Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi – Gris sidéral
270 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua

Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua Empty
MessageSujet: [Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua   [Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:09

[Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua 54104_866

Triomphe aux Premios Telehit

La deuxième édition des Premios a récompensé Belanova, David Bisbal, Fanny Lu, Zoé et Tokio Hotel, entre autres

Acapulco – La deuxième édition des Premios Telehit à chercher à évoluer pour devenir une cérémonie prestigieuse au sein du monde saturé des reconnaissances. On peut être satisfait du résultat : tapis rouge investi par les stars, performances en live de stars nationales et internationales et de grands prix remis à des légendes de la musique.
Pour commencer, un tapis rouge spectaculaire a été disposé pour que défilent des artistes parmi lesquels Los Concorde, Belanova, Ha*Ash, David Bisbal, Beto Cuevas, Fanny Lu, Kalimba, Zoé et Tokio Hotel. Pour ces derniers, les fans sont devenues hystériques, allant même jusqu’à pousser les responsables de la sécurité.
La cérémonie a débuté avec la présentation en direct de Café Tacvba, lesquels ont interprété, avec le chœur du Forum Impérial, des succès tels que ‘Chilanga banda’ et ‘Seguir siendo’. Ils ont par la suite reçu le prix de la ‘Calidad Musical’, qui leur a été décerné pour leurs 20 ans de carrière artistique.
Gustavo Cerati et le groupe espagnol La Quinta Estacion ont également été récompensés par Telehit, respectivement comme ‘Génie musical’ et ‘Artistes pop de l’année’.
« Telehit est la chaîne qui nous a le plus soutenu… Ils ont dû nous tirer de plus d’un faux pas, » a expliqué Angel Reyero, membre de La Quinta Estacion, qui était venu seul à cause des problèmes de santé de Natalia.
On aurait pu penser que la cérémonie était parvenue à son terme. Mais on n’avait alors pas encore entendu les cris des fans les plus stridents de la soirée, cris dont on a bénéficié avec la performance de Tokio Hotel. Avec seulement deux titres, le groupe a su transporter les gens de manière impressionnante. Le quatuor avait choisi d’interpréter ‘Automatic’ et ‘World behind my wall’.
Et enfin, ont été décernés les prix les plus importants de la soirée : Lady Gaga a reçu le prix de la ‘Meilleure chanson de l’année’ pour ‘Poker face’ et Café Tacvba a gagné l’award du ‘Clip de l’année’.

Traduction de Leben. pour A-TH.


_________________
[Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua 65419_ATH_reporter_2

[Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua   [Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:11

Merci.
C'est traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/MX/Novembre 2009] Diario Chihuahua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: