Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 12:55
Une honte. Je crois bien qu'il n'y a rien à dire d'autre.
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 12:58
C'est clair, c'est une HONTE ! Non mais ces nanas ont un coeur de pierre quoi je comprends pas du coup comment elles peuvent aimer TH.. Je trouve ça révoltant ce genre de comportement, et ma mère pense la même chose que moi ! Ces pauvres fans portuguaises, ça me fait trop de la peine pour elles, rien qu'à voir la blonde trop heureuse qui débarque au Lux' là et puis ces connasses qui les insultent à leur arrivée, c'est abusé.
J'espère qu'elles ont fait abstraction de toutes ces tarées.. pfff.
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 13:04
C'est super dégradant, comment les médias peuvent nous prendre au sérieux si entre fans nous nous prenons pas nous même au sérieux ? Elles ont la chance d'aller les voirs, certaines les ont pas vu depuis lomgtemps et au lieu d'être heureuse, elles sont en rognes pour un rien..tu as raison Jess, comment peuvent-elles être fan ? Alors que la première leçon du groupe c'est de vivre l'instant présent, elles font tout le contraire..pathétique ouais!
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 13:12
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 13:37
j'ai pas tout compris les allemandes ou luxembourgeoises veulent pas que les portugaises viennent au concert ? ><
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 13:42
Les portugaises ont eu le droit a un concours organisé dans leur pays qui leurs permettaient de gagner un aller retour d'une journée au luxembourg pour un show case et une séance de dédicace et voila l'accueil qu'elles ont reçues.
arria Devilish
Age : 33 Localisation : vers lyon Inscription : 27/01/2010 Messages : 124
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 13:49
C'est inadmissible ! Je ne comprend pas comment elles osent se dire fans alors qu'elles réagissent de cette façon ! Venir voir TH en concert (comme n'importe qui d'autre d'ailleurs) c'est partager une même passion et les mêmes sentiments , il n'y à pas de nationaité qui tienne dans ces cas là ! Arf non mais vraiment , gspr qu'elles ont honte d'avoir réagit comme ça psk c'est une chance de voir son groupe favoris aimé dans plusieurs pays . Je croyais pourtant que plus il y a de fans plus l'artiste à du succé , faut croire qu'elles n'ont pas compris cela ! N'est ce pas magnifique de partager un même concert avec des millions de filles et garçons différents qui plus ai ne parlant pas la meme langue ? Ces filles aurai surement préféré que TH se retrouve avec une salle entièrement remplie d'allemandes quittent à ce qu'elle soit quasi vie --' Intolérable !
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 14:04
Elles devraient avoir honte, parce que c'est les plus ridicules. Les portugaises ont bien réagis en ne leur répondant pas. Sérieux elles me font plus rire qu'autre chose, parce que si elles étaient à la place des portugaises, je suis persuadée qu'elles auraient narguer les filles qui attendaient dehors. Le ridicule ca va dans les deux sens uu'. Je me demande bien comment elles vont réagir quand elles vont se voir sur ces vidéos. C'est bien la première chose que je peux pas blairer dans tout l'univers TH, les rageuses.
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 14:28
Pathétique. Bande de rageuses c'est tout. Elles miserent dans le froid (elles le veulent bien) alors que les portugaises pas du tout. Contentes pour les filles qui ont gagné =). Elles ont bien fait de pas réagir, l'indifférence est le pire des mépris x)
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 14:33
*Angel.From.Hell* a écrit:
l'indifférence est le pire des mépris x)
C'est net ! Faut distribuer des calmants sur place pour certaines en fait .
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 14:49
C'est quoi ces ieilles truies ? Okay t'as le droit de choper la mort mais pas de huer ! Elle ont gagnées c'est normal qu'elle entrent dans la salle ! Pff comme ça m'enerve ce vieux comportement ! ! ! ! ! Déja qu'elle sont moches alors si elle se mettent à faire des bruit d'animaux faudra pas s'étonné si elles finissent dans un champs au milieu de cochons --'
Elles ontt toutes le même sac les gagnate c'est énorme ! Et le petite pendantif Backstage *.* Fin bref
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 15:17
C'est n'importe quoi. Parfois, les gens font peur. Mais elles sortent d'où ces filles? Le respect elles connaissent pas? D'où elles ont une attitude pareille? Non mais elles sont folles. Les Portugaises ont gagné un concours de manière tout à fait légitime, et j'suis bien contente pour elles. Les autres crevaient juste de jalousie. Franchement, 'faut pas s'étonner après si les fans de TH ont une sale réputation. Elle est pas totalement infondée.
Invité Invité
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 15:52
Ah la jalousie peut nous pousser à en faire des choses... Une honte comme vous dîtes. Je pense que ce genre de comportement n'est pas prêt de disparaître malheureusement.
(Petit aparté : au showcase saturn, il n'y a pas eu de huées de ce type mais il y avait des regards méprisants pour la file des gagnants, je m'en souviens bien. On voit ça partout, c'est ce que je veux dire)
Félicia Schrei
Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 11/11/2009 Messages : 207 Humeur : Cool.
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 17:48
Haha j'aurai rigolé à leur place, la mentalité des fans est de plus en plus conne, rien qu'à voir au concert ! Ce n'est que jalousie, si elles auraient été a leur place, elle aurait bien été contente tiens ! C'est ridicul, elles sont comique puis la nana qui fait un doigt aussi (Y) Elle n'a rien compris a la vie j'pense
Dernière édition par Félicia le Dim 21 Fév 2010 - 18:16, édité 1 fois
Elsa
Reporter & Team Tom
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 17:56
c'eest debile franchement comment elle peuvent faire ça si ces filles sont la je pense qu'elles l'on merité sa a aucun interet de les insulter comme ça elles aussi elles vont aller au concert y vraiment des gens qu'on une mentalité de gamin ...
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 17:58
J'ai même pas regardée la vidéo. Je me serais prises la tête toute seule. Les Portugaises ont bien réagis. Au moins elles sont intelligentes ELLES.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 18:12
Nan mais des gens qui ont cette mentalité sa devrait même pas existé ><'
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Dim 21 Fév 2010 - 18:14
Mon dieu. J'ai que des insultes qui me viennent quand je voie ça ! V'là l'image qu'on va avoir des fans après srx ! --' . Ca a pas l'air de leurs poser de problémes à elles de passer pour des rageuses . ><
Sujet: Re: Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10) Lun 22 Fév 2010 - 8:12
Franchement, c'est honteux d'avoir des réactons pareilles, les pauvres, elles n'ont fait que participer et gagner un concours et elles se font insultés.....non, mais là ça me révolte des trucs comme ça. C'est tout simplement DEGU****SSE !