Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Dim 29 Nov 2009 - 23:33 | |
| - Spoiler:
Sie sind derzeit Deutschlands erfolgreichste Band, ihr drittes Album „Humanoid“ ist gerade erschienen, im Februar gehen sie auf große Tour.
BILD sprach mit den vier Teenie-Rockern von „Tokio Hotel“. Bill (20), Tom (20), Georg (22) und Gustav (21) über Liebe, Fans und schlechte Ohren.
BILD: Wart ihr eigentlich nach all den Jahren voller Mädchengekreische mal beim Hörtest?
Tom: „Nee. Aber Bill und ich hören von Geburt an schlecht. Deshalb sprechen wir auch so laut.“
Bill: „Ja, und wenn das noch schlechter geworden sein sollte, dann liegt es daran, dass wir super-laut Musik hören und nicht an dem Gekreische. Das ist übrigens das Geilste, was es gibt! Wir finden’s so schön, dass unsere Fans ihre Emotionen rausschreien.“
BILD: Ihr spielt am 28. Februar in der Color Line Arena. Worauf können sich eure Fans freuen?
Bill: „Nicht nur auf ein Live-Konzert, sondern auf eine ganz, ganz große Show. Zusammen mit einer Londoner Bühnendesignerin haben wir eine richtig coole Bühne entworfen – mit Pyrotechnik, LED-Wand und vielen beweglichen Elementen. Wir gehen mit zwei Tourbussen und mehr als zehn Trucks auf Tour.“
BILD: Themenwechsel! Bill, stimmt es, dass du keine Freundin mehr hattest, seit du 15 warst?
Bill: „Ja.“
BILD: Keine Zeit?
Bill: „Daran liegt es nicht nur. Wenn ich wirklich verliebt bin, lasse ich alles stehen und liegen, würde sogar die Stadt oder das Land verlassen. Aber dadurch, dass ich selten rausgehe, habe ich gar nicht die Möglichkeit, jemanden kennenzulernen oder einen Kontakt zu intensivieren – außer mit einem anderen Star oder einem Mitarbeiter.“
BILD: Wie muss SIE denn sein?
Bill: „Am Aussehen kann ich das gar nicht festmachen. Bei mir ist es Liebe auf den ersten Blick. Ich muss sofort das Gefühl haben, dass ich ihr vertrauen kann. Und sie sollte spontan und lebensfroh sein.“
BILD: Wie steht es um das Liebesleben der anderen?
Georg: „Ich habe seit fast einem Jahr eine Freundin.“
Tom: „Bis auf Georg sind wir alle Singles. Ich war noch nie in meinem Leben verliebt. Das liegt nicht am Äußeren, es gibt einen Haufen hübscher Frauen. Bei mir muss das Gesamtpaket stimmen.“
BILD präsentiert „Tokio Hotel“: Color Line Arena, 28. 2. 2010, 37 bis 42 Euro, Tel.: 413 22 60
29.11.2009 - 23:23 UHR Von ANNA HESSE
Il y a un sondage:
Chartabsturz für Tokio Hotel: Verlieren die Jungs ihre deutschen Fans?
Antwort 1 Ja, sieht fast so aus Kreuzen Sie die Antwort an Antwort 2 Nein, das wird nie passieren Kreuzen Sie die Antwort an Antwort 3 Noch nicht, aber die Jungs könnten wieder mehr Zeit in Deutschland verbringen Source: http://www.bild.de/BILD/regional/hamburg/leute/2009/11/30/tokio-hotel/band-zwillinge-haben-ohr-probleme.html
Ils sont actuellement le groupe le plus connu d’Allemagne, leur troisième album « Humanoid » vient de sortir, et en février débutera leur grosse tournée.
BILD a parlé avec les quatre jeunes rockeurs de Tokio Hotel, Bill (20 ans), Tom (20 ans), Georg (22 ans) et Gustav (21 ans) à propos d’amour, des fans et de mauvaises oreilles.
Après toutes ces années où vous avez dû faire face aux cris des filles sans arrêt, avez-vous effectué des tests auditifs ?
