Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hot Mix Radio

Aller en bas 
+2
Ich liebe euch TH
bluefairy
6 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

Hot Mix Radio Empty
MessageSujet: Hot Mix Radio   Hot Mix Radio Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

Hot Mix Radio Empty
MessageSujet: Re: Hot Mix Radio   Hot Mix Radio Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 13:13

Merci
J'ai vraiment rien contre vous les français ^^ mais j'dis juste que ça m'énèrve que les TH aient que la France à leurs yeux pourtant c'est bien les Suisses qui les ont connu en 2ième non ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Hot Mix Radio Empty
MessageSujet: Re: Hot Mix Radio   Hot Mix Radio Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 13:24

D'après ce qu'ils viennent de dire c'est la France après tout dépend de comment tu prends en compte le "connaitre", puis dans une interview française ils vont pas dire on aime bien les Suisses tout comme aux USA ils ne parlent pas de la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

Hot Mix Radio Empty
MessageSujet: Re: Hot Mix Radio   Hot Mix Radio Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 17:52

La Suisse c'est en partie allemand... & puis, ils ont pas eu le succès qu'ils ont eu en France.
En France, c'était un phénomène. Ils ont fait un concert devant 100 000 personnes le 14 Juillet 2007, une tournée avec 11 dates, deux Bercy complet de suite, le PDP & tout, donc c'est vraiment LE pays après l'Allemagne. L'Autriche les as connu en 2005, je crois... & pourtant, ils y vont presque jamais & en parlent jamais. Car c'est comme ça.
& puis comme le dit Mélanie, ils sont en France, donc normal qu'ils parlent de la France.
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

Hot Mix Radio Empty
MessageSujet: Re: Hot Mix Radio   Hot Mix Radio Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 18:33

_Lili* a écrit:
La Suisse c'est en partie allemand... & puis, ils ont pas eu le succès qu'ils ont eu en France.
En France, c'était un phénomène. Ils ont fait un concert devant 100 000 personnes le 14 Juillet 2007, une tournée avec 11 dates, deux Bercy complet de suite, le PDP & tout, donc c'est vraiment LE pays après l'Allemagne. L'Autriche les as connu en 2005, je crois... & pourtant, ils y vont presque jamais & en parlent jamais. Car c'est comme ça.
& puis comme le dit Mélanie, ils sont en France, donc normal qu'ils parlent de la France.

C'était 500 000 personnes le concert du 14 juillet =) Et ça ne fait que renforcer ce que tu as dit. Je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Hot Mix Radio Empty
MessageSujet: Re: Hot Mix Radio   Hot Mix Radio Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 18:39

C'était 500.000 personnes Lili* à la Tour Effeil =D ^^
Sinon j'ai l'impression d'avoir déja vu cette interview mais en + court.. Bizarre ^^'
Breff sympa merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

Hot Mix Radio Empty
MessageSujet: Re: Hot Mix Radio   Hot Mix Radio Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 19:09

lOulOu* a écrit:
C'était 500.000 personnes Lili* à la Tour Effeil =D ^^
Sinon j'ai l'impression d'avoir déja vu cette interview mais en + court.. Bizarre ^^'
Breff sympa merci =)

Ils ont peut-être diffusés une "préview" et pour se faire plus de pub ils passent l'interview entière plus tard comme ça ça fait "effet 2 interviews en une", ils ont fait ça pour le magazine Intro déjà, donc peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Loralove
Team Bill
Loralove


Féminin Age : 34
Localisation : Paris ♥
Inscription : 08/04/2009
Messages : 385
Humeur : Inquiete O_O

Hot Mix Radio Empty
MessageSujet: Re: Hot Mix Radio   Hot Mix Radio Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 18:32

Ouais ont l'a déjà vues mais pas dans cette angle là MDR =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Mix Radio Empty
MessageSujet: Re: Hot Mix Radio   Hot Mix Radio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Mix Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio GOOM RADIO FRANCE
» UFO Radio (03.05.10)
» 94 FM Radio (Portugal)
» (4.09.09) Interview Goom Radio.
» Break Away Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: