Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
16.99 €

Partagez

[Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40

AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27

[Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Empty
MessageSujet: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:00

[Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 92603_2128

Tokio Hotel ; Bill & Tom, une interview entre jumeaux.

« Notre mère ? C’est notre bouclier de protection ! »

Ils sont connus partout – cela fait partie du métier des jumeaux de « Tokio Hotel ». Cependant, Tom et Bill protège leur vie de famille. Ce n’est pas une surprise qu’il y ait très peu de sorties où Maman Simone et ses célèbres fils sont vus ensemble.

Bild der FRAU : Les fans ont dû attendre le nouvel album de « Tokio Hotel » pendant deux ans – vous aviez besoin d’une pause ?

Tom : Tu parles ! Nous avons entre-temps travaillé.
Bill : Mais pendant que nous produisons le nouveau CD, nous avons un peu essayé d’être loin des projecteurs, de se faire discrets.

A côté du succès et de tous les rendez-vous du groupe, vous avez encore une vie privée ?

Bill : A vrai dire, non. Il n’est pas possible d’aller manger ne serait-ce qu’une glace avec notre famille. Le seul moment où nous pouvons être seuls, c’est lorsque nous sommes dans notre voiture.

Cela a l’air triste. Pourtant, vous voudriez sûrement sortir comme les autres jeunes de 20 ans, avoir la possibilité de voir vos potes, avoir une copine…

Tom : Honnêtement, je n’arrive pas à m’imaginer rester longtemps avec une autre personne. Je ne pourrais pas non plus m’imaginer vivre avec une femme.
Bill : Moi, je pourrais.

Et pourquoi pas vous, Tom ?

Tom : Je m’imagine que de cette façon, on s’habitue très vite à l’autre, et la relation devient rapidement ennuyeuse.
Bill : On ne doit pas venir une personne normale pour l’autre. On doit pouvoir se rendre compte que l’on a trouvé la bonne personne. Quand je suis amoureux, ça m’est égal. Je peux alors faire mes valises et partir vivre autre part.
Tom : Oublie ça, Bill. Nous vivrons ensemble pendant notre vie entière. Nous ne nous séparerons jamais.
Bill : Oui, mais dans ce cas, nous devrions construire une séparation au milieu de l’appartement. D’un côté, je vivrais avec ma copine, et toi tu vivrais de l’autre côté.

Bill, êtes-vous amoureux en ce moment ?

Bill : Non, mais j’aimerais tellement que ce soit le cas. Mais c’est probablement la dernière chose qui m’arrivera dans la vie.

Si vous pouviez vous-même créer une femme, à quoi ressemblerait-elle ?

Tom : Il n’existe de pas de femme classique de mes rêves. Mais dans tous les cas, elle devra avoir de beaux yeux.
Bill : Je veux pouvoir voir son âme directement, en la regardant dans les yeux. Je dois pouvoir savoir qu’elle ne me trahira ou qu’elle ne me trompera jamais.
Tom : On doit avoir le sentiment que l’on connaît la fille depuis longtemps, bien qu’on l’ait rencontré il y a peu de temps.

Un sentiment de confiance comme avec votre mère, Simone – la femme la plus importante de votre vie ?

Bill : Oui, bien sûr. Parfois, c’est dur pour nous de faire confiance à de nouvelles personnes, mais nous savons qu’au moins, nous pourrons toujours faire confiance à notre mère.

Comment peut-on décrire votre comportement l’un envers l’autre ?

Tom : Tout entre nous est intime et amical, nous nous entendons vraiment bien avec notre mère ! Sans elle, il y aurait beaucoup de situations que nous n’aurions pas surmontées, elle est comme notre bouclier de protection.

Votre mère vient juste de se marier.

Bill : C’est super, non ? C’est la première fois, elle ne s’est pas mariée avec notre père.

Trouvez-vous ça romantique qu’après 12 ans de relation, votre mère célèbre son mariage ?

Tom : J’aime beaucoup les mariages. Mais franchement, je peux le dire, je ne m’imagine pas me marier un jour.
Bill : J’ai moi aussi toujours dit que je ne me marierais jamais. Mais je n’en suis plus si sûr. Si je tombe un jour vraiment amoureux, alors tout devient possible pour moi. Si je rencontre mon âme sœur, alors je voudrais bien l’épouser.

Et ensuite devenir père ?

Bill : Je ne sais pas…
Tom : Moi, mes chiens me suffisent.
Bill : Moi aussi, en fait. Peut-être que plus tard, nous aurons une ferme de chiens avec une centaine de chiens qui courraient tous dans notre jardin. Et les chiens sont comme les enfants…

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

[Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 10:55

C'est traduit.

http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 11:18

Merci pour la traduction !

" Je veux pouvoir voir son âme directement, en la regardant dans les yeux. Je dois pouvoir savoir qu’elle ne me trahira ou qu’elle ne me trompera jamais."

Bill, le romantique... I love you

Leurs chiens prennent une grande place dans leur vie....c'est bien, pcq les animaux ne vous trahissent pas. Smile
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 11:41

Citation :
Je veux pouvoir voir son âme directement, en la regardant dans les yeux. Je dois pouvoir savoir qu’elle ne me trahira ou qu’elle ne me trompera jamais.

Pff j'aime se mec !

En tout cas ils ont interet à faire des enfants ! Bill et Tom qui font des gosse à un mannequin ! Imainé le croisement de fou des gosse de gros BG =P

Merci pour la trad en tout cas l'interview est vraiment bien =)
Of*
Ich bin Da
Of*

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 11:45

Citation :
Tom : Oublie ça, Bill. Nous vivrons ensemble pendant notre vie entière. Nous ne nous séparerons jamais.

C'est chou !!
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Bubble-Dr3ams
Comet Awards
Bubble-Dr3ams

MessageSujet: Re: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:30

By-RowRow a écrit:
Citation :
Je veux pouvoir voir son âme directement, en la regardant dans les yeux. Je dois pouvoir savoir qu’elle ne me trahira ou qu’elle ne me trompera jamais.

Pff j'aime se mec !

En tout cas ils ont interet à faire des enfants ! Bill et Tom qui font des gosse à un mannequin ! Imainé le croisement de fou des gosse de gros BG =P

Merci pour la trad en tout cas l'interview est vraiment bien =)

Par pitié non.
Que les jumeaux se trouvent des femmes "normales", et pas des mannequins ou autres.

M'enfin, Bill a le temps d'attendre clown
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:39

Merci les filles.

Ils sont flippants avec leurs chiens [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 562194 .
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*

MessageSujet: Re: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:43

Citation :

Euuh.. C'est flippant ça quand même..

♥️
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 11:22

Merci pour l'interview

Moi je dis qu'une chose ils font se qu'ils veulent de leurs vie sentimental Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40   [Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40 Icon_minitime1

[Scans/DE/Février 2010] Bild der Frau n°40
Page 1 sur 1