Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »

Aller en bas 
+2
By-RowRow
lOulOu*
6 participants
AuteurMessage
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Empty
MessageSujet: [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »   [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 11:49

Le 25 février prochain, Georg Listing, Gustav Schäfer et les jumeaux Bill et Tom Kaulitz enflammeront la scène de Forest National. Avant leur passage chez nous, le leader charismatique du quatuor s’est confié à nous.

Vous avez été absents durant plusieurs mois de la scène médiatique. N’avez-vous pas craint de perdre vos fans ?

Oui. Cela nous a traversé l’esprit. C’est toujours le danger après une aussi longue absence. Avec notre nouvel album, « Humanoïd », nous avons pris un risque supplémentaire, car nous avons essayé de nouvelles choses avec une équipe totalement différente. C’est clair, on aurait pu continuer dans la même lignée, mais nous voulions vraiment faire autre chose. Avec un tel changement, nous avons préféré prendre notre temps et créer quelque chose qui nous corresponde. En voyant les premiers résultats, nous sommes contents et fiers que nos fans aiment « Humanoïd ».

Il paraît que vous avez enregistré cet album aux Etats-Unis…

C’est exact. Nous avons créé là-bas notre premier opus en anglais. Nous voulions déjà chanter dans cette langue depuis le début de notre carrière. L’album a donc été produit à Los Angeles et à Miami, mais aussi en Allemagne. Mais nous sommes aussi partis de l’autre côté de l’Atlantique pour avoir de nouvelles inspirations et utiliser la créativité des professionnels de là-bas.

Toutes ces filles qui crient pendant vos concerts, ça ne vous fatigue pas ?


Absolument pas ! Quand on est sur scène, il n’y a rien de mieux qu’un public qui hurle. Et lorsque l’on voit les émotions, c’est le plus beau cadeau qu’un artiste puisse demander. Quand le public applaudit assez fort, c’est une preuve qu’il s’est bien amusé. Bref, pour nous, plus ça crie, mieux c’est !

Bill, vous avez un nouveau look, pourquoi ce changement ?


C’est un choix personnel sur lequel je ne désire pas m’étendre. Disons que j’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau. C’est tout.

Quel type de fille vous fait craquer ?

Je crois au coup de foudre, à l’amour avec un grand A. La couleur des cheveux ou des yeux ne m’intéresse absolument pas !

Vous avez fait une tournée virtuelle qui est passée par la Belgique, chez Media Markt. Quel souvenir en gardez-vous ?

Ce fut fantastique et amusant d’essayer ce concept. Nous avons trouvé les bonnes personnes pour une telle réalisation. C’était une sensation étrange de se retrouver sur un podium sans voir les gens en face de nous. A un moment donné, je me suis revu à nos débuts. Nous pouvons déjà vous assurer que nous recommencerons cette expérience dans le futur.

Bill, êtes-vous toujours célibataire ?

Oui, malheureusement.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Empty
MessageSujet: Re: [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »   [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 13:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Schrei
Félicia


Féminin Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009
Messages : 207
Humeur : Cool.

[NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Empty
MessageSujet: Re: [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »   [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:20

" Nous voulions déjà chanter dans cette langue depuis le début de notre carrière."

Je n'aime pas du tout cette phrase, malgrès le tout, les interview disent tous la même chose, c'est répétitiff.
Revenir en haut Aller en bas
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

[NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Empty
MessageSujet: Re: [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »   [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:22

Ouais mais c'est complement bête comme phrase alors qu'en 2006 ils disaient " nous continuerons toujours dans notre langue maternelle, c'est nos origines, nous sommes fières d'avoir ce succès fou avec notre langue "
Donc après quand ils disent ça, j'trouve ça complement contradictoire..
Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Empty
MessageSujet: Re: [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »   [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:01

Citation :
Ouais mais c'est complement bête comme phrase alors qu'en 2006 ils disaient " nous continuerons toujours dans notre langue maternelle, c'est nos origines, nous sommes fières d'avoir ce succès fou avec notre langue "
Donc après quand ils disent ça, j'trouve ça complement contradictoire..

Tout comme le tatoo de Bill --' Perso je dit la prod' les tiens bien en laisse --' Pff Ils ont du signer une de ces crotte de contract je ne vous dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Empty
MessageSujet: Re: [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »   [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 9:48

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Empty
MessageSujet: Re: [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »   [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 10:37

Laexy a écrit:
Ouais mais c'est complement bête comme phrase alors qu'en 2006 ils disaient " nous continuerons toujours dans notre langue maternelle, c'est nos origines, nous sommes fières d'avoir ce succès fou avec notre langue "
Donc après quand ils disent ça, j'trouve ça complement contradictoire..

Bah à l'époque ils pensaient ça (il le pense toujours d'ailleurs je pense), ils étaient plus libres et rebels si j'puie dire, mais bon maintenant avec l'évolution, ils ont voulu + de succès donc baah l'anglais, langue universelle hein u_u' sont bien obligés de s'y mettre, et ils vont pas dire "ah non on n'aime pas chanter en anglais, caca beurk", ils s'y sont habitués donc voilà, ils apprécient mais quand ils disent qu'ils ont toujours voulu chanter en anglais lolilol. Quoique en tant que Devilish ils avaient des chansons en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Empty
MessageSujet: Re: [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »   [NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/Belgique/Fevrier 2010] Tokio Hotel : « Nous aimons quand le public hurle ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Belgique/Février 2012](7sur7.be) - Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" est méconnaissable
» [SCAN/FR/Avril 2010] Public n°353 - Bill de Tokio Hotel, Gay ? Info ou Intox ?
» [NET/CZ/Février 2010] (T-Music.cz) Scorpions vs. Tokio Hotel
» [NET/DE/Février 2010] (Glamour.de) Tokio Hotel en DSQUARED².
» [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Fév 10-
Sauter vers: