Sujet: Soundcheck : Tokio Hotel en tournée. Ven 26 Fév 2010 - 18:22
ATTENTION SPOILER
Bill : Comme vous le voyez maintenant – nous étions ici, et nous pensions « Alors, comment veulent-ils remonter ça tous les jours ? », non ? Parce que c’est vraiment… Il y a tellement de suspensions, et des côtés ont l’air assez compliqués. Ca me dépasse, comment les gens peuvent-ils se repérer là-dedans ? Parce que, regardez, vous avez… en principe, vous avez la… eh bien, là, c’est la salle. Et ensuite, là c’est le pont. Et comment on fait pour que le pont soit exactement à cet endroit ? Ils sont sous le pont, et ensuite ils vont dessus… et ensuite… Un homme : Ces ponts-là ? Bill : Oui, ces ponts, et ils se terminent exactement là, hein ? Ils se terminent vraiment pile à cet endroit, non ? Comme ça, vous pouvez marcher là, et personne n’a besoin de bouger des choses, ou je ne sais quoi… C’est quand même génial. C’est aussi très bien peint. C’est aussi le... le... le sol de toute la scène est aussi superbe. Tout est très bien fait, dans le moindre détail.
Caméraman : Et qu’est-ce qui descend par là ? Que veux-tu dire par « ponts » ? Georg (en arrière plan) : Oh, Tom ! Bill : Oui, ce sont… Ils sont toujours sous le pont là, non ? Ensuite, ceux-là descendent par là. Et là, nous avons… c’est le truc impressionnant. Nous avons aussi des lumières LED, et tout ça partout. Et ils sont en train d’être descendus. Enfin là, ça a juste l’air d’OVNIs. Ensuite, ils atterrissent normalement juste ici, et nous pouvons ainsi aller un peu plus haut, sur le second niveau de la scène.
Gustav : Oh, Bill : Tu as un chewing-gum au chocolat pour moi ? Merci ! Bill : De rien ! Gustav : Tu peux aussi me passer le briquet ? Tom : Un chewing-gum au chocolat ! Bill : Vas-y, baisse un peu plus tes amplis ! Je vais devoir y jeter un œil. Tom : Oui, oui. Bill : Je regarderai si ça ne me convient pas. Georg : Hier, tu as dit qu’on ne pouvait même pas entendre mes amplis. Bill : Non, le tien ça va encore, mais celui de Tom est pire. Tom : Oui, parce que c’est juste la basse. Tu ne l’as juste pas remarqué, abruti. Bill : Eh bien, ton ampli est vraiment pire. Si je m’éloigne un peu, je n’entendrai rien. Georg : Il ne peut plus s’en passer. Tom : Bill, si tu t’éloignes un peu, alors tu remarqueras peut-être que les notes ont changé. Bill : Tom, si je m’éloigne, je n’entendrai plus rien, personne n’entendra rien. Tom : Allez Bill, c’est n’importe quoi. J’entends très bien moi… Si je me mets là, alors j’entendrai la guitare aussi bien que si j’étais là-bas avec Georg.
Bill : Georg et Tom partent des « abris ». Enfin, ils sont en haut, et autour, il y a leurs lumières. Gustav et Tom, nous sommes dans l’ « œuf ». En principe, l’élévateur de Gustav – là où il sera – commence… Ça part du bas de la scène. Je suis dans le truc, en bas, et Gustav est là, et nous montons ensemble après. Ça veut dire que je sors de la scène, et Gustav monte au deuxième niveau.
Bill : Eh bien, nous avons construit une vraie moto Tokio Hotel. Après, ça sera aussi la notre, et … oui, il se passe quelque chose sur scène avec. Elle sort de la scène la plus basse, c’est pas mal. En fait, c’est comme… Nous pensions déjà que l’un de nous devrait conduire un engin comme ça pour de vrai, parce que c’est vraiment génial. C’est comme un monstre… Ça va vraiment avec la scène. Je ne suis même pas sûr que ça soit permis sur les routes. Je ne pense pas.
Bill : Avec le micro, ensuite… Tom : La salle de répétition est une Ferrari… voici une Fiat ici… (rires) Bill : Très bien ! Tom : Si tu prenais ça comme salle de répétition, alors cette production aurait coûté 15 millions au lieu de 3.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Dernière édition par bluefairy le Dim 28 Fév 2010 - 10:35, édité 1 fois
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Soundcheck : Tokio Hotel en tournée. Sam 27 Fév 2010 - 9:55
Merci bcp =D J'aimerais bien une traduction =D
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: Soundcheck : Tokio Hotel en tournée. Sam 27 Fév 2010 - 13:27
C'est traduit.
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: Soundcheck : Tokio Hotel en tournée. Sam 27 Fév 2010 - 15:24
Aie, la vidéo en sois ça va, elle est marrante ! Mais pour ceux qui veulent garder la surprise, vers la fin c'est dangereux
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Soundcheck : Tokio Hotel en tournée. Sam 27 Fév 2010 - 15:42
Haha j'ime trop les twins qui ne s'entendent pas pour les amplis
Sujet: Re: Soundcheck : Tokio Hotel en tournée. Sam 27 Fév 2010 - 20:39
J'ai trouvé cette vidéo insoutenable à regarder. J'ai plus de clope, et je meurt d'envie de fumer. Ce sont de gros batard (et moi, je suis une grosse accro).
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: Soundcheck : Tokio Hotel en tournée. Dim 28 Fév 2010 - 10:34
Pardon, pour les vidéos je l'ai pas précisé mais faut vraiment s'attendre à ce que les prochaines vidéos soient pleines de spoiler. Pour celles qui souhaitent garder la surprise je vous conseille d'attendre les traductions pour voir si vous pouvez vous risquer. Je vais également essayer de mettre un signal pour prévenir devant les vidéos concernées mais vu que moi-même j ne les regarde pas puisque je veux tout découvrir le jour de mon concert, je ne promets pas qu'il n'y aura pas de "fuites".