Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.

Aller en bas 
+6
K3ira
Félicia
lOulOu*
Ich liebe euch TH
StubenrOckeuse.
Hollywood.
10 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 12:01

    Spoiler:
    Source : http://www.ruhrnachrichten.de/nachrichten/exklusiv/awdo/art1546,770945.


    Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël.

    HAMBOURG – Un Noël calme, c’est ce dont se réjouit le groupe Tokio Hotel cette année. Car l’avant-Noël fut stressant : Bill, Tom, Georg et Gustav étaient en pleine préparation de la tournée « Welcome tu Humanoid City ». Malgré cela, le groupe a pris un peu de temps pour bavarder avec Susanne Linnenkamp à propos de musique, de leur vie de star, et de Noël.


    [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. 1478518_m3t1w200h150q75v63315

    Vous vous préparez déjà pour la tournée ?

    Tom : Oui, nous nous préparons. Cette tournée regroupera les spectacles les plus élaborés de Tokio Hotel. Cela signifie que nous avons une préparation intensive pour la tournée – en tant que groupe, nous ferons des essais à Hambourg, et ensuite, nous irons avec toute l’équipe à Londres.

    Vous promettez aux fans le meilleur concert de Tokio Hotel, et le plus spectaculaire de tous les temps…

    Gustav : Oui, la scène sera complètement dingue.
    Bill : C’est une scène toute nouvelle et sensationnelle – quelque peu amusante, mais énorme. Le décor fera six à sept mètres de haut. Beaucoup de choses vont se produire : nous travaillons avec de la pyrotechnie, avec des éléments mobiles. La tournée s’appelle bien « Welcome to Humanoid City », et nous apportons vraiment une Humanoid City, une ville unique dans laquelle nous jouons.

    [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. 1478520_m3t1w200h150q75v42979

    Vous promettez aussi de chanter beaucoup de nouvelles chansons. Mais il semble que les fans allemands ne veulent pas les entendre. Vous êtes rapidement montés au sommet des charts, pour ensuite en descendre encore plus vite…

    Bill : C’est une aberration. Les premiers jours, il se crée toujours une sorte de course. Ce que les autres artistes vendent sur une longue durée, restants aux sommets des classements, nous le vendons durant les premiers jours. Cela signifie que notre album est retombé aussi vite parce que tout le monde avait déjà son exemplaire. L’album ‘Humanoid’ est jusqu’à maintenant l’album de Tokio Hotel qui a eu le plus de succès.

    Les critiques vous lancent que vous avez négligé vos fans allemands ces derniers temps…

    Tom : Ce reproche est dans tous les cas compréhensible – parce que nous avons commencé en Allemagne, et pour le premier album, nous sommes partis en tournée uniquement dans ce pays. Aujourd’hui, nous devons faire la même chose dans 100 pays. Nous essayons quand même de garder l’équilibre.

    Votre musique sonne plus adulte, vous ne vouliez plus d’une clientèle 100 % adolescente ?

    Georg : Pour le nouvel album, nous avons pris notre temps. Avant, nous étions toujours sur les routes, nous avons beaucoup joué. Et ensuite, nous nous sommes retirés en studio pendant un an pour réfléchir à la musique que nous voulions faire. Nous n’avons pas pris une décision en nous disant ‘Nous devons sonner plus matures’. C’était juste une évolution naturelle.
    Tom : Tu fais la musique qui te correspond et qui correspond aussi aux gens qui l’écoutent. Pour être honnête, nous n’en avons rien à foutre de sonner plus vieux ou plus jeunes.

    [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. 1478533_m3t1w200h150q75v56143

    Lors de la dernière tournée, à Dortmund, il y a eu des problèmes avec les autorités, parce que des adolescentes avaient campé durant des semaines devant la salle. Que pouvez-vous faire pour remédier à ce problème à l’avenir ?

    Bill : Je ne veux pas éviter cela. Pour nous, en tant que groupe, c’est super que les fans nous attendent pendant autant de temps.

    Pour la nouvelle tournée, vous revenez dans la région, à Oberhausen. Pourquoi ?

    Tom : Parce que dans la région, nous avons de super fans. 30 villes en juste deux mois, c’est un programme très stressant…
    Georg : … oui, ça, on peut le dire…

    … et toi, Bill, tu es toujours aussi mince. Les fans s’inquiètent et se demandent si tu tiendras pendant la tournée.

    Bill : Une tournée, c’est bien sûr très difficile. Mais si je ne me croyais pas capable de la faire, alors je ne la ferais pas.

    Comment vous préparez-vous physiquement avant la tournée : avec du repos, ou du sport ?