Tom : Non. Mais Bill et moi, nous n’entendons pas bien, et ce depuis notre naissance. C’est pourquoi nous parlons si fort.
Bill : Oui, et si notre audition est devenue encore plus mauvaise, c’est parce que nous écoutons de la musique très fort, et non à cause des cris. C’est d’ailleurs la meilleure chose [les cris] dans ce que nous faisons ! Nous adorons quand nos fans nous transmettent leurs émotions.
Le 28 février, vous jouerez dans le Color Line Arena. De quoi les fans peuvent se réjouir d’avance ?
Bill : Pas seulement d’un concert en live, mais aussi d’un show vraiment énorme. Avec une designeuse de scène londonienne, nous avons imaginé une scène très cool – avec de la pyrotechnie, des écrans LED, et beaucoup d’autres éléments mobiles. Nous voyagerons avec deux tourbus et plus de 10 camions.
Changement de sujet ! Bill, est-il vrai que tu n’as pas eu de copine depuis que tu as 15 ans ?
Bill : Oui.
Par manque de temps ?
Bill : Oui, mais pas seulement. Si je tombe vraiment amoureux, alors je peux tout laisser tomber, même quitter ma ville ou mon pays. Mais comme je sors rarement, je n’ai pas souvent la possibilité de rencontrer quelqu’un ou de créer quelque chose avec une autre personne – sauf avec une autre star, ou alors un employé.
Comment est-ce qu’ELLE doit être ?
Bill : Je ne peux pas vous faire un portrait précis. Pour moi, l’amour, c’est au coup de foudre. Je dois juste avoir le sentiment que je peux faire confiance. Et elle doit être spontanée et positive.
Comment se passe la vie amoureuse des autres ?
Georg : J’ai une copine depuis presque un an.
Tom : A part Georg, nous sommes tous célibataires. Je ne suis encore jamais tombé amoureux. Ce n’est pas à cause du physique, il existe plein de jolies filles. Pour moi, c’est un tout.
BILD présente « Tokio Hotel » : Color Line Arena, le 28/02/2010, de 37 à 48 euros ; téléphone : 4132260.
Sondage : Sondage pour Tokio Hotel : les garçons oublient-ils leurs fans allemands ? Réponse 1 : Oui, c’est presque ça. Réponse 2 : Non, cela n’arrivera jamais. Réponse 3 : Pas encore, mais les garçons pourraient passer plus de temps en Allemagne.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|
Bill-Rock-Bill Devilish
Age : 32 Localisation : Allemagne Inscription : 20/09/2009 Messages : 86 Humeur : Je me bat dans un combat pour ...
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Lun 30 Nov 2009 - 16:52 | |
| Hello,
Toujours pas de taduction ? | |
|
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Mar 1 Déc 2009 - 1:06 | |
| Pour résumer les jumeaux sont bouchés, les shows vont être énormes et ils sont tous célibataires sauf Georg. | |
|
Bill-Rock-Bill Devilish
Age : 32 Localisation : Allemagne Inscription : 20/09/2009 Messages : 86 Humeur : Je me bat dans un combat pour ...
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Mar 1 Déc 2009 - 18:52 | |
| Hello,
Merci Mellanye, mais celà je l'avais compris ^^ Mais je voulais juste la traduction entière pour la mettre dans le blog c'est tout ! | |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Lun 7 Déc 2009 - 18:17 | |
| | |
|
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Lun 7 Déc 2009 - 18:28 | |
| Et le vote qu'il y a la fin ? C'est possible d'y participer ?! xD | |
|
L o u n a . Modo & Team Bill
Age : 31 Localisation : IDF (78). Inscription : 14/04/2009 Messages : 3606 Humeur : ;D
| |
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Lun 7 Déc 2009 - 18:44 | |
| J'aurais moi la 3eme proposition moi. | |
|
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Lun 7 Déc 2009 - 19:44 | |
| | |
|
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." Lun 7 Déc 2009 - 20:24 | |
| Merci je ne vais pas participer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] bild.de "A cause de la musique que nous écoutons fort, nous avons une mauvaise audition." | |
| |
|