Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
93.49 €

Partagez

[Scans/Chili/Décembre 2009] La Hora

AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27

[Scans/Chili/Décembre 2009] La Hora Empty
MessageSujet: [Scans/Chili/Décembre 2009] La Hora   [Scans/Chili/Décembre 2009] La Hora Icon_minitime1Mar 8 Déc - 13:43

Spoiler:

L’androgyne Bill Kaulitz a songé à tout abandonné car la gloire ne lui apporte pas le bonheur
Il est difficile d’avoir la place du chanteur tourmenté de Tokio Hotel

C’est une idole. Une de celles qui peuvent rendre ses fans complètement fous. Pourtant, Bill Kaulitz, la voix de l’exotique groupe allemand Tokio Hotel, souffre en silence malgré le succès musical qu’il connaît. En effet, il dit n’avoir aucune intimité et se sent seul. L’homme aux cheveux qui ne tiennent pas en place et qui a plutôt l’allure d’une fille punk en colère, pense que sa célébrité et son travail ne lui permettent même pas de tomber amoureux.
« Je suis tout à fait heureux de ma carrière, mais j’aimerais qu’au niveau privé ma vie soit la même que celle de tous les autres. Je ne sais pas ce qu’il me faut pour être satisfait mais à l’heure actuelle je ne le suis pas, » a confié le musicien, âgé de 20 ans, dans une interview donné hier à la publication musicale allemande BRAVO.
Kaulitz déclare qu’il ne peut même pas profiter de ses réussites, puisqu’il lui faut « sans arrêt faire quelque chose de nouveau. Et il me manque aussi l’amour, » explique-t-il.
Quant au futur, s’il le voit en noir c’est parce qu’il pense que ses chances de rencontrer quelqu’un « sur le plan privé sont quasiment nulles. Je ne sors jamais, même pas pour faire les courses, » raconte-t-il. Sa paranoïa de superstar est si grande qu’il a peur de sortir dans la rue sans garde du corps.
« En Europe, il m’est très difficile d’aller en boîte seul. Même quand je suis accompagné d’un garde du corps car j’ai l’impression d’être en séance de photos ou d’autographes. Je me sens comme un animal dans un zoo, » explique-t-il.
Dans cette situation difficile, il a pensé à abandonner sa carrière pour se consacrer à lui-même. « Il y a des jours où j’ai envie de faire mes valises et de m’en aller pendant une année sans entendre parler du groupe, » avoue-t-il.

Traduction de Leben. pour A-TH.

[Scans/Chili/Décembre 2009] La Hora 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

[Scans/Chili/Décembre 2009] La Hora Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Décembre 2009] La Hora   [Scans/Chili/Décembre 2009] La Hora Icon_minitime1Dim 13 Déc - 11:29

Merci.
C'est traduit =)
Revenir en haut Aller en bas

[Scans/Chili/Décembre 2009] La Hora
Page 1 sur 1