    Bill : Je préfère des variantes de repos. Mais comme j’ai peu de temps pour ça, alors je m’engage à faire du sport. Pour être en forme sur les scènes géantes. Nous aurons une petite salle de sport pendant la tournée.

    Tu ne fais plus tes achats toi-même…

    Bill : Oui, c’est vrai. Je suis reconnaissant pour la vie que je mène. Mais il y a aussi des côtés négatifs. En tant que Bill Kaulitz, je n’ai plus de vie privée. C’est malheureusement ce qu’il se passe.

    Qui fait les achats pour toi ?

    Bill : Mes assistants personnels.

    Et les achats de Noël ?

    Bill : Mes assistants les font aussi. Ou alors je commande sur Internet.

    [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. 1478517_m3t1w200h150q75v9163

    Ou allez-vous passer Noël ?

    Tom : Nous serons assis avec notre famille sous le sapin de Noël, ce sera traditionnel.

    Et vous chanterez « Stille Nacht, Heilige Nacht » ? (NDLT : Un équivalent pour 'Douce Nuit, Sainte Nuit'...)

    Bill : Absolument pas...
    Gustav : ... ou alors dans une version en peu plus rock...
    Bill : Non, vraiment pas. Je ne suis pas chanteur de chants de Noël. J’ai toujours détesté ça, ce n’est absolument pas créatif.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 12:07

Merci.


Ca donne trop envie quand ils parlent de la tournée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 12:18

Oui trop *O*
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 12:37

Citation :
Ce que les autres artistes vendent sur une longue durée, restants aux sommets des classements, nous le vendons durant les premiers jours. Cela signifie que notre album est retombé aussi vite parce que tout le monde avait déjà son exemplaire. L’album ‘Humanoid’ est jusqu’à maintenant l’album de Tokio Hotel qui a eu le plus de succès.

J'aime ça !! =) Avoir la confirmation de ce que je pensais c'est cool =D !!

Sinon mais quand il parle de la tournée Ouiiii alala TROP hâte quoi *O*
Hâte qu'ils repartent en Bus, qu'ils voyagent à travers l'Europe et la scène aaaaah *_____* Sa m'a l'air Enormissime quand ils en parlent !!!! Breffff troooop préssée de voir ça =DDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Félicia
Schrei
Félicia


Féminin Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009
Messages : 207
Humeur : Cool.

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 12:38

Raaah Tom part en couille "nous n’en avons rien à foutre"

Georg, une scène plus dingue ? Hate de voir ça [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. 75918
Revenir en haut Aller en bas
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 13:00

J'ai hate Very Happy
ça approche :p
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 13:17

Citation :
Et vous chanterez « Stille Nacht, Heilige Nacht » ? (NDLT : Un équivalent pour 'Douce Nuit, Sainte Nuit'...)

Bill : Absolument pas...
Gustav : ... ou alors dans une version en peu plus rock...
Bill : Non, vraiment pas. Je ne suis pas chanteur de chants de Noël. J’ai toujours détesté ça, ce n’est absolument pas créatif.


MDR. J'imagine bien xDDDD

*repart d'où elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.


Féminin Age : 33
Localisation : Orvault (44)
Inscription : 15/05/2009
Messages : 3139

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 13:37

J'aime bien cette interview. Smile
Merci de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 16:50

" Bill : C’est une aberration. Les premiers jours, il se crée toujours une sorte de course. Ce que les autres artistes vendent sur une longue durée, restants aux sommets des classements, nous le vendons durant les premiers jours. Cela signifie que notre album est retombé aussi vite parce que tout le monde avait déjà son exemplaire. L’album ‘Humanoid’ est jusqu’à maintenant l’album de Tokio Hotel qui a eu le plus de succès."


C'est ce que j'ai pensé aussi, tout le monde se l'est arraché les premiers jours et après forcément ça diminue.
Contente pour eux, si l'album marche bien

Interview sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 21:09

Mdr la fin xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.   [NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Décembre 2009] (RuhrNachrichten.de) Tokio Hotel : Bill et Tom s’assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Décembre 2009] (Ruhrnachrichten.de) Tokio Hotel soutient une action de charité pour le directeur de VHS.
» [Net/DE/Décembre 2009] (Examiner.com) Tokio Hotel dans une émission passant toute l'année 2009 en revue, avec Johannes B. Kerner.
» [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie.
» [NET/ES/Décembre 2009] (Los40.com) Bill Kautiltz, chanteur de Tokio Hotel, avoue ne pas être heureux.
» [NET/ES/Décembre 2009] (Lavozlibre.com) Bill Kaulitz, de 'Tokio Hotel', cherche des candidates pour conquérir son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2009 :: Déc 09-
Sauter vers: