Sujet: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Lun 22 Fév - 9:54
C’est tout simplement de la folie ! Une semaine avant le concert de Tokio Hotel à l’Arena d’Oberhausen, les premiers fans sont déjà devant la salle, et ils sont bien décidés à ne pas bouger. Tout ça pour gagner le combat des places au premier rang, ils campent alors que les températures sont négatives. Et pour être près de Bill, Tom et compagnie pendant le concert, personne ne mange de vrais repas, et il n’y a pas de sanitaires non plus.
Sammy : On va dans des stations-essence, … Jessica : Ou alors on va là-bas.
Manger chaud, se doucher, changer de vêtements, les filles doivent oublier tout cela. Et en ce qui concerne les places dans la file d’attente, des règles très strictes sont appliquées.
Tatjana : Voilà comment ça marche ; il y a une liste, et chaque personne qui arrive doit s’inscrire sur la liste, en fait elle a un numéro, et elle doit l’inscrire sur la liste avec son nom. Et comme ça, le jour du concert, on saura qui est arrivé quand, et on pourra entrer dans la salle dans l’ordre. Les premiers arrivés iront ainsi au premier rang.
Sans frontières, au milieu de tous, ces filles veulent juste s’assurer une place au premier rang.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Lun 22 Fév - 10:43
Merci =) 4jour à l'avance Elles ont l'air mon organisé les Allemandes =/ Si ça se dégrade je vous dit pas l'organisation de la France et de Paris T_T
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Lun 22 Fév - 17:25
Les cameras & les appareils photos ! ( Une amie avait éviter toutes les cameras, mais pas les appareils photos, en cours son prof est venue la voir avec le journal " Tu étais malade hier hein ?" )
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Lun 22 Fév - 17:29
Marine a écrit:
Elles peuvent se débrouiller pour que les parents ne le sachent pas.
Ma mère est pas au courant que je vais à Bercy. Si elle l'apprenait et qu'elle apprenait qu'en plus je dors devant, j'ose même pas imaginer le carnage xD
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Lun 22 Fév - 17:31
Luna a écrit:
Marine a écrit:
Ma mère est pas au courant que je vais à Bercy. Si elle l'apprenait et qu'elle apprenait qu'en plus je dors devant, j'ose même pas imaginer le carnage xD
Oui justement si j'ai dit ça c'est parce que mes parents ne savent pas que je vais à Lille et que je vais à Bercy. Par contre elle sait que je vais à Nantes mais elle croit que j'y vais le jour même n__n . Donc dans le genre j'y vais sans que mes parents le sache, je m'y connais aussi xD
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Lun 22 Fév - 17:33
Luna a écrit:
Marine a écrit:
Mais elle ne va pas remarquer que tu n'est plus là pendant plus deux jours ?
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Lun 22 Fév - 19:24
Moon. a écrit:
Luna a écrit:
Marine a écrit:
Mais elle ne va pas remarquer que tu n'est plus là pendant plus deux jours ?
J'ai dit que ma meilleure amie organisait une fête pour son anniversaire et que je dormais chez elle quelques jours n_n
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Lun 22 Fév - 19:35
J'espère que ce sera pas comme ca pour toutes les dates de la tournée
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Mar 2 Mar - 10:15
Merci Moi non plus j'espère pas. Jje comprend pas non plus pourquoi 1 semaines en avance, mais une nuit seulement en avance si le concert affiche complet à la limite OK mais une semaine...
_CLO # Team Bill
Age : 26 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10] Mar 2 Mar - 18:46
Laexy, MDR, les boules ! J'avoue que c'est bisare, mais bon c'est pas la 1ere fois qu'on voit ça !
Merci, pour la traduc !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10]
Bild.de - Quatre jours avant le concert à Oberhausen [21.02.10]
Page 1 sur 1