Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile 50Go sans engagement à 9,99€ au lieu de ...
9.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

[Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"

AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

[Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 2:38

Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"

Quand Dis moi est sorti, on souriait gentiment en tapant du pied en soirée. Si on admettait sans problème que les BB Brunes avaient de l'énergie à revendre, on n'allait pas jusqu'à se prosterner devant leur talent incroyable. Mais voilà. En glissant Nico Teen Love dans le lecteur de notre voiture, on s'est surpris à aimer ça.

Le deuxième album des gamins du rock français est frais, dynamique et bien écrit. Il y a de la sueur, de la nostalgie, des angoisses de jeunes adultes torturés, des coeurs brisés et de la grâce aussi dans ce disque-là. Les jeunes filles vont encore s'époumonner plus que de raison en janvier prochain, lorsque viendra le moment de monter sur scène. Rencontre avec Adrien, le chanteur ("aaaaaaaaaahhh", hurle une demoiselle dans mon oreille) et le bassiste, Bérald ("aaaaaaah" encore!).

De quoi aviez-vous envie pour ce deuxième disque? Si je ne me trompe pas, les morceaux ont été écrits pendant la tournée...
Adrien: Sur les deux ans de tournée, oui. Ca, c'était fait. Il ne nous restait plus qu'à enregistrer et ça, ça nous a pris trois semaines. Cet album a été créé au fur et à mesure, sur la tournée, il n'y a pas de concept.
Berald: C'est juste une succession de chansons.

C'est de la scène du coup que vient le côté pêchu de certains titres?
Adrien: Oui, mais pas seulement. C'est nous aussi qui aimons bien les chansons plus dynamiques. Et puis on pense à la scène quand on les écrit. On aime qu'il y ait des trucs qui bougent.

Les choses sont allées très vite entre le premier et le deuxième album. Parce que vous aviez envie de rester dans l'énergie, parce que vous aviez peur que ça soit éphémère?
Adrien: On avait des chansons qu'on avait envie de montrer. On avait encore de quoi faire. Pourquoi attendre? Du coup, on n'a ressenti aucune pression. Enfin, juste celle de faire quelque chose de bien, un bon album, avec des bons sons. On était un peu à cran pendant l'enregistrement. Bien sûr, là, on espère que ça va plaire à un maximum de gens.

Vous avez aussi envie de convaincre ceux qui ne vous aiment pas?
Adrien: Oui. Après, il y aura toujours des gens qui ne nous aimeront pas. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'artistes qui font l'unanimité. A part Michael Jackson...
Berald: Et encore...
Adrien: Après, je n'ai pas écrit stratégiquement. J'ai tout fait sans pression. Je ne me suis pas dit: bon alors, il va falloir que je fasse un truc plutôt comme ça...

Cet album parle de mort, d'addiction, d'amour... Il y avait l'envie d'aborder certains thèmes précis?
Adrien: Non. Je subis plus qu'autre chose. J'écris les paroles à partir d'une mélodie que je trouve et je travaille plus sur la forme que le fond. Soit, ce sont des histoires qui viennent comme ça, que je vais complètement inventer, soit c'est plus proche de moi... C'est un peu torturé parfois. (Il sourit) Ecrire ça sert aussi à remettre le couteau dans la plaie. Parfois ce n'est pas très marrant, tu te plonges dans des univers pas très agréables. Mais au moins, tu peux te dire que tu en as fait quelque chose. C'est tirer du bon de son angoisse.

Après la tournée, vous vous êtes sentis comment?
Adrien: Epuisés. Après, tu n'as qu'une envie: être tout le temps dans ton lit et ne rien faire. Tu n'as jamais le temps de récuper. En même temps, tu n'as aucun regret parce que tu as plein de souvenirs.

Vous avez l'image des bébés rockeurs qui vous colle à la peau. Avec Nico Teen Love, il y avait l'envie de prouver une certaine maturité?
Adrien: Bien sûr. Après, il ne s'agit pas d'en faire trop non plus. Je pense que ça parlera de soi. On est sérieux. On a eu des critiques... On nous compare aux Jonas Brothers...
Berald: Ou au Tokio Hotel et ça, on ne l'accepte pas du tout. On n'a rien à voir avec eux. Chez eux, tout est édulcoré, ils ont des stylistes... C'est deux mondes différents. Nous, on s'habille comme on a envie, il n'y a qu'une personne qui nous suit: notre manager, et c'est tout. Quant à notre âge, il y a des groupes comme les Rolling Stones, les Beatles ou Arctic Monkeys qui ont commencé aussi très jeunes. On ne comprend pas trop pourquoi on veut absolument nous mettre dans une catégorie d'âge.

Pourquoi avoir appelé ce disque Nico Teen Love?
Adrien: Ca résume bien le thème principal de l'album, qui est l'amour. C'est l'amour sous toutes ses formes, que ce soit la haine, l'amitié, les relations cool, les relations pas cool... C'est une sorte de compilation, d'apologie de l'amour.

Vous avez vu le film LOL? Le groupe qui y joue, c'est un peu vous, non?
Adrien: Je ne peux être très objectif: ce sont tous mes potes. Je connais très bien Jérémy, le chanteur du groupe. Ils ne jouent pas la comédie, ils sont eux-mêmes. La réalisatrice nous a appelés pour qu'on fasse des essais. On a dit non, direct. On n'avait pas envie de faire ça. Si Scorsese nous appelle, on ne dira pas non, mais ce n'est pas notre objectif.

Un de vos titres, Cavalier noir, figure sur la prochaine BO de Twilight...
Berald: Notre maison de disque nous l'a proposé et quand on vu que sur cette BO figuraient Thom Yorke, Black Rebel Motorcycle Club... On a accepté direct. C'est plus pour la musique que pour le film.

Vous aviez décroché la Révélation scène aux dernières Victoires de la musique. Ca vous met la pression pour la tournée qui vient?
Adrien: Oui. Mais on ne l'aurait pas reçu, on aurait quand même eu envie de faire bien les choses. On va bien préparer la tournée. Ca doit rester un concert et pas un show. Cette victoire, on la méritait, je crois, parce qu'il n'y a pas une scène qu'on n'a pas fait à fond, où on n'a pas terminé en sueur.

Il paraît qu'il y a un EP en anglais qui se prépare...
Adrien: Les chansons sont déjà prêtes. On va l'enregistrer on ne sait pas trop quand mais il faut qu'il sorte en janvier. On aimerait qu'il sorte en même temps que le début de la tournée. On est prévu de le sortir.

Pourquoi ne pas avoir mis directement des chansons en anglais sur ce deuxième opus?
Adrien: On voulait garder deux choses bien distinctes. On voulait garder une cohérence. L'anglais, ça fait longtemps qu'on en rêve. On
écoute que des groupes anglais. Je voulais un peu jouer sur leurs cordes. Si ça marche, ça marche, si pas, ce n'est pas la fin du monde. C'est excitant de faire autre chose, de se diversifier le plus possible. J'écris mieux en anglais. Le français demande plus de travail. Je suis dans une optique Beatles: ce que je dis dans mes chansons, peu importe.

L'hystérie des filles ne vous manque pas trop pour le moment?
Adrien: C'est vrai que ça fait longtemps, là...
Berald: J'ai le pressentiment qu'il y a toujours des filles qui nous attendent. Elles hurlent quand t'es loin et quand tu te rapproches,
il n'y a plus personne.
Adrien: C'est rigolo, oui.

Déborah Laurent
11/11/09 07h33

Sources: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1027750/2009/11/11/Les-BB-Brunes-se-fachent-On-n-a-rien-a-voir-avec-les-Tokio-Hotel.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

[Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 7:39

Alors là laissez moi rriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirre !!!

Genre TH ont des stylistes ! Ils avaient pas dire ya pas longtemps que justement ils voulaient shabiller comme ils le souhaitent !
Après bon ptete qu'ils en ont un.

Mais le truc qui m'énerve c'est genre ils se prennent pour des superrocker leur groupe c'est le meilleur tu vois on peut pas test! Alors qu'ils devraient savoir qu'ils sont autant detesté que les TH aux yeux des antis. Redescendez sur terre les gars
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:23

J'ai envie de dire : De quoi se mêle-t-ils .Stylistes ou pas stylistes , édulcoré ou pas .C'est leur problème quoi .
Après oui ya un énorme faussée genre de 1o ooo km entre Th qui sont reconnus INTERNATIONALEMENT et BB Brunes qui sont -laisse moi rire- connu d'ouu a part en France et aux alentours .... [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Fresse
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:28

Nan mais u_u déjà que je les aimais pas mais là, la ptite bande de bourges u_u'
Ca c'est sur, on voit la différence entre ceux qui ont ramé pour réussir avec du talent et ceux qui ont tout eu sans talent, mais ça, ce n'est que mon avis.
Comme ça m'enerve, qu'ils la ferment au lieu de débiter d'la merde, dingue ça.
C'est la jalousie qui leur fait parler, ça se comprend :')
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Nam*
Unendlichkeit
Nam*

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:44

Huhu moi j dis y a pas a cherché plus loin: quand on a un groupe qui a ete capable de remplir deux Bercy en sold out et un groupe qui se tape le trabendo
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:55

Mon dieu, alors les BB Brunes, j'suis désolée, j'ai vraiment essayé, mais j'y arrive pas.
    & Je ne parle même pas de leur musique là, mais réellement des personnes, où de ce dont ils donnent l'air en ITW & en concert. Des amies proches plutôt fans on été les voir en concert ; elles n'y retourneront plus. :') J'vais pas m'étaler, mais ce sont loin d'être les seules qui m'ont raconté leurs expériences foireuses avec un tel groupe, qui les a déçues de part leur manque de professionnalisme et de respect.
    J'avoue que là j'déborde un peu du sujet TH, même, je ne parle pas du tout de TH, mais le fait est que j'apprécie assez moyennement ces garçons.
    J'ai essayé de lire leur ITW en toute objectivité, de me dire "bon allez, ils ne doivent pas être si bêtes, laisse leur une chance et lis attentivement ce qu'ils disent..."
    Mais à cette question j'ai baissé les bras ;

Citation :
    Un de vos titres, Cavalier noir, figure sur la prochaine BO de Twilight...
    Berald : Notre maison de disque nous l'a proposé et quand on vu que sur cette BO figuraient Thom Yorke, Black Rebel Motorcycle Club... On a accepté direct. C'est plus pour la musique que pour le film.

C'est pas croyable d'être aussi ingrats & prétentieux... Rolling Eyes
    Bref, BB Brunes, très peu pour moi.
    & Ce qu'ils peuvent dire sur TH, très franchement, ça me passe au dessus vu le niveau...
    Ils avaient déjà dit l'an dernier que "c'était des gamins de treize ans qui se maquillaient & croyaient faire du rock."
    Puis c'est normal, voyons ; ces messieurs sont vexés, ils exigent d'être comparés aux Beatles & aux Rolling Stones ! Ils le méritent, non ? :')

( Cependant, en PS, les gens sont teubés aussi, de comparer TH & les BB Brunes. What a Face )

IN KOREA.
m'chou, 사랑해 ! :3
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.

Féminin Inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:04

C'est TROP demander à certains de fermer leurs gueules ?!
SERIEUX.

Cool , ils montrent une fois une fois de plus à tout le monde qu'ils ne sont pas nés avec une cervelle.
Hellie
Comet Awards
Hellie

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:05

Bah au moins il a pas tout à fait tord...

"on n'a rien à voir avec TH"

J'te l'confirme mon gars, eux ils sont bons.
xD
http://hellie89.blogspot.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 18:25

Non mais eux j'abandonne, leurs itws à chaque fois c'est "Nous on est Sex Drugs & Rock'n Roll tu vois Cool" Des loosers ouai --'.

Of*
Ich bin Da
Of*

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 18:28

Mdr ces garçons me font rire !! J'ai pas lu l'article en entier ça me gavait .
Louna je suis d'accord avec toi =)
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
*Charlotte*
Team Gustav
*Charlotte*

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:11

Pfffffff ils sont rédicules.
Merci
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:24

Margaux. a écrit:
    Puis c'est normal, voyons ; ces messieurs sont vexés, ils exigent d'être comparés aux Beatles & aux Rolling Stones ! Ils le méritent, non ? :')

Mwahaha. Ou pas What a Face ralala..ils ont des egos, c'est à peine croyable .
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:36

Je trouvais ces mecs ridicules, là ils ont touché le fond. Et comme l'a dit je sais plus qui, ils devraient la fermer devant un groupe qui est reconnu dans le monde entier et qui a remplit Bercy 3 fois & fait le PdP... Quand ils en seront à ce stade, on en reparlera

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

http://amelyfrance.skyrock.com/
martouf
Team Bill
martouf

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:41

*Angel.From.Hell* a écrit:
Nan mais u_u déjà que je les aimais pas mais là, la ptite bande de bourges u_u'
Ca c'est sur, on voit la différence entre ceux qui ont ramé pour réussir avec du talent et ceux qui ont tout eu sans talent, mais ça, ce n'est que mon avis.
Comme ça m'enerve, qu'ils la ferment au lieu de débiter d'la merde, dingue ça.
C'est la jalousie qui leur fait parler, ça se comprend :')

Complètement d’accord avec toi (:
Undomiel
Durch Den Monsun
Undomiel

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mer 18 Nov - 19:24

Hellie a écrit:
Bah au moins il a pas tout à fait tord...

"on n'a rien à voir avec TH"

J'te l'confirme mon gars, eux ils sont bons.
xD
J'allais dire pareil, je confirme ils ont rien à voir, heureusement... ^^

Être soutenus par Rock&Folk ça leur monte à la tête comme pas possible, enfin, ils ont même pas besoin de ça.
Leur ego est inversement proportionnel à la qualité de leur musique, selon mon humble avis... Aucun recul, aucune auto-critique, et ils pensent représenter l'avenir du rock français. Halleluja.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Mer 18 Nov - 19:45

Ils ont plutôt rien à voir avec la musique. Rolling Eyes
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:07

Pfff, ils sont cons.
http://zessberry.tumblr.com
Liv
Zimmer 483
Liv

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1Lun 23 Nov - 16:31

C'est là qu'on se dit : Vive la France.

MessageSujet: Re: [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_minitime1

[Net/Be/Nov.09] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"
Page 1 sur 1