Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 2NE1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

Féminin Age : 29
Localisation : Grenoble. (38)
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1460

2NE1. Empty
MessageSujet: 2NE1.   2NE1. Icon_minitime1Lun 9 Nov - 3:28


2NE1

Minzy ; Dara ; CL ; BOM
15 ans ; 24 ans ; 18 ans ; 25 ans

2NE1. 000minzy 2NE1. 000dara 2NE1. 000cl 2NE1. 000bom

Biographie ;
    Lorsque la création du groupe a été annoncée pour la première fois, 2NE1 devait être composé de seulement trois membres (Bom, CL et Minzy) mais en mars 2009, le président du label Yang Hyun Suk annonce l’intégration d’un membre supplémentaire : Sandara Park (ou Dara). Le public pense alors que le groupe accueillera un dernier membre pour aller avec le concept d’un « BIG BANG féminin », cependant le label annonce que le groupe restera un quatuor.
    Le nom du groupe devait au départ être 21 mais après la découverte d’un artiste portant déjà ce nom, il est rapidement changé au profit de 2NE1. Le « NE » signifie « Nouvelle Evolution » alors que 21 fait référence au 21ème siècle. Ainsi les filles sont censées apporter une Nouvelle Evolution au monde de la K-POP du 21ème siècle.
    En mars 2009 les 2NE1 s’unissent aux BIG BANG et sortent un single digital intitulé « Lollipop », chanson composée pour la nouvelle gamme de téléphone CYON de la marque LG. Même si cette chanson ne bénéficie pas de la promotion d’un single (c’est une chanson publicitaire après tout) elle se révèle être un véritable carton, faisant la tête de divers classements sur internet. A ce moment là, des doutes concernant le succès des 2NE1 sans l’influence des BIG BANG surgissent. A la fin du mois d’avril Yang Hyun Suk révèle que les 2NE1 débuteront avec un single nommé « Fire » qui sortira sur internet en mai. La chanson est progressivement révélée du 1er au 6 mai. Deux clips vidéo sont aussi révélés en même temps que la chanson, une version « Street » et une version « Space », toutes deux visionnées plus d’un million de fois dès le premier jour.
    La première performance de cette chanson se fait le 17 mai sur la chaîne SBS durant l’émission Inkigayo. Contrairement aux groupes d’autres agences telles que SM Entertainment ou JYP Entertainment, qui se produisent généralement plusieurs fois dans la semaine sur différentes émissions, les 2NE1 , elles, ne le font qu’une fois par semaine. Elles se produisent sur Inkigayo pendant trois semaines avant d’apparaître plus tard sur Music Bank et M!Countdown, deux célèbres émissions musicales coréennes. La promotion du single Fire s’achève à la fin du mois de juin et le premier mini-album des 2NE1, qui se nomme aussi 2NE1, est annoncé. Sa sortie est programmée pour le 8 juin 2009. En plus de Fire, le mini-album inclut aussi Lollipop et 5 autres morceaux.
    Le premier extrait du mini-album est I don't care, une ballade qui mélange reggae et R&B, produite à la fois par Teddy et Kush du label YG. La chanson est un succès sur diverses émissions, attestant ainsi de la loyauté de leurs fans, fidèles même après un changement de registre musical.
    Les 2NE1 participent jusqu’en septembre à une émission de la chaîne musicale Mnet, appelée 2NE1TV. Elle dévoile les filles travaillant sur leur mini-album, se produisant sur scène ou encore répétant leurs chorégraphies. Elle comprend aussi des moments en coulisses puisqu’elles sont filmées dans l’appartement où elles vivent actuellement ensemble. Enfin elles se produisent sur la scène de l’Asia Song Festival 2009 le 19 septembre en même temps qu'une dizaine d'artistes asiatiques.
    Elles préparent en ce moment la sortie et la promotion de leur premier album.

© kome-world.com.


Quelques Clips...