bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) MTV-Awards: Tokio Hotel couronné en tant que meilleur groupe. Ven 6 Nov 2009 - 15:50 | |
| - Spoiler:
Mit einem Mega-Auftritt räumten Tokio Hotel am Donnerstag bei den MTV Awards in der Berliner „O2 Arena“ ab.
Sie hatten die lautesten Fans, die spektakulärste Bühnenshow, den Sänger mit der verrücktesten Frisur – sie sind die beste Band! Und dafür bekamen sie einen Award.
„Diese Auszeichnung macht uns glücklich und stolz“, sagte Bill Kaulitz auf Englisch in seiner Dankesrede.
Damit setzten sich Tokio Hotel gegen Bands wie Green Day oder Kings of Leon durch. Es war bereits das dritte Mal in Folge, dass die Band bei den MTV European Music Awards einen Preis bekam.
Zuvor spielte Tokio Hotel auf der Bühne den Hit „The World Behind My Wall“ aus dem aktuellen Album „Humanoid“. Aber: Richtig live gesungen hat Bill Kaulitz nicht. Halbplayback! Geil war's trotzdem. Schreckmoment: Als meterhohe Flammen aus den Verstärkern und einem Klavier schossen. Einige Zuschauer vermuteten, dass die Feuershow nicht ganz reibungslos über die Bühne ging.
„Es stank sehr stark nach Verbranntem“, so ein Gast zu BILD.de. Doch Gefahr für Tokio Hotel hat zu keinem Zeitpunkt bestanden. Ein Crew-Mitarbeiter: „Es lief alles planmäßig ab.“
Planmäßig war auch das Gekreische in der Halle, sobald nur der Name Tokio Hotel erwähnt wurde. Nicht mal Beyoncé oder Shakira oder die Backstreet Boys erreichten mit ihren Auftritten den Lautstärkepegel von Tokio Hotel. Wahnsinn!
Nach der Show düsten Bill Kaulitz, sein Zwillingsbruder Tom, Gustav und Georg dann zum ehemaligen Flughafen Tempelhof. Dort fand im Hangar 2 die Aftershowparty ihrer Plattenfirma Universal statt.
Und wieder wurde gezündelt, dieses Mal aber nur mit dem Feuerzeug: Bill steckte sich – ganz der Rockstar – eine Kippe nach der anderen an. Source: Bild.de
Avec une super performance, les Tokio Hotel ont tout réussi jeudi, lors des MTV Awards dans la salle berlinoise « O2 Arena ».
Ils avaient les fans les plus bruyants, le show le plus spectaculaire, le chanteur avec la coiffure la plus folle – ils sont le meilleur groupe ! Et pour ça, ils ont reçu un award.
« Cette récompense nous rend heureux et fiers, » a dit Bill Kaulitz en anglais dans son discours de remerciements.
Les Tokio Hotel se sont imposés sur scène à côté de groupes tels Green Day ou alors Kings of Leon. C’était déjà la troisième fois consécutive que le groupe recevait un prix aux MTV Europe Music Awards.
Les Tokio Hotel ont d’abord joué le tube World Behind My Wall qui est extrait de l’album récent Humanoid. Mais : Bill Kaulitz n’a pas exactement chanté en live. A moitié en play-back ! Mais c’était tout de même génial. Le moment de frayeur : quand des flammes de plusieurs mètres de haut ont surgi des amplis et du piano. Quelques spectateurs ont supposé que le show avec les flammes ne s’est pas totalement déroulé comme prévu.
« Ca sentait très fort après, » dit un invité à BILD.de. Mais à aucun moment, les Tokio Hotel n’ont été en danger. Un membre de l’équipe : « Tout a marché comme prévu. »
Les piaillements dans la salle lors de l’annonce du nom Tokio Hotel étaient eux aussi prévus. Ni Beyoncé, ni Shakira, ni les Backstreet Boys n’ont réussi à atteindre un tel niveau sonore lors de leurs apparitions. De la folie !
Après le show, Bill Kaulitz, son jumeau Tom, Gustav et Georg se sont dirigés vers l’ancien aéroport de Tempelhof. Là-bas, au terminal 2 avait lieu l’afterparty organisée par leur maison de disque Universal.
Et là-bas, on a encore joué avec le feu, mais seulement avec des briquets cette fois : Bill a fumé clope sur clope – comme la rockstar qu’il est.
Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| |
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) MTV-Awards: Tokio Hotel couronné en tant que meilleur groupe. Sam 7 Nov 2009 - 20:25 | |
| | |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) MTV-Awards: Tokio Hotel couronné en tant que meilleur groupe. Sam 7 Nov 2009 - 20:58 | |
| Ha bon c'était a moitié en playback? Faut que je repasse la vidéo. Tu m'étonnes que ça sentait fort j'ai cru qu'ils allaient brulés vif moi | |
|
Laexy Agent de PUB & Team Georg
Age : 31 Localisation : Looserland [13] Inscription : 29/04/2009 Messages : 4701 Humeur : Yaoïmingythe aïgu
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) MTV-Awards: Tokio Hotel couronné en tant que meilleur groupe. Sam 7 Nov 2009 - 21:01 | |
| De la folie ! Comme ils disent. xD L'eau c'est moins risquer quand même u-u', j'leurs fais pas confiance avec le feu, j'sais pas pourquoi. | |
|
Hellie Comet Awards
Age : 34 Localisation : Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 1270
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) MTV-Awards: Tokio Hotel couronné en tant que meilleur groupe. Sam 7 Nov 2009 - 22:14 | |
| L'année prochaine on aura les 2 ! Le feu et l'eau ensuite, comme ça plus d'odeur et double show ^^ | |
|
cirdua Schrei
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) MTV-Awards: Tokio Hotel couronné en tant que meilleur groupe. Sam 7 Nov 2009 - 23:43 | |
| j'vois pas ce qu'ils veulent dire par à moitié en play-back Ce genre d'article fait toujours plaisir!! Ils se font de plus en plus respecter c'est cool | |
|
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) MTV-Awards: Tokio Hotel couronné en tant que meilleur groupe. Sam 7 Nov 2009 - 23:49 | |
| Moitié playback? oO ca m'étonnerait. Ca se voyait qu'il chantait vraiment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (Bild.de) MTV-Awards: Tokio Hotel couronné en tant que meilleur groupe. | |
| |
|