Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
37.99 €

Partagez

[NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie !

AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27

[NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie ! Empty
MessageSujet: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie !   [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie ! Icon_minitime1Ven 13 Nov - 8:27

Bill Kaulitz: “A miracle that I’m still alive” – He crashed his car into the guardrail

Rock Star Bill Kaulitz (20) of “Tokio Hotel” ( “Automatic”) was advised last week on the A 24 in his Audi Q7 in a traffic accident and gebrettert (crashed into?) into the barriers. The car was a total loss.

Bill speaks exclusively about the accident and how he witnessed the crash.

The singer: “I think every day of the accident. I think I still need some time to process it. It sits pretty low. I thought I did not get out of there alive. I was definitely the death has never been so close! It’s a miracle that I’m still alive. At such moments, you realize what is really important and you learn to appreciate his life from scratch. ”

What exactly happened in the afternoon?

Bill: “I was sitting alone in the car and was on my way to Berlin. I am basically a very careful driver, never had an accident and never go too fast. Suddenly a car pulled without blinking on my trail. While dodging, I went into a skid.”

Bill stepped on the brake, tried in his Audi coming to a halt. Then he slammed into the barriers. Bill: “In a moment, just trying to save his life. With another car that could have turned go out. I have not worn them a scratch.”

What did Bill, as was the car?

Bill: “I immediately tried to get out of the car. I’m impressed with all the force the door via cell phone and called the police. I felt confused and was in shock. The police tried to reassure me on the phone.”

Bill’s relatives immediately went to Bill to Berlin in order for him to be there and calm him down.

Bill: “My brother Tom has made frantic worry. I was up all night again and again the images before my eyes and I have not slept. All have supported me and tried to build myself.”

Despite the shock experience, Bill Kaulitz came the next day at the MTV Awards in Berlin, received the award as contrary to “Best Band”.

Tokio Hotel producer and manager David Jost told BILD: “We have Bill strongly advised to cancel the appearance at the MTV Awards because of the accident. But even though the accident was a huge shock for Bill, he insisted on making the scene too.”

Source:
Bild.de

Merci à lOulOu* pour cette interview!

[NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie ! 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie !   [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie ! Icon_minitime1Ven 13 Nov - 9:22

"C'est un miracle que je sois tjs en vie". Il a encastré sa voiture dans la glissière de sécurité. Cet horrible accident l'a marqué pour la vie !

La rock star Bill Kaulitz de Tokio hotel a été impliquée la semaine dernière sur l'autoroute A24 avec son Audi Q7 dans un accident de la route et s'est écrasé contre les gliss...ières. La voiture était en miettes.
Bill parle en exclu de l'accident et comment il a vécu le crash.
Le chanteur : "je pense chaque jour à l'accident. Je pense que j'ai besoin de temps pour l'assimiler. J'ai pensé ne pas m'en sortir vivant. La mort n'a jamais été si proche. C'est un miracle que je sois tjs vivant. En de pareils moments, tu réalises ce qui est vraiment important et tu apprends à vraiment apprécier la vie"

Que s'est-il passé l'après-midi ?
Bill: “J'étais seul dans la voiture et j'avais vers Berlin. Je suis normalement un conducteur très prudent, je n'ai jamais eu d'accident et je ne roule jamais trop vite. Soudain, une voiture a déboité sur ma file sans clignotant. En voulant l'éviter, j'ai dérapé et foncé dans la glissière”.
Bill a freiné et a tenté de stopper son Audi, puis il a percuté les barrières. Bill : "A ce moment, j'ai juste essayé de sauver ma vie".

Qu'a fait Bill et comment était la voiture ?
Bill: “J'ai de suite tenté de sortir de la voiture, dont la porte était grippée. J'ai sorti mon téléphone et j'ai appelé la police. J'étais confus et sous le choc. La police a tenté de me rassurer".

Les proches de Bill sont immédiatement allés le rejoindre dans le but d'être là pour lui et de le calmer.
Bill: “Mon frère s'est fait un sang d'encre. Après ça je ne pouvais pas dormir, j'avais toujours ces images en tête. Je ne trouvais pas le sommeil. J'essayais d'aller de l'avant”.

Malgré le choc, Bill Kaulitz est venu le lendemain aux MTV EMA à Berlin, pour recevoir le prix du Meilleur Groupe.
David Jost à dit à Bild : "On a vraiment conseillé à Bill d'annuler sa venue aux MTV EMA à cause de l'accident. Mais même si ça a été un grand choc pour lui, Bill a insisté pour y aller".

Traduc de Bzzbzzbzz tokiohotelsekunde

Je sais pas pourquoi, il me parait louche cet article, je le sens pas totalement vrai..
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie !   [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie ! Icon_minitime1Ven 13 Nov - 12:41

Bild c'est pas n'importe quoi comme site.

[NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie ! 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!

Dernière édition par bluefairy le Sam 14 Nov - 12:19, édité 1 fois
*Charlotte*
Team Gustav
*Charlotte*

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie !   [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie ! Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:42

Moi je trouve pas louche du tout cette article.
Pauvre Bill.il y a eu de la chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie !   [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie ! Icon_minitime1

[NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) Cet horrible accident l'a marqué à vie !
Page 1 sur 1