Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Style Guyd - Teen.com TV Jeu 21 Jan 2010 - 0:01
Hey, nous sommes TOKIO HOTEL. Regardez-nous sur Teen.com TV.
Tom : (rires) Moi j’aime bien. Georg : Je trouve cela … un peu trop court. Bill : Oui, tout à fait. Tom : La photo me rappelle David Hasselhoff, la grande idole de Georg bien sûr. Bill : Je pense que ça pourrait être mieux, mais … j’aime bien Pamela Anderson.
Georg : Moyen… Bill : Oui… Ca pourrait être mieux ! (rires) Georg : Oui, ça pourrait être mieux ! Tom : Il n’y rien de très spécial, mais ça va.
Bill : Oh, je trouve ça super, oui, j’aime beaucoup ces deux pièces combinées, et … oui, j’aime bien. Gustav : C’est un peu style secrétaire. Bill : Oui, style secrétaire.
Georg : Euh … non. Bill : J’aime pas ce genre, non, j’aime pas ce genre. Tom : Je n’aime pas la couleur… Non.
Tom : J’aime bien celui-là. J’aime la robe, j’aime les chaussures, j’aime comment elle est… Georg : Mais c’est pour une occasion spécial, ce n’est pas un vêtement de tous les jours. Tom : Je pense que c’est aussi une tenue pour tous les jours.
Bill : En fait, ce que je veux dire, c’est que le plus important, c’est que tout le monde se sente bien dans ce qu’il porte, qu’on s’aime soi-même, qu’on aime son style, donc si on ne sent pas à l’aise, ça ne va pas.
Sujet: Re: Style Guyd - Teen.com TV Ven 22 Jan 2010 - 16:40
J'aime trop le moment pour la fille avec les bottes marrons (je l'ai pas reconnu), Georg & Bill sont trop marrants. & celle qui est "really really nice" xD c'est Jessica Lowndes ;D
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Style Guyd - Teen.com TV Ven 22 Jan 2010 - 17:08