Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 [Scans/MX/Novembre 2009] Milenio

Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/MX/Novembre 2009] Milenio Empty
MessageSujet: [Scans/MX/Novembre 2009] Milenio   [Scans/MX/Novembre 2009] Milenio Icon_minitime1Ven 13 Nov - 13:01

[Scans/MX/Novembre 2009] Milenio 88360_830

Ils affirment devoir leur succès à leur authenticité
Les membres du groupe allemand Tokio Hotel affirment qu’ils se fichent de ce que certaines personnes pensent de l’image qu’ils donnent et ils remercient leurs fans pour le dévouement dont ils font preuve. Ils seront bientôt en tournée dans le pays.

Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, affirme que devenir un groupe allemand au succès planétaire n’a pas été chose facile. C’est une réussite qui est venue après beaucoup de travail, de persévérance et, surtout, grâce à la chance qui a toujours souri aux quatre garçons, âgés de 19 à 21 ans.
« Je pense qu’il est beaucoup plus facile pour un artiste nord-américain de se faire une place sur le marché allemand que le contraire. C’est pourquoi, nous remercions très sincèrement le public pour le soutien qu’il nous apporte. Nous faisons juste la musique qui nous plaît et nous essayons de rester authentiques. Jusqu’à maintenant, ça a bien fonctionné, » a affirmé Bill lors d’une conférence de presse.
Devant un groupe de journalistes et fans émues à en pleurer de se trouver si proches de leurs idoles, les garçons ont expliqué que le côté futuriste, à la base de leur dernier album ‘Humanoid’, n’était pas prémédité.
« Nous ne savions vraiment pas vers où nous voulions aller avec cet album. A la fin de l’année dernière, nous en avions marre de notre son et nous ne voulions même plus écouter de Tokio Hotel. Nous avions besoin de nous réinventer et c’est ce que nous avons fait : nous avons conservé notre style, mais nous sommes certains de sonner différemment, » a déclaré Tom Kaulitz, le frère jumeau du drôle de chanteur.
Après avoir rigolé en faisant allusion aux cadeaux que les fans leur ont offerts (des sous-vêtements qu’ils affirment utiliser) et à la façon dont ils s’y sont pris pour cohabiter depuis 10 ans (voyager dans des camions séparés les a beaucoup aidés), la formation a exprimé son sentiment vis-à-vis de la commémoration de la chute du Mur de Berlin en 1989.
« Si le Mur de Berlin n’était pas tombé, nous ne serions pas ici, nous ne nous verrions pas comme nous nous voyons. Bien sûr, nous, nous ne connaissons qu’une seule Allemagne et tout ce que nous savons de la division du pays, c’est ce que nous en ont dit nos parents. Evidemment, nous serons présents pour la célébration de la chute du Mur, » a affirmé Bill Kaulitz, qui portait une coupe de cheveux à mi-chemin entre les styles punk et mohawk.
Le groupe restera au Mexique deux jours pour la promotion de l’album ‘Humanoid’ et ils ont promis de revenir en 2010, à l’occasion de leur tournée mondiale.

Traduction de Leben. pour A-TH.



_________________
[Scans/MX/Novembre 2009] Milenio 65419_ATH_reporter_2

[Scans/MX/Novembre 2009] Milenio 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/MX/Novembre 2009] Milenio Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Milenio   [Scans/MX/Novembre 2009] Milenio Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:38

Merci. C'est traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/MX/Novembre 2009] Milenio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: