Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Justin Bieber

Aller en bas 
+40
_CLO #
Lullabye.
Of*
Synyster Chips
Queen B
Pissenlit des bois
Houda.
Hell
Glamorous'♥
Véronica
Marjorie
Lexie'
Becca.
Celine*
Paradize.
Edoli.
Tsss
Macky
Mellanye
Mél ' JONAS
kasspouete
laura37
Awa
bill6
Chocolove
Emy.
Jul's
Amye.
lOulOu*
L o u n a .
Ich liebe euch TH
UnicornLSD.
M@thilde
StubenrOckeuse.
Hollywood.
Elsa
Rororeu'h_#
Luna
MadameKayGirl
Ml2exOyee
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PtiCupcake
Willkommen im ATH
PtiCupcake


Féminin Age : 30
Localisation : France
Inscription : 20/12/2010
Messages : 12
Humeur : Bonne :p

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 17:51

S'ils sortent le film maintenant c'est peut-être parce qu'ils profitent de son succée actuel.
D'ici deux-trois ans, une fois qu'il aura mué ca sera different.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 18:08

lOulOu* a écrit:
Bah tu sais quoi Astrid, les journalistes qui ont vu le film disent que curieusement c'est pas inintéressant à voir.. La façon dont il est en est arrivée là, et tout .. Ouais Mellanye tu nous dira.
Oh sûrement, mais moi ce qui me choque c'est l'idée de faire un film sur sa VIE alors qu'il a que 16 ans, d'accord, c'est sûr que y en a pas des tas de jeunes de son âge qui vivent tout ce qu'il vit, mais même, 16 ans quoi What a Face, ça me fait plus penser à de la prétention qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 18:16

Je suis entièrement d'accord avec toi x) c'est purement commercial, il profite de son succès pour exploiter toutes les domaines possibles qui puissent lui apporter du fric, comme son livre autobiographique là.. LOL clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 18:22

lOulOu* a écrit:


Désolée mais c'est trop bon What a Face

Blague à part y'en a qui compte aller voir son film ici ? x)


Justin Bieber - Page 6 9537
Justin Bieber - Page 6 Justin-bieber-epi

Je n'écoute pas ses chansons, mais je ''l'aime bien''. Ca me rappelle tellement ce qu'on vivait quand c'était encore l'époque du phénomène Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 17:04

Le film j'en suis pas contre mais en DVD ç'aurait largement suffit. J'aimerais bien le voir juste par curiosité et parce que quoi que l'on dise, ce gosse a un talent indéniable. Mais je vais le voir en streaming car aller le voir dans ma petite ville, c'est la honte x)
Par contre, sa personnalité m'exaspère, il est péteux à souhait, c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 20:01

    J'suis tellement curieuse que j'ai envie de le voir son film ! Mais bon, au cinéma c'est hors de question, la honte puis de l'argent foutu en l'air, non merci What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 20:15

Exactement pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 12:43

Joyeux anniversaire Justin Very Happy .

Comme le film n'était pas a l'affiche de mon ciné je voulais allé le voir vendredi puisque je vais a Paris mais aucun ciné ne le diffuse une deuxième semaine. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Houda.
Comet Awards



Féminin Age : 31
Inscription : 14/07/2009
Messages : 1168

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 14:36

kasspouete a écrit:
J'ai acheté les 2 CD de Justin...ca devient une dépendance, on aime une chanson, on veut en découvrir une autre...ensuite on se rend compte qu'on les aime pratiquement toutes!

Je le trouve encore tout aussi adorable mais c'est purement fraternel Smile

Exactement. Bizarrement, je détestais, c'est à dire qu'à chaque fois fois que je le voyais sur la couv' d'un magasine je soupirais, à chaque fois que je le voyais à la télé je m'empressais de zapper. Là franchement, j'ai écouté une chanson (U smile) j'ai voulu écouter les autres, là j'écoute tout le temps! Il est fort ce petit, il n'y a rien à dire. Et pour les gens qui n'aiment pas sans avoir écouter, juste essayez d'écouter, en live aussi, là on voit bien qu'il ne bluffe pas, il a une belle voix, surtout fin 2010/2011, il a mué, une belle voix cassé comme ça. TOP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 14:42

J'ai vu des chiffres, je ne sais pas s'ils sont officielles mais : 15 000 entrées en France pour son film. Lol un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Houda.
Comet Awards



Féminin Age : 31
Inscription : 14/07/2009
Messages : 1168

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 15:06

Ah ouais quand même, je me demande ce que ça donne aux US.
Moi je crains déjà son concert le 30 mars ici à Bruxelles, j'ai déjà peur des hystériques que je risque de croiser dans les rues et le métro MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 15:59

StubenrOckeuse. a écrit:
J'ai vu des chiffres, je ne sais pas s'ils sont officielles mais : 15 000 entrées en France pour son film. Lol un peu Rolling Eyes

J'ai lu 31 000.
Le film n'est plus diffusé dans les gaumont/pathé ni dans les UGC, autant dire qu'il n'est diffusé nul part, il est resté 1 semaine a l'affiche. C'était a prévoir, en France on aime pas ce genre de phénomène, y'a que les fans qui y on été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 23:39

En Europe le film fait un bide total apparemment, il a fait 6 millions d'euros de recettes contre 60 millions aux USA. Je l'ai vu et franchement heureusement que c'était une place de ciné gratos ça m'aurait souléééé de payée pour ça. Le film est pas nul mais fiouu c'est chiant defois, les fans sont trop comiques sérieux y'en a qui font pitié quoi What a Face mais bon je veux pas trop critiquer parce que y'a des cas comme ça chez nous aussi x)
Il est trop mignon quand il est petit mais voilà quoi ça casse pas 3 pattes à un canard y'a rien d'exceptionelle mis à part qu'on le voit agiter sa mêche les 3/4 du temps et qu'il est souvent torse nu, rien de tel pour exciter la meute What a Face Hormis ça il a un joili parcours, c'est intéressant de voir ses concours de chants quand il était petit, ses grands parents et tout enfin voilà c'est cute et il chante vraiment bien faut avouer mais voilàààà quoi.. c'est bon x) 1 fois ça m'a suffit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:10

Mellanye a écrit:
StubenrOckeuse. a écrit:
J'ai vu des chiffres, je ne sais pas s'ils sont officielles mais : 15 000 entrées en France pour son film. Lol un peu Rolling Eyes

J'ai lu 31 000.
Le film n'est plus diffusé dans les gaumont/pathé ni dans les UGC, autant dire qu'il n'est diffusé nul part, il est resté 1 semaine a l'affiche. C'était a prévoir, en France on aime pas ce genre de phénomène, y'a que les fans qui y on été.

Bah pourtant j'ai vue plusieurs non fan qui y ont été par curiosité et qui n'en sont pas ressortit déçus. Mais ça doit être une tout petite minorité ouais What a Face
Je suis étonné, si les concerts sont Sold out etc ... je pensais que ça ferait pareil pour son film.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:28

Le probleme aussi, a la décharge du film, c'est qu'il était distribué dans très peu de salle. Son public assez jeune n'a pas eu la possibilité de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:44

Il passe plus ? J'suis deg, je voulais aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:58

Manu tu peux toujours aller voir ton idole, le film passe toujours dans les Méga CGR et certaines petites salle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:03

Ah cool.

Par contre j'ai vu que Miley Circus s'était moqué de Justin récemment. Pour qui elle se prend celle-là ? Genre ce qu'elle fait c'est d'la musique. Elle doit être deg parce que le film de Justin marche mieux que le sien. Qu'elle retourne sniffer sa coke.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:05

Elle est dans le film de Justin clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:09

Ah c'est pour ça qu'il a pas marché en France, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:12

J'adore ce que fait Miley moi What a Face
Puis j'ai vue qu'ils ont chanté ensemble aussi, manquerais plus qu'elle se fiche de lui après ça Justin Bieber - Page 6 869767
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:12

Possible Manu Laughing .

Se taper Justin Bieber c'est une chose, se taper Justin Bieber+ Miley Cyrus c'est de la torture, 2 pour le prix d'1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Invité
Invité




Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 14:14

Et au passage, c'est normal que les tocards sur la pente descendante essayent de se rapprocher de ceux qui marchent, histoire de toucher un peu de leur gloire. Mais là ça marche pas Cool

Justin est le leader des baby stars maintenant, et ouais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Houda.
Comet Awards



Féminin Age : 31
Inscription : 14/07/2009
Messages : 1168

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 13:51



Plus si jeune que ça. Superbe duo en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 22:13

Ha je savais pas que le clip était sortit.
J'aime beaucoup, tout comme la chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber sur Viva.
» [NET/DE/Avril 2011] (Bravo.de) Justin Bieber contre Bill Kaulitz
» Justin Timberlake
» Justin Nozuka.
» [Net/Mexique/Novembre2011](impre.com)Tokio Hotel: Bill Kaulitz gagne contre Justin Bieber et Adam Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Amérique.-
Sauter vers: