Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez

[NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27

[NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:53

Dúné im Interview über Tokio Hotel, Johann Sebastian Bach und Mondlandungen.

[NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. 88062_2153

Spoiler:

Source: http://www.motor.de/motormeinung/motormeinung/motor.de/d_n_tokio_hotel_ist_keine_band_d_n_im_interview.html

Parfois, on dit que Dúné sont les « Tokio Hotel danois ».

Mattias (hausse les sourcils) : C’est vraiment tiré par les cheveux ! On ne leur ressemble même pas. Je n’aime pas Bill Kaulitz ! Et leur musique…

Je pense que c’est plutôt au niveau des fans.

Mattias : Oui, ça et l’âge des fans peuvent être les seules choses qui pourraient engendrer une comparaison entre eux et nous. Mais je pense que nous n’avons jamais vraiment été comparés à eux. Je ne le comprends pas.
Cille : C’est juste ça… ils sont jeunes, nous sommes jeunes…
Mattias : Et cette chose avec les fans – les plus grands fans sont toujours au premier rang, et la plupart du temps, ce sont ces jeunes filles, comme tous les autres groupes. Mais quand je regarde la foule, il n’y a pas autant de jeunes filles. Il y a pleins de gens de notre âge, et même plus vieux. Je pense que nous avons aussi touché la génération plus âgée avec notre deuxième album, ou, pour mieux le dire, nous n’avons pas touché une génération si jeune. Et qu’importe, nous écrivons nos chansons nous-mêmes.

Et les Tokio Hotel ne font pas ça ?

Cille : Vous savez, Tokio Hotel n’est pas un groupe. C’est juste un concept. Ressembler à ça, jouer cette merde, chanter en playback ! C’est comme ça que les gens deviennent célèbres. Ce ne sont pas des artistes. Je veux faire de l’art, m’exprimer à travers la musique. Je ne suis pas contre ce groupe, je ne dis pas qu’ils sont laids, mais ils ne font pas leur propre truc !
Mattias : Comme nous en parlons, un autre groupe horrible me vient à l’esprit, qui est chez Universal. Comment ils s’appellent ? Cinema Bizarre ! Quand les Tokio Hotel ne vendent pas assez de CD, alors il y a quelque chose de Cinema Bizarre qui sort. Ils sont plus extrêmes que les Tokio Hotel. C’est tellement calculé qu’on pourrait en pleurer.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

[NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26

[NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:19

C'est traduit !

http://theboynextdoor.over-blog.com/
Becca.
Team Bill
Becca.

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:35

C'est qui eux ? je les connais pas ... Comment ils peuvent se permette de dire ça [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. 45899
Breff merci pour la traduc : )
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:38

J'trouve ça ahurissant . Ca me tue quoi.
Merci pour la trad' (:

[NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. 1112109736

The Orgasmic Man.

"Believe in you, Believe in life, Believe in tomorrow, Believe in everything you do, Everytime..." ♥️♥️
http://twitter.com/MarineOOS
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:56

C'est affligeant d'entendre, pardon de lire ça.
ça me dégoute.
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:56

Encore des gens qui jugent sans connaître..
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 18:55

Citation :
Cille : Vous savez, Tokio Hotel n’est pas un groupe.
Ba oui c'est un sanwich beurre de cacahuète confiture de fraise...
Définition de groupe : Petite formation musicale <== A ba tiens TH a 4 membres GENIAUX c'est dont un Groupe

Citation :
C’est juste un concept.
Concept bon ba ils/elles sont bien gentil/les ( ba oui on ne sais même pas si c'est des mecs ou des femmes ( Bill non plus vous me direz mais Bill au moins A DE LA CLASSE ! ) ) vu que concept en philo c'est au dela du sensible c'est quelque chose de tellement élevé qu'on ne peut pas le représenter sensiblement ! Merci pour nos quatre garcons !

Citation :
Ressembler à ça
, <== Qui n'a pas une minute de libre car tout le monde les veut et qui accésoirement passe son temps libre à défiler sur les plus grand podium de la Fashion Week ( mais au Danemark ils ne doivent même pas savoir ce que c'est la mode ! Y'a qu'a les voir se fringuer ! )

Citation :
jouer cette merde
, <== Bon okay les gout et les couleurs ne se discutentt pas mais on aura remarquer que tous les égouts sont aussi dans le nature ! Je pense à ces déversoir de merde qui ont eu le privilège de pouvoir avoir une interview !

Citation :
chanter en playback ! C’est comme ça que les gens deviennent célèbres.
<== Ba les cheris ils faudrait que ces trou du cul s'y mettent parce que pour le coup je suis d'accord avec eux ! TH est mondialement connu et Bill fait quelque playback mais les trou du cus ne font pas de playback mais ils ne sont pas connu...

