Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Conférence de presse à SanRemo ; 19/02/2010. Dim 21 Fév 2010 - 19:16
Ce soir, vous allez jouer avec un orchestre. Combien de sound-checks avez-vous effectués ? Vous avez peur de jouer avec un orchestre ? Bill : Nous avons fait un sound-check, ce fut super, l’orchestre a très bien joué. Nous sommes contents de jouer ce soir.
Vous avez peur ? Bill : Non, pas du tout. Nous sommes très contents.
Quand Madonna et Take That étaient ici, nous n’avions pas une telle foule devant l’Ariston Theatre. Comment vous sentez-vous ? Bill : Nous ne sommes là que depuis quelques heures, et nous sommes très heureux de voir toutes ces personnes, parce que nous ne savions pas cela, à propos de Madonna et Take That, nous sommes vraiment contents.
Vous faites toujours attention à ce que vous faites ? Vos performances sont toujours très particulières. Ce soir, quelque chose de spécial se produira ? Bill : Nous jouerons avec un orchestre, et ceci est simplement une chose géniale et particulière. Nous sommes contents de jouer d’une autre façon. Nous sommes habitués à jouer d’une autre façon. Tom : Si vous voulez quelque chose très spécial, Georg pourra faire un strip-tease pour le public.
Pour le « Welcome to Humanoid City Tour », vous jouerez dans beaucoup de villes, dont Nice, en France, le 22 mars… Vous pouvez dire quelque chose à propos de cette tournée ? Les costumes, les décors ? Bill : Nous sommes allés à Londres où nous avons décidé et préparé les décors pour la scène. Nous jouerons quatre dates, ici, en Italie. Ce sera une tournée très particulière, notamment au niveau des tenues. Dean et Dan seront nos créateurs pour la tournée.
Est-il vrai que vos singles parlent de science fiction, ainsi que votre tournée ? Bill : Oui, nous voulons avoir notre propre ville pour cette tournée.
Je sais que vous êtes fans de David Bowie. Il a vécu à Berlin pendant quelques années. Avez-vous été inspiré par l’Allemagne de l’Est pour vos chansons ? Bill : C’est un très bon chanteur. Chacune de ses chansons est différente et très particulière.
Vous croyez aux extraterrestres ? Bill : Oui, bien sûr. Je crois aux extraterrestres. Je pense qu’il existe d’autres formes de vie que la nôtre. Et je ne pense pas qu’ils soient verts ou qu’ils possèdent des antennes ; ils doivent être similaires à nous.
Nous avons lu sur des forums que vous aviez organisé des actions caritatives pour les victimes d’Haïti. Vous allez faire d’autres choses comme ça, et est-ce que ça a été votre idée, ou alors celle des forums ? Bill : Ca a été l’idée des fans, mais je suis très content de prendre part à tous ces gens d’associations. Je suis toujours prêt à donner un coup de main pour les gens qui en ont besoin.
Félicitations pour votre look. Vous êtes aimés par beaucoup d’adolescents, et vous êtes une source d’inspiration pour eux. Voudriez-vous conquérir un public plus mature ? Bill : Merci pour les compliments sur mon look. Nous sommes un jeune groupe, et pour cette raison, les jeunes nous écoutent. Mais l’important, c’est que nous jouons de la musique pour nous-mêmes, et c’est important pour nous que d’autres personnes aiment la musique que nous faisons. L’âge importe peu.
Pourquoi est-ce que ce sont les jeunes qui vous écoutent ? Bill : Nous sommes quatre jeunes hommes. Nous aimons jouer et chanter. Chaque chanson contient un message, et nous espérons que ce message nous connecte aux gens qui nous écoutent.
Comment vous voyez-vous dans vingt ans ? Tom : Nous serons un peu laids, et fatigués d’avoir été en tournée toutes ces années. Nous dormirons et nous nous détendrons, mais nous serons sur scène, encore une fois !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: Conférence de presse à SanRemo ; 19/02/2010. Dim 21 Fév 2010 - 19:26
Citation :
Bill : Oui, bien sûr. Je crois aux extraterrestres. Je pense qu’il existe d’autres formes de vie que la nôtre. Et je ne pense pas qu’ils soient verts ou qu’ils possèdent des antennes ; ils doivent être similaires à nous.
Imaginez un Bill sur Venus comme il est sur la pochette d'Humaniod *.*
Citation :
Comment vous voyez-vous dans vingt ans ? Tom : Nous serons un peu laids, et fatigués d’avoir été en tournée toutes ces années. Nous dormirons et nous nous détendrons, mais nous serons sur scène, encore une fois !
Bon ba j'ai envie de dire =) On est rassuré pour les 20 prochaines années =P
Merci de la trad' en tout cas l'interview est simpa =)