le dis de suite ça ne sert à rien. Alors s’il te plaît, viens-en au fait
.
Many : Tu es en danger Rose. Tu ne le soupçonne pas mais je te garantis que tu cours un grand danger.

Moi : Un danger ? Mais de quoi tu parles là ? Tu débloques ou quoi ? Tu parles de Tom ?

Many : Oh mais arrêtes avec Tom…il ne te veux que ….oh puis, rien ! Tu le découvriras par toi-même si tu ne veux pas te souvenir. Seulement pour revenir à ce que je te disais, tu cours un terrible danger, seulement tu ne le remarques pas puisque tu es dans ta bulle.
Tu as décidé de mettre des œillères et de plus jamais les enlever !
…Quentin t’as envoyer un message, je le sais.

A l’entente de ce prénom ma stupéfaction atteint des summums. Comment peut-elle savoir que j’ai reçu un message m’avertissant d’un danger qui plus est vient de mon meilleur ami Quentin, resté en France ?
Mes yeux étonnés, sans doute remarqués, car l’attitude de Many se fait à nouveau pressante.

Many : Oui, je connais Quentin, oui, je le connais. Je te le dis, on était dans la même école. C’est grace à lui que j’ai su qu’il était revenu.

Moi : Qui ? Qui est revenu ?

Many semble hésiter, et regarde succinctement ses mouchoirs usagés, ainsi que sa montre. Celle-ci à l’air d’être l’élément déclencheur. Oui, elle semble pressé et à la fois prise de peur. Ce coup-ci, son regard se dirige sur la porte d’entrée.
Elle fait un petit pas en avant, puis le ramène derrière son autre jambe.

Many : Ecoute, tu risques de ne plus me voir ces temps-ci au lycée. D’accord ? La seule chose qu’il faut que tu saches pour l’instant, c’est que les sbires de Tom sont affreux. Tu dois porter ton attention sur eux, plutôt que sur Tom.

Moi : Attend, tu es en train de me dire que tu ne veux pas m’expliquer plus le pourquoi du comment sur ce que je suis en train d’endurer, tu me dis ensuite que tu n’iras plus au lycée pendants quelque temps, puis tu finis par me dire que Tom n’est en fait pas si dangereux alors que c’est lui le commanditaire des moindre faits et gestes de ses chiens !
Honnêtement, tu te fou de ma gueule, pour être poli ?!

Many : Ecoute, méfie toi de l’eau qui dort…ne te trompe pas d’ennemie.
C’est le seul conseil que je peux te donner pour l’instant. En tout cas sache une chose, je serai là, tout le temps à te surveiller, dans les moindres recoins où tu pourras te trouver, j’y serai.
Bye et prend soin de toi.

Assise sur ce qui me sert de canapé, l’air perpétuellement hébété, je regarde ma nouvelle inconnue prendre la fuite à toute allure, en claquant la porte discrètement. Drôle de conciliation me direz-vous.
A ce moment présent, je ne sais que penser, que faire, mais surtout qu’imaginer.
Soudain j’entend des bruits de pas claquer dans la petite allée qui se trouve être au devant de ma porte.

Un silence se fait, puis, des coups de poings à la porte se font entendre.
Ca doit être Many, qui revient me faire part de ses éventuelles infos aussi abracadabrantes les unes que les autres.
Je me lève et ouvre la porte.
A peine l’avoir ouvert, je suis propulsée à terre….
skipi08
Devilish
skipi08

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:53

oh pourquoi tu me l'as pas dit
avant que tu partais ?
Je l'aurai posté un peu plus tôt.
bon voila la suite elle est un peu petite je sais...mais c'est fait exprès ^^ ...
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:51

c'est mysterieux tout ça, enfaite ta fic est assez mysterieuse mais j'aime bien =)
Suite stp =D
Marjou
Team Tom
Marjou

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:47

jai réussi a gratter internet, super suite, j'adore, j'ai hate de lire la suite, vive le suspense en plus!!
tu postes quand ta suite? Very Happy bisoux bisoux
Miss_Kaulitz33
Schrei
Miss_Kaulitz33

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 0:59

Hey nouvelle lectrice !!!

J'ai lu ta fiction en un seul trait et vraiment , chapeau !!!

C'est une fic originale avec une histoire accrochante !!

Même en avançant dans l'histoire, il y a toujours du suspense qui nous tien en haleine et c'est vraiment super ^^ !!!

Bon, sur ce , je vais m'arrêter là et te demander une suite rapidement [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_biggrin
Marjou
Team Tom
Marjou

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 15:11

a plus de suite??? snif
Miss_Kaulitz33
Schrei
Miss_Kaulitz33

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 23:52

¤-Macky-¤ a écrit:
a plus de suite??? snif

Je pense comme toi mais j'espère qu'on se trompe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.C.] CHILD OF THE MOON   [E.C.] CHILD OF THE MOON - Page 5 Icon_minitime1

[E.C.] CHILD OF THE MOON
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant