Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
3.99 €

Partagez

[Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

Féminin Age : 29

[Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:04

Demain on est vendredi 13 J'AIME PAS CAAA.
J'espère qu'ils prendront pas voiture/avion/train là xD u.u !
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Leiko_
Willkommen im ATH
Leiko_

Féminin Age : 28

[Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:10

Raaaah oui, demain c'est vendredi 13 ! J'aime pas ça non plus ><
T'façon, il va rien leur arriver hein ouais ?! Very Happy
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 0:15

Info supplémentaire à rajouter en première page :

Bill Kaulitz: “A miracle that I’m still alive” – He crashed his car into the guardrail
This horror accident has him marked for life!

Rock Star Bill Kaulitz (20) of “Tokio Hotel” ( “Automatic”) was advised last week on the A 24 in his Audi Q7 in a traffic accident and gebrettert (crashed into?) into the barriers. The car was a total loss.

Bill speaks exclusively about the accident and how he witnessed the crash.

The singer: “I think every day of the accident. I think I still need some time to process it. It sits pretty low. I thought I did not get out of there alive. I was definitely the death has never been so close! It’s a miracle that I’m still alive. At such moments, you realize what is really important and you learn to appreciate his life from scratch. ”

What exactly happened in the afternoon?

Bill: “I was sitting alone in the car and was on my way to Berlin. I am basically a very careful driver, never had an accident and never go too fast. Suddenly a car pulled without blinking on my trail. While dodging, I went into a skid.”

Bill stepped on the brake, tried in his Audi coming to a halt. Then he slammed into the barriers. Bill: “In a moment, just trying to save his life. With another car that could have turned go out. I have not worn them a scratch.”

What did Bill, as was the car?

Bill: “I immediately tried to get out of the car. I’m impressed with all the force the door via cell phone and called the police. I felt confused and was in shock. The police tried to reassure me on the phone.”

Bill’s relatives immediately went to Bill to Berlin in order for him to be there and calm him down.

Bill: “My brother Tom has made frantic worry. I was up all night again and again the images before my eyes and I have not slept. All have supported me and tried to build myself.”

Despite the shock experience, Bill Kaulitz came the next day at the MTV Awards in Berlin, received the award as contrary to “Best Band”.

Tokio Hotel producer and manager David Jost told BILD: “We have Bill strongly advised to cancel the appearance at the MTV Awards because of the accident. But even though the accident was a huge shock for Bill, he insisted on making the scene too.”

Source : Bild

*Sa l'a vraiment secoué cet accident OO c'était grave quand même =/*

♥️
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Hellie
Comet Awards
Hellie

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 0:32

Putain...

Et pourquoi on apprend ça que maintenant bordel, ça fait une semaine que c'est passé !
On est habitué à savoir les choses très vite et là quedalle.

Année 2009 pourrie, vivement qu'elle se termine --'
http://hellie89.blogspot.com
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:11

lOulOu* a écrit:
The singer: “I think every day of the accident. I think I still need some time to process it. It sits pretty low. I thought I did not get out of there alive. I was definitely the death has never been so close! It’s a miracle that I’m still alive. At such moments, you realize what is really important and you learn to appreciate his life from scratch. ”

lOulOu* a écrit:
Bill: “My brother Tom has made frantic worry. I was up all night again and again the images before my eyes and I have not slept. All have supported me and tried to build myself.”

Mon Dieu, le pauvre... : /
    J'imagine qu'ils n'ont surement pas voulu en parler avant justement parce que Bill tenait à ne pas annuler leur performance aux EMAs...
    J'espère que le traumatisme disparaitra vite, et que cet horrible souvenir s'estompera rapidement.
    Et pour prendre les choses du bon coté, il faut se dire qu'avoir frôlé la mort lui fera surement apprécier plus encore la vie à l'avenir,
    & profiter pleinement de chaque seconde. : )

“ Ce qui ne tue pas rend plus fort ” - Courage, Bill. n.n

IN KOREA.
m'chou, 사랑해 ! :3
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 10:31

Je me demande comment il a le courage de faire comme si de rien était OO
Ce genre de truc on s'en remet pas en 2 sec, il a du courage en tout cas. En espérant fort que ça ne se reproduise plus =(

