Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Empty
MessageSujet: [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2   [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 19:04

[Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 11145_2129

[Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 16700_2130 [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 93136_2131 [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 30868_2132 [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 90880_2133


Tombez automatiquement amoureux de Tokio Hotel.

Toujours souriants, les canons Bill, Tom, Gustav et Georg nous ont parlés en exclusivité à propos de tout ce qui a à voir avec leur nouvelle production, « Humanoid », leur troisième album, et des détails personnels.

D’un hôtel à Mexico, Tu a été le seul magazine à avoir l’opportunité d’être en privé avec le groupe de rock le plus cool du moment. Regardez ça.

Vous êtes de retour au Mexique. Comment vous traitent les fans en Amérique Latin ?

Bill : C’est génial, dès que nous venons dans ces pays, nous recevons beaucoup d’affection. Quand nous avons joué pour la première fois lors du festival d’une radio au Mexique, nous étions déjà impatients d’être avec les fans.

Parlez-nous de « Humanoid », votre nouvel album…

Bill : C’est le meilleur album de Tokio Hotel jusqu’à maintenant, nous avons mis un an à le produire, nous y avons toute notre énergie et notre amour, en fait, nous n’avons fait aucune performance live pour consacrer tout notre temps à l’écriture et à la production de cet album. Nous l’avons enregistré en Allemagne, à Miami et à Los Angeles. Cette fois, ça sonne beaucoup plus électronique qu’avant, ne ratez pas ça !

Qu’est-ce qui vous inspire pour écrire ?

Bill : Les expériences, les histoires personnelles, bien que ce ne soit pas toujours quelque chose qui soit arrivé à l’un d’entre nous ou que nous avons vu, mais ce sont des situations qui nous affectent particulièrement. Malgré tout, nous prenons des idées de partout, nous avançons juste dans la vie avec nos yeux et nos Oreilles grands ouverts, et nous sommes très attentifs à ce qui arrive, c’est ce qui nous inspire.
Tom : Les sujets ne manqueront jamais, chaque jour j’ai des milliers d’idées, ce donc j’ai besoin, c’est du temps pour toutes les retranscrire, pour convertir les chansons que j’ai dans ma tête en chansons réelles.

Bill, ton look est très innovateur et même en tant que groupe, est-ce que quelqu’un vous conseille de vous habiller de cette manière, ou de créer ces looks controversés ?

Bill : Tout le monde s’habille comme il le souhaite, pas pour la rébellion, mais pour le plaisir, nous n’essayons pas de convenir à une certaine image, donc je pense que parfois, nous avons l’air bizarre, et nous sommes perçus différemment sur scène. Visuellement, nous ne sommes pas pareils, et cependant, nous partageons les goûts musicaux. Chacun est naturel et reflète le look qui lui plaît.

Vous êtes prêts pour la tournée ?
Bill : Tout à fait ! Nous sommes toujours prêts avec les détails, les photos, le design, les détails musicaux, et encore plus pour une tournée.

« Les chansons sont le résultat d’un travail d’équipe. Comme une grande famille, chacun donne des idées. » – Bill.

Talentueux depuis la naissance.

Le maquillage exotique, les tenues parfaites, et la qualité de la voix ont fait de Bill l’image du groupe. Selon lui, la célébrité et la fortune ne viennent pas de nulle part, cela a pris du temps pour devenir une star. Sa veine artistique a été développée depuis l’âge de sept ans : « Après le divorce de mes parents, j’ai commencé à écrire des chansons. » Heureusement pour lui et Tom, la séparation a mené à la musique, car leur mère s’est marié à Gordon Trumper, propriétaire d’un magasin de musique, Rock’s Cool. Leur beau-père les a amenés à jouer des instruments, « Tom aimait la guitare, mais moi, j’étais trop paresseux, donc j’ai pris un synthé avec lequel je pourrais faire de la batterie et de la basse simplement en appuyant sur un bouton, » confie-t-il.

Vous viendrez en Amérique Latine pour la tournée « Humanoid » ?

Bill : Il n’y pas encore de dates, mais nous adorerons. Toute l’année 2010 sera réservée à la tournée, nous devons d’abord terminer les 32 dates en Europe, mais nous retournerons au Mexique et dans l’autres pays pour jouer en live et plaire aux fans.
Tom : Nous aimerions venir avec les concerts, mais nous devons tout programmer, puisque nous avions à bouger la scène, le staff, la production, ce qui est compliqué, c’est une question d’organisation.

Que signifie un fan pour vous ?

Bill : Sans aucun doute, nous sommes très heureux d’avoir des fans et très surpris du succès que nous avons dans les différents pays, donc nous devons toujours tout faire pour leur donner le meilleur, nous surpasser, et répondre à leur demandes. Nous les adorons.

Comment va votre vie amoureuse ? Vous avez des copines ?

Georg : La vérité, c’est que je suis le seul à être en relation, les trois autres sont célibataires.

« Un fan est une chose importante pour nous, quand il achète un album ou un billet pour nous entendre, il contribue à notre réussite. » – Bill

Faits curieux.

- Tom est plus vieux que Bill de 10 minutes.
- Le plat favori des jumeaux est une assiette de pates.
- Ils parlent tous les deux anglais, français et allemand.
- Tom chante aussi, en fait, il a révélé que si son frère est le chanteur, c’est pour la sécurité, il a dit : « J’ai une voix beaucoup plus sensuelle, et avec Bill, tout est plus calme. »
- Le groupe préféré de Bill sont Coldplay, celui de Gustav est Metallica, Oasis pour Georg, et pour Tom, Samy Deluxe, un groupe de hip-hop allemand.
- En tant que groupe, ils reconnaissent qu’ils ne sont pas toujours d’accord, mais ils passent par-dessus tous les désaccords grâce à la solide amitié qu’ils ont tissée depuis 8 ans.

Des garçons normaux.

Les garçons clament encore qu’ils sont ordinaires, parce qu’ils adorent s’amuser avec des choses simples, mais ils reconnaissaient que la gloire peut amener à des choses extravagantes, comme louer un parc d’attraction pour célébrer l’anniversaire de Bill et Tom. « Nous ne pouvons pas faire des choses de tous les jours. Nous devions louer le parc pour inviter des amis et notre famille, ainsi, ils pourraient s’amuser sans être ennuyés par les photographes et les fans, » dit Bill.

« Les choses simples me manquent maintenant, comme sortir dans la rue. Maintenant, pour chaque pas, je dois dire aux gens avec moi ce que je veux faire… Par exemple, « Maintenant je veux aller prendre une glace », et comme ça, la sortie sera organisée, » a expliqué Tom. « J’aimerais sortir mes chiens, mais je ne peux pas, parce que maintenant, même nos chiens sont célèbres. »

Connexion totale.

C’était en 2001 que le groupe a été totalement formé. Gustav et Georg ont vu les jumeaux Kaulitz jouer dans un club, et ils ont réalisé qu’ils n’avaient ni batteur, ni bassiste, alors ils ont décidé de se joindre à eux sous le nom de Devilish, qu’ils ont ensuite changé pour Tokio Hotel, à cause de l’insistance de leur première maison de disques Sony : « Nous avons choisi ce nom parce que nous aimons les grande ville, et Tom était celle que tout le monde préférait (même si nous n’y sommes encore jamais allés), et l’option de Hotel est venue parce que nous voyageons tout le temps. »

Quelque chose de plus à propos d’amour.

Sauf pour Georg, les trois autres garçons du groupe cherchent la femme idéale et, comme les adolescents typiques, ils aimeraient beaucoup rencontrer Megan Fox en personne, qu’ils ont décrite comme impressionnante. « J’aime aussi Jessica Alba, et les jumelles Olsen sont très belles, » a dit Bill, qui se décrit comme un jeune rêveur et prudent en amour : « Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais amené de filles dans ma chambre d’hôtel pour un truc d’une nuit. Ce n’est pas l’idéal pour moi ; je cherche vraiment une âme sœur, » comme c’est mignon !

Vous êtes ensemble depuis 8 ans, comment vous faites pour ne pas en avoir marre les uns des autres ?

Bill : D’abord, nous sommes unis par notre passion pour la musique, et nous aimons ce que nous faisons, mais on en vient à un point où ce n’est pas facile de se parler tout le temps et de jouer tous les jours les mêmes chansons, donc nous prenons un petit instant de répit et nous appuyons sur pause entre chaque album. C’est pourquoi nous avons pris du temps pour lancer une nouvelle production, parce que nus devions changer les dynamiques, respirer dans de nouvelles choses, donc nous sommes revenus avec les piles recharges et nous avons enregistré « Humanoid », un album très frais.

Ce fut facile de réaliser votre rêve musical ?

Bill : L’important, c’est de faire ce que l’on veut, être soi-même et oublier ce que les autres veulent. On devrait s’amuser. Etre nous-mêmes nous a conduits au succès. Nous avons eu beaucoup de chance.

Vous étiez très jeunes il y a 20 ans, quand le Mur de Berlin est tombé, que pensez-vous de l’anniversaire de cet évènement ?

Bill : C’était quelque chose d’important pour tous, pas seulement par nous, mais cela nous a sûrement beaucoup influencé musicalement, la Chute de Mure, la projection de la liberté, nous ne serions pas là à chanter notre musique, à s’habiller comme nous le faisons, nous n’aurions pas pu nous développer si ce pas n’avait pas été franchi. Grâce à notre âge, nous ne connaissons que cette Allemagne, qui est un seul pays, le reste, c’est nos parents qui nous le racontent.

On dit qu’il y a une rivalité entre les fans des Jonas Brothers et ceux de Tokio Hotel, c’est vrai ?

Bill : Bien sûr que non, je n’y crois pas ! Pour commencer, les groupes ont des styles musicaux différents, donc chacun a sa place.
Tom : Je pense que c’est plus une guerre de fans que les médias ont créé, plutôt que les fans des groupes eux-mêmes.

Quel message aimeriez-vous envoyez aux lecteurs de Tu dans le monde entier ?

Bill : Merci : Nous sommes très reconnaissants qu’ils aiment notre travail et aiment l’album autant que nous !


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2   [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 11:54

    C'est traduit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2   [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 12:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Bubble-Dr3ams
Comet Awards
Bubble-Dr3ams


Féminin Age : 33
Localisation : Granville [50]
Inscription : 11/11/2009
Messages : 1499

[Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2   [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 12:26

Citation :
Ils parlent tous les deux anglais, français et allemand.

Ouais, et mua ch'ui la Vierge Marie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2   [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 11:49

Merci pour l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2   [Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Honduras/Février 2010] Tù n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/IT/Février 2010] Chi n°7
» [Scans/Turquie/Février 2010] Sabah Newspaper (Günaydın) ; 22/02/2010
» [Scans/Mexique/Février 2010] Newspaper Récord (07.02.2010)
» [Scans/Allemagne/Fevrier 2010] OK! Magazin ; #07/2010.
» [Scans/MX/Février 2010] Por Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Fév 10-
Sauter vers: