Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-73%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de cuisine automatique en inox Majestic – 58 L
40 € 149 €
Voir le deal

Partagez

GQ Photoshoot - Interview.

AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira

Féminin Age : 28

GQ Photoshoot - Interview. Empty
MessageSujet: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Mer 13 Jan - 15:28

Ce sont les icônes de style allemandes de l’heure, et nous avons un rendez-vous avec eux : Tokio Hotel. En février démarre leur tournée Welcome To Humanois City… Avec des concerts à Moscou, Barcelone, Paris, Rome, et pleins d’autres villes. GQ a invité les deux rockstars Bill et Tom Kaulitz pour un photoshoot à Hambourg. Différent de ce qu’il porte sur scène, Bill porte un costume masculin classique italien.

Bill : Eh bien, ce n’est pas ce que je porte tous les jours. Mais j’aime beaucoup cette tenue. Vous pouvez toujours la combinez avec d’autres vêtements. Par exemple, j’ai beaucoup de vestes et d’autres choses comme ça, que je porte avec des jeans. Je ne me sens pas dans un déguisement, pas du tout. Si je me sentais déguisé, il ne serait pas question pour moi de porter ça, je me sentirais mal à l’aise. Pour la scène, ce serait un trop chic pour moi, je pense. Pour maintenant, j’aime beaucoup, mais pour la scène, je préfère les vestes en cuir et tout ça. Des vêtements dans lesquels je peux vraiment bouger et peut-être pour une ou deux chansons.

Mais les deux savent aussi que le mode change rapidement, et ils ont leur propre méthode pour se développer dans la mode.

Bill : Je pense qu’il y aura toujours des tenues que vous trouverez géniales, et quelques années plus tard, vous les regarderez, et vous ne les aimerez plus. Je pense que ça m’arrivera aussi un de ces jours. En fait, je n’ai jamais eu honte de ce que j’ai pu porter avant. Bien sûr, il y a pleins de vêtements à propos desquels je me dis : « Oh mon Dieu, qu’est-ce que je portais là ? » Mais ça vient avec le temps, il faut juste trouver sa voie et arriver quelque part. Mais je pense qu’il y a toujours des moments pendant lesquels vous essayez et découvrez de nouvelles choses, et tout ça.

Mais de qui s’inspire la rockstar ? Nous avons demandé Bill s’il avait son modèle.

Bill : Eh bien, je n’ai jamais eu de modèle en principe, mais j’aime bien David Bowie. J’aime aussi Steven Tyler, donc c’est assez varié. Je n’ai jamais eu d’icône de mode ou quelque chose comme ça.

Il y a aussi le fait que le roi de la mode Karl Lagerfeld se soit personnellement intéressé à Tokio Hotel. En automne 2009, il a photographié Bill Kaulitz pour Vogue Allemagne, ce qui fut un grand honneur pour Bill.

Bill : Je me suis intéressé à ça très tôt. J’ai aussi dessiné et créé des choses moi-même. Et c’est bien sûr un rêve de faire quelque chose avec Karl Lagerfeld. Pour moi, ce fut un moment vraiment génial. Et bien sûr, j’étais content qu’il me remarque, qu’il me voie, qu’il aime, et tout ça. Et je le trouve aussi super.

Mais comment fais-tu pour avoir ton propre style qui est tenu en estime par les professionnels ? D’où vient l’inspiration de Bill, et il peut peut-être aussi nous dire comme ce style est né.

Bill : Je pense que l’inspiration vient de partout. C’est plutôt quelque chose de varié. Tout ça avec les cheveux teints, le maquillage, ça a commencé avec les vampires. Plus jeune, j’adorais les films de vampires. Et je suis allé à une soirée d’Halloween déguisé en vampire, une fois. Après ça, j’ai commencé à m’habiller comme ça en privé aussi.

Et avec ça, il est encore une fois pile dans la mode à une époque où affluent les films de vampires. Mais il y a aussi des vêtements qu’il n’aime pas.

Bill : Eh bien, les vêtements que porte Tom… je ne les mettrais jamais ! Et pour le reste, je ne porterais jamais de fourrure non plus.

Et en plus, les deux sont végétariens. Mais ils diffèrent l’un de l’autre par leurs styles.

Bill : Ca va avec le temps, j’aime de plus en plus ce que porte Tom. Je peux même vraiment aimer ça. Mais nous n’échangerons jamais de vêtements ou quoique ce soit, je pense qu’il n’en est absolument pas question. Quand nous avions 6 ans, nous étions exactement pareils, et nous avions des t-shirts avec écrits dessus « Bill » et « Tom », pour que les gens nous distinguent l’un de l’autre. Et ensuite, ça a commencé, on choisissait nos habits nous-mêmes, maman ne le faisait plus. Et ensuite, c’est allé automatiquement dans des directions différentes. Le style de Tom est un peu relié à ses goûts musicaux. Il écoute du hip-hop, bien qu’il joue dans un groupe de rock, donc ça ne va pas si bien ensemble. Mais il a toujours continué comme ça dans le cas des vêtements.

Mais malgré les différences de style et les opinions, les deux semblent être d’accord dans beaucoup d’autres domaines.

Tom : En fait, Bill et moi sommes comme une unique personne. Je pense que nous incarnons juste différents traits de cette personne. Et grâce à ça, nous nous complétons très l’un l’autre, parce que nous avons d’autres intérêts. Mais nous sommes toujours sur un terrain commun. Je sais exactement ce que Bill pense – Bill sait exactement à quoi je pense. C’est sur un autre niveau. En fait, nous n’avons plus besoin de parler, et je pense que c’est la raison pour laquelle nous nous complétons si bien.

Plus d’infos et de photos sur www.gq-magazin.de/tokiohotel.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Becca.
Team Bill
Becca.

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Mer 13 Jan - 15:49

J'allais la poster ... Merci : D

J'aime beaucoup, Mdr tom à pas bouger de son truc pendant tout l'interview de Bill xD
Le regard entre eux *0* à 2min20
Je vous dit pas les photos qu'on va avoir : D
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:28

GQ Photoshoot - Interview. 679454

J'adore Tom sur son caisson GQ Photoshoot - Interview. 900697 .
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:33

Que j'aime cette vidéo...trop beau...
J'adore , à un moment on dirait qu'ils se font les yeux doux.....trop mignon ....mouaaaaaaaaaaaaaah lol!
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:11

C'est traduit !

http://theboynextdoor.over-blog.com/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:24

Merciii =)
On peut remercier GQ quand même =P

♥️
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:52

J'aime trop quand Bill regarde Tom genre "ça va?" et Tom qui remue de la tête genre "oui oui".
Ca fait rêvé leur relation, cette fusion, cette complicité =)
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 9:28

Pfiou je suis Gaga de cette vidéo. Ils sont magnifique. ♥️

*Angel.From.Hell* a écrit:
J'aime trop quand Bill regarde Tom genre "ça va?" et Tom qui remue de la tête genre "oui oui".
Ca fait rêvé leur relation, cette fusion, cette complicité =)

Trop, ce regard est mortel.
ça fait rêver une relation pareille ouais et une fois que tu l'as trouvé, je peux te dire c'est juste génial!
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
martouf
Team Bill
martouf

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 10:16

Cette vidéo est super, ils sont tous les 2 magnifique What a Face I love you
Merci pour la vidéo et la traduc'
Ich liebe euch TH
Team Tom

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:16

Merci pour la vidéo et la traduction Smile
Je suis d'accord avec vous j'aime trop le regard qu'ils se sont échangé vers 2min10 =D
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1Ven 15 Jan - 17:08

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GQ Photoshoot - Interview.   GQ Photoshoot - Interview. Icon_minitime1

GQ Photoshoot - Interview.
Page 1 sur 1