♥️
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 13:22

Il a rien eu je pense que ça aide, on sait pas comment ça c'est vraiment passé si ça trouve c'était pas si terrible que ça, j'ai une copine a qui c'est arrivé il y a quelques semaines aquaplanage sur l'autoroute elle s'est crashé contre une barrière elle a plus de voiture non plus sauf qu'elle elle a eu une minerve pendant 2 semaines pourtant elle va bien super bien, donc Bill qui lui dès le lendemain va en boite je suppose qu'il va bien aussi.
Dans ces cas là je pense que justement on prend conscience qu'on est en vie donc on profite et on se remet vite, c'est pour reprendre la voiture que ça doit être dur.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.

Féminin Localisation : Albi (81)

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 15:00

P'tain mais ils ont pas apprit à conduire c'est pas possible !
Ils font peur avec leurs accidents !
En plus, ca a l'air de l'avoir assez traumatisé donc ca a du etre relativement grave.
Il a vraiment eu de la chance...

J'espère juste que ca va pas se reproduire Rolling Eyes
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 16:49

Pffiou, mais moi, je croyais que c'était pas grave et quand j'ai lu sa, j'étais trop choqué. Le pauvre. Nan, serieux, je flippe vraiment maintenant. En ce moment, c'est trop ma periode 'drame', depuis 2/3 semaines, on a eu 5 tragédie dans mon entourage, et là, je stresse encore plus, bordel, pourquoi il me fait sa lui, en plus.

Je veux tellement pas qu'il disparaisse. Il faut qu'il prenne un chauffeur, sinon sa va pas aller.
http://queenjuls.blogspot.com/
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:32

Quand je pense qu'il a chanté & joué devant des millions de gens, comme si derien était après son accident .Chapeau quoi .Je n'imagine pas la peur de son Frère , de Gus ,Georg et toute l'équipe .
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Lucia_483
Durch Den Monsun
Lucia_483

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 14:02

Je déteste ce genre de nouvelles...
Ils sont terribles hein, toujours à jouer avec nos nerfs les loulous !
En apprenant la nouvelle, mon coeur a loupé un battements O_O [N'est-ce pas Emy xD]
Je vais leur interdire de prendre le volant !! ^^
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:22

Oh le pauvre chou...
C'est bon y'en a tous les jours des accidents
http://www.formspring.me/HellywoodHills
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:30

S o p h iii e * a écrit:
Oh le pauvre chou...

Ouais, m'enfin c'est peut-être égoïste à dire mais y a une différence entre quelqu'un dont tu as jamais entendu parler et quelqu'un que tu connais (ou dont tu es fan dans le cas présent).
Ca aurait pu être plus grave et ici sur le topic (à part toi vraisemblablement) on a juste eu une grosse frayeur en lisant ça et forcément on a pensé au fameux "et si". Et juste pour ça je te trouve assez dure (et à côté de la plaque aussi) dans tes propos.

T'aurais vraiment dû éviter cette remarque...

[Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!

Dernière édition par bluefairy le Sam 14 Nov - 19:34, édité 1 fois
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:31

S o p h iii e * a écrit:
Oh le pauvre chou...

Le jour ou ca t'arrivera viens pas le raconter dans discussions diverses on te la ressortira celle là No
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Loralove
Team Bill
Loralove

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:35

=/

Je pense pas qu'il va re-conduire d'aussi tôt =/.
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:37

Oui & puis ce n'est pas parce que c'est Bill qu'on doit passer au travers aussi.
Peut importe qui a un accident moi je deteste ça, j'ai trop peur. Et là ouais j'ai eu peur en lisant ça, il aurait pu y passer
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:44

J'ai pas dit que je me suis pas inquiétée pour lui mais cet accident, c'est vraiment rien par rapport aux gens qui en ressortent ensanglantés [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_rolleyes ou morts sur le coup. Faut ouvrir les yeux
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:45

oui mais on a pas dit qu'on s'en foutait des personnes qui mourraient dans les accidents au contraire.
C'est juste que la ça nous touche Wink
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:52

On est sur un forum de fan, tu t'attendais à quoi ?? c'est évident qu'on va pas s'en foutre.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...
http://hellie89.blogspot.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:53

S o p h iii e * a écrit:
J'ai pas dit que je me suis pas inquiétée pour lui mais cet accident, c'est vraiment rien par rapport aux gens qui en ressortent ensanglantés [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_rolleyes ou morts sur le coup. Faut ouvrir les yeux

Et?
Oui c'est rien à côté, oui y a des gens qui meurent tous les jours. Mais c'est quoi le rapport?

Cet article parle de lui en l'occurence, c'est pas pour autant qu'on ferme les yeux sur toutes les horreurs que peuvent causer un accident de la route. Mais en même temps si on pensait tout le temps à ce genre de choses, on pourrait plus vivre, et c'est là qu'il y a une grosse différence: comme je le disais tout à l'heure, aussi égoïste que ça puisse paraïtre, le fait qu'il arrive quelque chose à Bill nous touche forcément plus que s'il s'était s'agit de quelqu'un dont on ne connaît même pas le nom.

Bref, ici on est sur un topic qui parle de son accident à lui, c'est normal qu'on le plaigne lui et pas quelqu'un d'autre.

[Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 21783_sign_4

Vanille
Devilish
Vanille

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:11

Ça m'a fait un choque, en lisant ça ! [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_eek

C'est étonnant qu'on n'en sait pas plus, sur cet accident...

Mais donc, ça c'est passé quand il allait au Mtv Award, on un jour avant ? Les articles ne disent pas tous la meme chose...

Et, aussi, il faisait quoi tout seul ? Je veux dire, où était les autres membres du groupe ? Ils étaient chacun dans le voiture ? Ce n'est pas très logique...
Donc j'imagine que c'était un jour avant la cérémonie, non ?

M'empeche, bravo à lui d'etre quand meme venu au Mtv, et d'avoir assuré pendant le live ! ^^

(J'espère qu'ils n'auront pas d'autre accident....Ca aurait pu etre très grave, son accident ! [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Kopfschuettel )
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:17

C'est sur qu'il a été super courageux sur ce coup. Même si je n'ai pas particulièrement aimé leur performance live, il a su faire comme si de rien n'étais. Le truc que je ne comprend pas, c'est que pour le show, ils n'y allaient pas tous ensemble ? Enfin c'est louche
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:23

Comme ils l'ont souvent dit leur voiture est le seul endroit où ils peuvent être seuls, tranquils (ça risque de pas durer longtemps aux vues des derniers évènements) donc c'est pas si étonnant que ça qu'ils veulent parfois se débrouiller par eux-mêmes.
En plus c'était la veille des EMAs à priori.
Ils sont pas non plus tout le temps collés les uns aux autres, bref, si ils en sont réduits à ne même plus pouvoir utiliser leurs voiture seul, là je les plainds vraiment!

Eden
Traductrice de la biographie du groupe
Eden

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 10:06

Qu'ils y aillent seuls, je comprends tout à fait. Là où je pige pas par contre, c'est pourquoi les jumeaux n'étaient pas ensemble ? Oo
Bon, OK, ils sont pas obligés de se coller aux basques h24, mais bon, ils habitent au même endroit, ils doivent se rendre à la même cérémonie... et ils prennent deux voitures ?

Enfin bref, ils avaient sans doute une bonne raison...
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Paradize.
Paris Bercy
Paradize.

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 10:18

Choquée. :'O
    Il aurait pu y rester. Il a eu beaucoup de chance, Bill. ^^
    &C'est très courageux de sa part d'être allé aux EMA's et d'avoir masqué le fait qu'il soit choqué.

Vous êtes drôles, parfois. Il n'y a rien de louche au fait que Tom & Bill n'étaient pas dans la même voiture. Ils ne venaient peut-être pas du même endroit, ou ils ont peut-être envie d'être seuls en voiture, avoir un moment à eux. Toujours trouver tout « louche », c'est un peu stupide. Laughing (Surtout que dans certains articles, certains parlent de Bill et ses passagers)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   [Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière - Page 2 Icon_minitime1

[Net/All/Nov. 2009] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant