Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Four électrique encastrable multifonction WHIRLPOOL OAKP9 555 ...
319.99 € 629.99 €
Voir le deal

Partagez

[Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?

AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

[Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:22

Spoiler:

Source: http://www.smash247.com/star-news/lesen/tokio-hotel-star-bill-kaulitz-haut-heimlich-mit-unbekannter-blodine-ab-hat-bill-das-maedchen-mit-zu-sich-ins-hotel-genommen-04023/

Holla ! Le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a mis les voiles avec une blonde mignonne, hier, lors de l’after-party des MTV Europe Musc Awards

Voilà comment tout a commencé : deux filles blondes auraient allumé Bill et son frère jumeau Tom lors de la soirée. Ceci a été rapporté par le Berliner Zeitung. Une petite discussion, quelques regards chauds – et les filles étaient déjà reparties.

Pendant ce petit moment, ont-ils convenu quelque chose pour après ?

Un peu plus tard, vers 4 heures du matin, ça se vide, et l’entourage des Tokio Hotel veut s’en aller. Les jumeaux Kaulitz sont pressés, leurs deux gardes du corps les accompagnent jusqu’à la sortie.

La limousine est déjà prête. Dans la voiture, une fille blonde est déjà assise sur la banquette arrière. Elle porte une robe babydoll couleur lilas.

Bien entendu, Bill se blottit contre elle, écrit le Berliner Zeitung.

Les deux ont été vus ensemble dans l’hôtel luxueux Ritz Carlton sur la Postdamer Platz. Bill a-t-il rencontrée cette fille pour la première fois lors de cette soirée ? Ou alors c’est peut-être sa copine secrète ? Et qui est cette seconde fille blonde – Tom l’a-t-il attrapée ?

La soirée ne s’est pas seulement bien passée pour Tokio Hotel, elle était même parfaite : d’abord, les garçons gagnent un award en tant que meilleur groupe – ensuite, ils font une super apparition : Bill portait des bottes avec des talons de 8 centimètres – malgré ça, il a très bien pu jouer son nouveau tube « World Behind My Wall » (tiré de l’album [u]Humanoid[/i]…

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26

[Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:39

C'est traduit. Wink

http://theboynextdoor.over-blog.com/
aliciarock
Willkommen im ATH
aliciarock

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:29

merci ^^
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:23

[Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Suspect
Ils sont bête ou quoi ? , c'est Natalie la maquilleuse dont il parle a la fin .Vive leurs sources pourrites >_<
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:38

Mwaha, quand j'ai vu les photos je me suis dis " à tout les coups y'aura une rumeur là dessus " et bien sûre, ça a pas louper x)
J'aime beaucoup la difference :
Bill se blottit contre elle < genre petit être fragile doux amoureux
&
Tom l’a-t-il attrapée < genre gros dèbile avec un penis >w<'.
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 17:31

J'ai pas vu les photos xD
Mais bon, j'me doutais que ca parlait d'elle x)
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
Bill-Rock-Bill
Devilish
Bill-Rock-Bill

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 17:39

Hello,

Mdr olàlà les rumeurs qui servent a rien encore !
D'ailleur je vois même pas ou ils on vu tout celà mais bon !
Espéront que les garçons on su ce contenir face a des connerie pareil ....
Je l'espère pour eux !
http://freiheit-voyance.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:03

Quelles photos ? Oo
Macky
Comet Awards
Macky

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:13

Laexy a écrit:
Mwaha, quand j'ai vu les photos je me suis dis " à tout les coups y'aura une rumeur là dessus " et bien sûre, ça a pas louper x)
&

Mais trop xDD
    J'me suis dit la même chose.

Hopeless.World a écrit:
    Quelles photos ? Oo

Ces photos :

Spoiler:

ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:17

ca faisait longtemps tiens
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Bill-Rock-Bill
Devilish
Bill-Rock-Bill

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 18:25

Mdr juste pour cette photo là !
Je savais que les journaliste était d'une connerie pas
possible et qu'ils ne savaient que raconter ce qu'ils avaient envie
mais là c'est vraiment comique ! -_-'

Pauvre Bill ....
http://freiheit-voyance.skyblog.com
Britin
Willkommen im ATH
Britin

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:01

Et comme par hasard Natalie est plus que visible sur les photos, pas DU TOUT fait exprès...
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:19

Nan mais sont cons ou quoi? c'est Nathaloche la blondasse! xD
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:23

Il parle de Natalie c'est pas marrant, et c'est qui l'autre blonde? comme par hasard pas de photo rabbit .
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:25

Laexy a écrit:
&

Je plussoie, j'me suis dit quasi la même chose. xD

Sinon bah j'en aurai mis ma main à coupé quand j'ai vu les photos.
    & J'ai le sentiment que la jolie Natalie va faire parler d'elle encore & encore, dans les mois à venir. :')
    PS : Les journaux sont relous & teubés... et certaines fans aussi. ^^'

IN KOREA.
m'chou, 사랑해 ! :3
Milky
Team Tom
Milky

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:27

J'pense plutot que sa l'arrange ce genre de rumeur. Du style "mais non Bill n'est pas gay du tout " What a Face
Bref sinon j'etais sur que les journalistes allaient sortir sa, dés que j'ai vu les photos.
Christy
Team Bill
Christy

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:19

Dès que j'ai vu la photo avec Nathalie, ma 1ère réflexion a été "oula, je sens qu"on va faire tout un ratafoin avec ça" et voilà, ça commence ....BONJOUR LA CONNERIE pour pas changer!!!

Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? Icon_minitime1

[Net/DE/Nov.09] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?
Page 1 sur 1