Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Protaff (24.02.10)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

Protaff (24.02.10) Empty
MessageSujet: Protaff (24.02.10)   Protaff (24.02.10) Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 17:39



Sina : Je suis Sina, j’ai 16 ans, et je suis fan de Tokio Hotel !
Robin : Je suis Robin, j’ai 16 ans, et ce que je préfère, c’est le motocross.

Dans le quotidien de Sina, il n’y a qu’un sujet qui revient : Tokio Hotel. L’étudiante est une grande fan du groupe, et surtout de Tom.
Sina : Salut, je suis Sina, j’ai 16 ans, et sans Tokio Hotel, je ne pourrais pas vivre.
Elle partage avec une amie son passe-temps, et ses rêves.
Viki : Tu ferais quoi avec lui [Tom] dans une chambre ?
Sina : On parlerait un peu, et puis on pourrait faire d’autres choses…
Viki : Discuter ? Et s’il te propose de coucher avec lui, tu fais quoi ?
Sina : Je ne pourrais pas dire non…
Viki : Alors tu coucherais avec lui ?!
Sina : Oui, pourquoi pas ?
Viki : Sina, c’est vraiment stupide.
Sina : Pas du tout !
Viki : Si ! Je trouve ça vraiment… pas bien, venant de toi.

Sina : Pour les gens qui sont contre ça, j’aimerais simplement dit que nous nous pouvons le faire, parce qu’il y a des filles qui ont déjà fait des choses avec Tom, et ce sont pourtant des fans de Tokio Hotel. Et je les comprends, parce que pour moi, si on est fan, alors on peut accepter de faire certaines choses avec eux, dont coucher avec eux.
Viki : Je ne ferais jamais rien avec Tom, je n’aime pas trop le fait que Sina puisse accepter de coucher avec lui, parce qu’elle ne le connaît pas, elle ne sait pas comment il est, ce qu’il fait… et je ne trouve pas ça très bien… Je n’arrive vraiment pas à la comprendre.

Tout le monde arrive à comprendre pourquoi telle ou telle personne est fan de quelqu’un, mais avec Tokio Hotel, cela se révèle plus compliqué.

Olga : Je trouve les fans de Tokio Hotel… elles crient tout le temps, je trouve cela terrible.
Pascal : Les fans de Tokio Hotel ont l’air assez… folles ! Mais… le groupe dégage quelque chose, et ils ont leur petit succès, donc…ce n’est pas la musique que j’aime, mais bon…
Thuy : Je trouve ces filles qui crient toujours pour ces garçons de Tokio Hotel… ça me fait de la peine.
Pascal : Pour moi, les filles qui veulent coucher avec leur idole… ce n’est pas très bien, parce qu’on ne les connaît pas vraiment, si ce n’est par des interviews qui ne montrent pas toujours tout…

[…]


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

Protaff (24.02.10) Empty
MessageSujet: Re: Protaff (24.02.10)   Protaff (24.02.10) Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 13:03

Merci
En gros ils disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Protaff (24.02.10) Empty
MessageSujet: Re: Protaff (24.02.10)   Protaff (24.02.10) Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 13:37

    C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

Protaff (24.02.10) Empty
MessageSujet: Re: Protaff (24.02.10)   Protaff (24.02.10) Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 14:40

Merci Astrid !
La conversation des deux nanas me fait trop rire sérieux What a Face Viki tient la route, mais alors l'autre.. x].
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

Protaff (24.02.10) Empty
MessageSujet: Re: Protaff (24.02.10)   Protaff (24.02.10) Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 15:38

Aha j'ai + l'impression que c'est elle la groupie au lieu des fans qui crient xD
J'me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protaff (24.02.10) Empty
MessageSujet: Re: Protaff (24.02.10)   Protaff (24.02.10) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Protaff (24.02.10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: