Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer. Empty
MessageSujet: [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer.   [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer. Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 12:49

    Spoiler:
    Source: http://www.los40.com/articulo/noticias/Bill-Kaulitz-tarda-hora-arreglarse/l40actn01/20091128l40l40not_1/Tes


    Le chanteur de Tokio Hotel coud ses propres vêtements.

    Lors de la promotion du nouvel album de Tokio Hotel à Madrid, le chanteur du groupe, Bill Kaulitz, a affirmé que « pour me coiffer, je prends comme modèle les poils pubiens de Georg. » Le sens de l’humour ne lui manque pas, mais le fait est que le chanteur nécessite au moins une heure pour réaliser ce look si excentrique qui le caractérise. « Douche, vêtements, maquillage… ça me prend une heure. Mais il y a des jours où je ne me prépare pas autant, je porte un bonnet et passe plutôt inaperçu, » a affirmé l’Allemand lors d’une interview.

    Compte tenu de ses faux-ongles, de son maquillage où de l’envergure de sa coiffure, il n’est pas étonnant que le chanteur nécessite une heure pour se préparer. Mais Bill se fabrique lui-même son image, il n’a pas de styliste. « Pour moi, il était dès le début très important d’être libre de m’habiller comme je le voulais. Ce serait une horreur d’avoir un styliste qui déciderait pour moi, » a-t-il dit.

    L’artiste, âgé de 20 ans, assure que bien que beaucoup de ses vêtements viennent de chez Christian Dior et Rock Owens, il lui arrive aussi de coudre lui-même ses vêtements, ou d’acheter des pièces qui ne dépassent pas les 10 €.

    En bref, c’est l’une des célébrités les plus plébiscitées par le jeune public, mais il a dit qu’il n’est pas du genre « à se regarder dans le miroir et dire : « Toi, tu es un beau gosse. »


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer.   [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer. Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 17:18

    C'est traduit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer.   [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer. Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:34

Merci

Les journalistent perdent leurtemps à décrire le look de Bill -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer.   [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a besoin d'une heure pour se préparer.
» [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, au bord de la mort
» [NET/US/Novembre 2009] (Hommetimes.com) Bill Kaulitz en Ann DemeulemeesterAutomne 2009.
» [NET/DE/Novembre 2009] (Bravo.de) Bill Kaulitz : un accident de voiture !
» [NET/US/Novembre 2009] (MTV Buzzworthy) Bill Kaulitz se transforme-t-il en Prince ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: