Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."

Aller en bas 
+3
Hollywood.
Bill-Rock-Bill
Mellanye
7 participants
AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 23:33

    Spoiler:
    Source: http://www.bild.de/BILD/regional/hamburg/leute/2009/11/30/tokio-hotel/band-zwillinge-haben-ohr-probleme.html




    Ils sont actuellement le groupe le plus connu d’Allemagne, leur troisième album « Humanoid » vient de sortir, et en février débutera leur grosse tournée.

    BILD a parlé avec les quatre jeunes rockeurs de Tokio Hotel, Bill (20 ans), Tom (20 ans), Georg (22 ans) et Gustav (21 ans) à propos d’amour, des fans et de mauvaises oreilles.

    Après toutes ces années où vous avez dû faire face aux cris des filles sans arrêt, avez-vous effectué des tests auditifs ?

    Tom : Non. Mais Bill et moi, nous n’entendons pas bien, et ce depuis notre naissance. C’est pourquoi nous parlons si fort.

    Bill : Oui, et si notre audition est devenue encore plus mauvaise, c’est parce que nous écoutons de la musique très fort, et non à cause des cris. C’est d’ailleurs la meilleure chose [les cris] dans ce que nous faisons ! Nous adorons quand nos fans nous transmettent leurs émotions.

    Le 28 février, vous jouerez dans le Color Line Arena. De quoi les fans peuvent se réjouir d’avance ?

    Bill : Pas seulement d’un concert en live, mais aussi d’un show vraiment énorme. Avec une designeuse de scène londonienne, nous avons imaginé une scène très cool – avec de la pyrotechnie, des écrans LED, et beaucoup d’autres éléments mobiles. Nous voyagerons avec deux tourbus et plus de 10 camions.

    Changement de sujet ! Bill, est-il vrai que tu n’as pas eu de copine depuis que tu as 15 ans ?

    Bill : Oui.

    Par manque de temps ?

    Bill : Oui, mais pas seulement. Si je tombe vraiment amoureux, alors je peux tout laisser tomber, même quitter ma ville ou mon pays. Mais comme je sors rarement, je n’ai pas souvent la possibilité de rencontrer quelqu’un ou de créer quelque chose avec une autre personne – sauf avec une autre star, ou alors un employé.

    Comment est-ce qu’ELLE doit être ?

    Bill : Je ne peux pas vous faire un portrait précis. Pour moi, l’amour, c’est au coup de foudre. Je dois juste avoir le sentiment que je peux faire confiance. Et elle doit être spontanée et positive.

    Comment se passe la vie amoureuse des autres ?

    Georg : J’ai une copine depuis presque un an.

    Tom : A part Georg, nous sommes tous célibataires. Je ne suis encore jamais tombé amoureux. Ce n’est pas à cause du physique, il existe plein de jolies filles. Pour moi, c’est un tout.

    BILD présente « Tokio Hotel » : Color Line Arena, le 28/02/2010, de 37 à 48 euros ; téléphone : 4132260.

    Sondage : Sondage pour Tokio Hotel : les garçons oublient-ils leurs fans allemands ?
    Réponse 1 : Oui, c’est presque ça.
    Réponse 2 : Non, cela n’arrivera jamais.
    Réponse 3 : Pas encore, mais les garçons pourraient passer plus de temps en Allemagne.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Bill-Rock-Bill
Devilish
Bill-Rock-Bill


Féminin Age : 31
Localisation : Allemagne
Inscription : 20/09/2009
Messages : 86
Humeur : Je me bat dans un combat pour ...

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 16:52

Hello,

Toujours pas de taduction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit-voyance.skyblog.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 1:06

Pour résumer les jumeaux sont bouchés, les shows vont être énormes et ils sont tous célibataires sauf Georg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Bill-Rock-Bill
Devilish
Bill-Rock-Bill


Féminin Age : 31
Localisation : Allemagne
Inscription : 20/09/2009
Messages : 86
Humeur : Je me bat dans un combat pour ...

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 18:52

Hello,

Merci Mellanye, mais celà je l'avais compris ^^
Mais je voulais juste la traduction entière pour la mettre
dans le blog c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit-voyance.skyblog.com
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 18:17

    C'est traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 18:28

Et le vote qu'il y a la fin ? C'est possible d'y participer ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 18:35

Oui tu peux y participer Wink
Pour l'instant il y a 62% pour Oui, c’est presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 18:44

J'aurais moi la 3eme proposition moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 19:44

Merci, j'ai répondu 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:24

Merci je ne vais pas participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."   [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Décembre 2009] (Abendblatt.de) Les stars et les histoires : "Nous voulions aller vers les gens."
» [Net/DE/Nov.2009] (Bild.de) "Le principal, c'est qu'elles soient belles !"
» [NET/DE/Novembre 2009] (Smago.net) La version allemande se nomme "Lass uns laufen" !
» [NET/FR/Novembre 2009] (evous.fr) Tokio Hotel élu "meilleur groupe" de l’année !
» [NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, cyborg androgyne pour "Humanoid".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: