Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
28.79 €

Partagez

[Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*

Féminin Age : 28

[Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09   [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 14:03

Je suis pas spécialement pour qu'on fasse une lettre, je trouve ça juste "mieux" qu'une pétition.
Ensuite si y'a des filles assez malhonnête et de mauvaise foi pour participez à ça et ensuite être les premières à partir je peux rien y faire je suis pas dans leur tête.
Moi tout ce que je veux c'est qu'ils soient bien dans leurs vies dans laquelle on ne peux pas intervenir c'est tout.
Sur ceux j'espère qu'à l'avenir ça ira mieux pour Bill et que cette mini dépression lui passera, je pense que la tournée lui fera beaucoup de bien Smile

♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Hellie
Comet Awards
Hellie

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09   [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 13:08

Par pitié pas une pétition quoi, l'art de passer pour des connes...
Et déjà qu'il se sent pas libre, vous voulez le forcer à faire une pause [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Icon_rolleyes
Et franchement je pense pas qu'il y ait une quelquonque pitié envers nous vis à vis de ça (continuer juste pour nous). Il le dit bien, toutes les choses positives qu'il vit grâce au groupe le remotive, l'encourage à aller de l'avant malgré tout.
http://hellie89.blogspot.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09   [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:02

L o u n a . a écrit:
C'est pas avec une lettre qu'ils décideront de prendre une pause, j'imagine Universal qui lit cette lettre, je pense qu'ils la finiront même pas. Cette décision ne leur appartient pas entièrement, ils ont des contrats & comme tu dis Lucia ils choisissent pas tout, du coup du jour au lendemain il va pas dire "Bon je me barre pour un an, on se revoit en 2011" ca se passera jamais comme ça, même avec une pétition ou une lettre. Ils ont des engagements à tenir, même si parfois ça doit surement les faire chier de faire des émissions, des promos ou même de monter sur scène, c'est leur métier & il n'y a pas que du positif, comme pour tous les métiers aux mondes. Il y a des jours où ils ont surement envie de tout lâcher & c'est comme ça pour tous les artistes. En plus ils ne pourraient pas se permettre de faire une pause d'un an, vu qu'ils sont partit pendant un an pour leur nouvel album & qu'au retour, on va pas se voiler la face, ils ont perdu du succès alors s'ils reprennent encore une pose d'un an maintenant, je les vois même pas revenir après.
+100.

C'est ça, leur métier c'est leur rêve. Mais comme tout métier, y'a des haut et des bas.
Moi je pense que pendant cette interview, Bill était peut -etre en phase de "déprime", moi aussi y'a des passages où jme dit que je suis qu'une merde et tout. Au fond, il a dit ce qu'il l'emmerdait, c'est vrai, mais c'est peut etre exagéré.
C'est vrai qu'en lisant l'interview, on a limpression qu'il dit qu'il reste par pitié pour les fans, on en prend un coup quand meme xD mais franchement je pense quand meme qu'au fond ,il est très heureux comme ça de sa vie...
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Luna
Paris Bercy
Luna

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09   [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:15

Ca me rend triste tout ça ;__;.
_CLO #
Team Bill
_CLO #

MessageSujet: Re: [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09   [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 17:48

C'est assez déprimant comme débat ! ... :'/

J'espère aussi que c'est qu'un petit coup de bloose de passage et que la tournée va lui faire du bien ! Le fais de retrouver la scène et la présence de leurs fans et leur soutien ne peut qu'être bénéfique !
Tient bon Billou ! I love you
http://x-coipiika-x.skyrock.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .

MessageSujet: Re: [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09   [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:47

StubenrOckeuse. a écrit:
L o u n a . a écrit:
C'est pas avec une lettre qu'ils décideront de prendre une pause, j'imagine Universal qui lit cette lettre, je pense qu'ils la finiront même pas. Cette décision ne leur appartient pas entièrement, ils ont des contrats & comme tu dis Lucia ils choisissent pas tout, du coup du jour au lendemain il va pas dire "Bon je me barre pour un an, on se revoit en 2011" ca se passera jamais comme ça, même avec une pétition ou une lettre. Ils ont des engagements à tenir, même si parfois ça doit surement les faire chier de faire des émissions, des promos ou même de monter sur scène, c'est leur métier & il n'y a pas que du positif, comme pour tous les métiers aux mondes. Il y a des jours où ils ont surement envie de tout lâcher & c'est comme ça pour tous les artistes. En plus ils ne pourraient pas se permettre de faire une pause d'un an, vu qu'ils sont partit pendant un an pour leur nouvel album & qu'au retour, on va pas se voiler la face, ils ont perdu du succès alors s'ils reprennent encore une pose d'un an maintenant, je les vois même pas revenir après.
+100.

C'est ça, leur métier c'est leur rêve. Mais comme tout métier, y'a des haut et des bas.
Moi je pense que pendant cette interview, Bill était peut -etre en phase de "déprime", moi aussi y'a des passages où jme dit que je suis qu'une merde et tout. Au fond, il a dit ce qu'il l'emmerdait, c'est vrai, mais c'est peut etre exagéré.
C'est vrai qu'en lisant l'interview, on a limpression qu'il dit qu'il reste par pitié pour les fans, on en prend un coup quand meme xD mais franchement je pense quand meme qu'au fond ,il est très heureux comme ça de sa vie...

Oui c'est clair, autant il a surement des moments de bad mais bon on peut pas non plus le plaindre de sa vie, il y a bien pire donc je pense qu'il en est conscient & qu'il est tout de même heureux de ce qu'il fait. C'est comme nous, pour la plupart on a la belle vie, enfin on vit dans de bonnes conditions & tout et pourtant parfois on en a marre alors qu'en fait y'a pas de raisons d'en avoir marre.

Bref x) Je pense que la tournée ca va lui redonner la forme & le morale !

Lucia_483
Durch Den Monsun
Lucia_483

MessageSujet: Re: [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09   [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 19:06

J'ai foutu un sacré bazar moi encore... ^^
Bon l'histoire de la lettre à l'air de tomber à l'eau, c'est vrai qu'on ne peut pas les obliger à faire de pause mais c'est insupportable d'être impuissante face à ce qu'il se passe...

Sinon je ne pense pas qu'ils restent parce-qu'ils ont "pitié de nous", ils ont toujours voulu être musiciens, c'est leur passion, leurs vies, leur rêves, mais parfois ce qui flotte autour (médias, hystérie,...) devient lourd à supporter... Et je pense que ce que Bill a voulu dire, c'est que les fans leur donnent la force de ne pas baisser les bras, de continuer parce-qu'on leur montre ce pourquoi ils sont artistes...

En tout cas j'espère que cette histoire de scheisse s'arrangera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09   [Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09 - Page 2 Icon_minitime1

[Scans/DE/dec. 09] Bravo N°50/09
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2