Citation :
Ce ne sont pas des artistes.
<== Ba on est pas con tous le monde sait que Bill Tom Gustav et Georg sont secrétaire médical et pas artiste ! Ca se saurait s'Ils faisaient partit d'un Groupe mondialement connu qu'on appellerait Tokio Hotel vous imaginer des miller de Fan des photoshoot et tout le monde à chaque apparition ! Biiiill Teuum Guuuuuuusti Geooooooorg ( lächerlich comme dirait l'Autre ! )

Citation :
Je veux faire de l’art, m’exprimer à travers la musique.
<== Ba met toi y ma pioule parce que la tu sert à rien à part passer pour un ignard qui ne connait même pas la porté de Tokio Hotel !

Citation :
Je ne suis pas contre ce groupe,
<== Ba non depuis tout à l'heure on te voit avec ton panneau VIVE TOKIO HOTEL !
Citation :
je ne dis pas qu’ils sont laids, mais ils ne font pas leur propre truc !
<== Oui Ils sont magnifique mais Ils on juste repris les pub du rondelet ! C'est Maité qui ne va pas être contente !

Citation :
Mattias :
<== Oui on a le nouvel avis d'une sous merde ! =D

Citation :
Comme nous en parlons, un autre groupe horrible me vient à l’esprit, qui est chez Universal. Comment ils s’appellent ? Cinema Bizarre ! Quand les Tokio Hotel ne vendent pas assez de CD, alors il y a quelque chose de Cinema Bizarre qui sort. Ils sont plus extrêmes que les Tokio Hotel.
<== Attend c'est surement pour ça que le groupe c'est séparé quand TH était en mode ''on est pas la on fait notre album"

Citation :
C’est tellement calculé qu’on pourrait en pleurer.
<== Ba j'ai envie de dire c'est bien domage que justement personne ne calcule pas les choses parce qu'il vient de nous prouver qu'il ne saviait pas compter T_T

Ca me fait tellement pitier que j'ai envie de leur donner des sous En fait c'est un post inutil ! J'arrive pas a me dire que c'est des enculer qui ne comprennent rien a rien ! Parce que j'en ai hélas (pour eux ) rien à foutre ! Ca ne me donne même pas envie de savoir qui ils sont qu'est ce qu'ils font... Il sont juste passé pour des con fermé d'esprit qui juge sans connaitre0. Bref des gens tellement interessant que demain je ne me souviendrait mêm plus de cette interrview et encore moin de ceux qui l'on fait...

I-N-U-T-I-L
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:13

By-RowRow a écrit:
Citation :
Ba oui c'est un sandwich beurre de cacahuète confiture de fraise...

Tu m'as fait rire là What a Face

Nan mais comme d'hab', il faut les laisser parler, si ça peut leur faire du bien de déverser toute la haine qu'ils ont sur un groupe qui est mondialement connu, alors qu'eux...ben on les connaissait pas avant ça clown

[NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. 1112109736

The Orgasmic Man.

"Believe in you, Believe in life, Believe in tomorrow, Believe in everything you do, Everytime..." ♥️♥️
http://twitter.com/MarineOOS
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:32

Cille : Vous savez, Tokio Hotel n’est pas un groupe. C’est juste un concept. Ressembler à ça, jouer cette merde, chanter en playback !

NAN MAIS BIG LOL quoi ! Attend le mec il se prend pour qui pour avancer des propos comme ça. Genre il dit bien qu'il n'aime pas TH et leur musique mais par contre il connait tout sur tout sur les manière du groupe.

Le jour où il aura le meme succès qu'eux il pourra avancer des propos de tel, mais là il ferait mieux de se la fermer. Respect et tolérance ouais.

J'aurais dit la même chose si c'était sur un autre groupe qu'il crachait.

Vous savez (bon jraconte ma vie), depuis que je suis fan de TH j'ai vraiment bcp appris sur le respect etc. Je ne dis jamais "c'est de la merde ce truc" ou autre et je respecte les gouts des autres meme si j'aime pas et je fais gache à ce que je dis, pck je sais que c'est insupportable quand on crache sur quelque chose qu'on aime, et comme j'aime pas qu'on le fasse sans raison, je ne connais pas celle de ceux qui aime tel truc, donc je respecte.
Bon maintenant c'ets toujours le meme débat qui revient, donc bref.
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:37

Citation :
Citation :
By-RowRow a écrit:
Citation:
Ba oui c'est un sandwich beurre de cacahuète confiture de fraise...

Tu m'as fait rire là

Nan mais comme d'hab', il faut les laisser parler, si ça peut leur faire du bien de déverser toute la haine qu'ils ont sur un groupe qui est mondialement connu, alors qu'eux...ben on les connaissait pas avant ça

Ce qui m'énerve c'est que c'est gratuit ! Comme Clarisse le dit plus bas ( enfin j'était plus ou moins comme ça avant ) mais depuis que y'a TH je met un point d'honneur sur mes jugements ! Ne pas juger sans savoir...
Enfin ça m'a gaver =B
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:18

J'ai tapé leur nom sur youtube et le premier clip sur lequel je suis tombé se déroule sur un toit ca m'en a bizarrement rappelé un autre clown .
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:34

Citation :
J'ai tapé leur nom sur youtube et le premier clip sur lequel je suis tombé se déroule sur un toit ca m'en a bizarrement rappelé un autre .

OMG de la copie comme je ne supporte pas ! C'est révélateur d'un manque de personnalité pour des "artistes" tout de suite ça fait tache --'
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:49

-_____-'
Ce genre d'itw ne sert à RIEN.
Ils n'ont pas été éduqués avec les mots respects et tolérance, ça c'est sur.
Des rageux c'est tout.
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:14

Je suis d'accord avec eux sur un truc: y a aucune comparaison à faire entre Tokio Hotel et eux!!!

En tout cas ils se font détruire sur les commentaires de youtube, faut dire que leur musique, bah perso j'aime pas du tout du tout, et apparement je suis loin d'être la seule à penser ça. De toute manière dire soit-même que fait de l'art, c'est à la limite su prétentieux...

[NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:42

Perso, j'ai écouté par curiosité et je la trouve pas mal leur musique, après de la à dire que c'est de l'art, c'est prétencieux oui. Mais je pense que la plupart des com' négatifs viennent de fans de TH pas contentes de cette interview, voilà tout..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 1:03

Romain, ta réponse était bien plus insultante, irrespectueuse et teinté de préjugés que la leur, mais bon si ça t'amuse ...
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 3:35

Citation :
Romain, ta réponse était bien plus insultante, irrespectueuse et teinté de préjugés que la leur, mais bon si ça t'amuse ...

Ca m'aurai tellement étonné de ta part mais bon t'es pas Fande Tokio Hotel alors forcément je ne m'attendais pas à ce que tu prenne leur défence... L'-A-TH C'est un gforum pour parler de Tokio Hotel et se retrouver entre Fan et c'est pas fait pour les skateurs, mais bon si ça t'amuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 8:12

1. Rien à voir par rapport au fait que je prenne leur défense ou non. Si j'étais fan, je t'aurais fait la même remarque.
2. Le coup du "t'es pas fan, t'as rien à faire ici", tu trouves pas que c'est un peu faible et déjà fait 1000 fois avant ?
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 9:55

Bon Manu n'est pas fan ,il a peut etre (souvent dailleurs) un regard objectif sur les trucs. Il peut avoir son avis, tout en respectant respectueux !.

Et puis s'il n'est pas fan de TH il a le droit detre ici quand meme, c'est pas le seul à ne pas etre fan de TH ici. Maintenant Manu qu'est ce qui t'as interessé à etre sur un forum THien ?? =)
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Christy
Team Bill
Christy

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 9:57

Non, mais ils se prennent pour qui eux là ????????????

Je vous rejoins toutes dans vos coms....
Incroyable, le tas de conneries que peut contenir cet article....j'en reviens pas...

" Parfois, on dit que Dúné sont les « Tokio Hotel danois "....à bin m**de alors.(pauvre TH)

Ces gens qui critiquent à tout va sans connaître quoi que se soit, ça me tue...
Encore des articles qui servent à nous faire mousser.
Bon, j'arrête, ça m'énerve et ça sert à rien.
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 10:17

Romain ta remarque est totalement déplacée et n'a rien à voir dans le contexte de l'article.
L'ATH est un forum dédié aux Tokio Hotel mais accessible à tous, d'où la multiplication de différentes catégories afin que tous y trouve leur compte. Merci de montrer plus de respect la prochaine fois!
Ich liebe euch TH
Team Tom

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 12:01

Des gens comme eux il y en aura tout le temps on pourras pas changer sa -_-'
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 12:06

OUHHHHHHHHHHHH LES JALOUUUUUUUUUUUUX haha What a Face !
D'ailleurs ils sont pas connus ceux-là, d'où ils sortent ? En tout cas moi pas connaître What a Face, c'est justement car ils sont pas connus qu'ils crachent sur eux comssa lowl sérieux ça me fait bien rire clown.
http://zessberry.tumblr.com
Strawberry'
Zimmer 483
Strawberry'

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:56

Suis-je la seule à les connaître ? Laughing
J'les ai vus lors d'un concert du MIDEM y a deux ans & j'ai beaucoup aimé !

Bref, certes j'ai pas envie de m'indigner contre un énième people qui descend les TH (ça me concerne plus tellement, à vrai dire), mais j'avoue que même s'ils sont parfaitement en droit de dire ce qu'ils pensent, sur le coup ils y ont été fort, y avait bien d'autres manières de le dire..
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:15

By-RowRow a écrit:
Citation :

Ca m'aurai tellement étonné de ta part mais bon t'es pas Fande Tokio Hotel alors forcément je ne m'attendais pas à ce que tu prenne leur défence... L'-A-TH C'est un gforum pour parler de Tokio Hotel et se retrouver entre Fan et c'est pas fait pour les skateurs, mais bon si ça t'amuse...

Et paf dans ta face. Surtout que bon, son post sert un peu à rien.
J'ai bien aimé ton commentaire, le sandwich beurre de cacahuète ça m'a bien fait rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.   [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview. Icon_minitime1

[NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant