Sujet: Re: Hambourg sortie de l'hotel Dim 28 Fév - 20:07
Mortel. Bien fait tien ! Bill il a dût psychoter à fond, pauvre crevette >-<'
_CLO # Team Bill
Age : 26 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: Hambourg sortie de l'hotel Dim 28 Fév - 20:12
Roh lala, mais plus je regarde plus je me dit que c'est une co*nase d'avoir atrapé Bill come ça ! 'fin voilà on sait comment il est, rien que ce ptit truc il a du flipper ! . Donc oué, le mec il est violent, mais puré a la place de Bill c'est moi qui l'aurai déjà envoyé par terre ! Il a un self controle le p'tit !
Sujet: Re: Hambourg sortie de l'hotel Dim 28 Fév - 20:17
J'adore
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 28 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
Sujet: Re: Hambourg sortie de l'hotel Dim 28 Fév - 20:18
PTDRRRRRRR Déjà elle court trop une cruche, en plus elle fait honte aux blondes, et pis elle a cru quoi là? xD Il a eu raison de la "pousser" pck sinon j'sais pas ce qu'elle aurait fait.
arria Devilish
Age : 28 Localisation : vers lyon Inscription : 27/01/2010 Messages : 124
Sujet: Re: Hambourg sortie de l'hotel Dim 28 Fév - 20:41
Juste MDR !!! comme elle se mange les plantes c'est trop énorme ! J'adore , ça lui apprendra à agripper Bill de la sorte ^^ Bichette il à du avoir une petite frousse quand il l'a sentit l'attraper . Par contre sur le coup j'avoue que Gustav qui passe sans même lui accorder un regard , trop drole ! La honte en vrai =D comme je les immagine trop pété de rire dans le bus après XD
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 32 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Hambourg sortie de l'hotel Mer 3 Mar - 19:33
Sujet: Re: Hambourg sortie de l'hotel Mer 3 Mar - 20:45
Sa m'a trop fait marrer sur le coup, mais après, j'ai imaginé comment le mec à dû la pousser fort pour qu'elle tombe comme sa. C'est chaud, et c'est du n'importe quoi.
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 28 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
Sujet: Re: Hambourg sortie de l'hotel Mer 3 Mar - 20:59
Il l'a pas poussé fort u_u elle a trébuché, c'pour ça qu'elle est tombée.