Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines.

Aller en bas 
+2
Hollywood.
bluefairy
6 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Empty
MessageSujet: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines.   [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 19:00

    Spoiler:
    Source: Gossipblog.it


    Au delà des couches de maquillages, des fans, et des disques vendus, les membres du groupe Tokio Hotel sont encore des jeunes hommes qui subissent toujours le déchaînement de leurs hormones. Lors d'une interview avec MTV, Bill Kaulitz et cie ont avoué être attirés par des célébrités telles Megan Fox, Beyoncé, ou Jessica Alba. A l'exception de Georg Listing, qui a une petite amie et qui n'est donc plus un cœur à prendre, les membres du groupe ont passé leur temps à parler des filles. Voici ce qu'à dit Bill Kaulitz :

    Citation :
    Les jumelles Olsen ? Je les aime bien. Ainsi que Megan Fox.
    Je n'ai jamais eu de relation avec une fille pour seulement une nuit, dans ma chambre d'hôtel. Je voudrais vraiment avoir une âme sœur. Les relations qui ne durent qu'une nuit ne m'intéressent pas. Je veux le vrai amour, car je ne veux pas perdre mon temps.

    C'est exactement le contraire de ce que pense son frère Tom, plus "extraverti" lorsque ça concerne la gente féminine. Pour lui, rien de mieux que Jesica Alba ou encore Beyoncé avec ses belles formes. Je me demande ce que pense les concernées ?

    Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Empty
MessageSujet: Re: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines.   [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 21:17

    Traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

[NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Empty
MessageSujet: Re: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines.   [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 21:22

Beyonce.

Mais BIENSUR Tom.
Aussi parfait sois tu l'espoir fait vivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nam*
Unendlichkeit
Nam*


Féminin Age : 31
Localisation : Paris (75)
Inscription : 27/06/2009
Messages : 778
Humeur : Thienne

[NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Empty
MessageSujet: Re: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines.   [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 21:41

Edoli. a écrit:
Beyonce.

Mais BIENSUR Tom.
Aussi parfait sois tu l'espoir fait vivre What a Face

+1
mDR on a tos des fantasme hein
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Empty
MessageSujet: Re: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines.   [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 13:26

Edoli. a écrit:
Beyonce.

Mais BIENSUR Tom.
Aussi parfait sois tu l'espoir fait vivre What a Face

MDR Edoli xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Empty
MessageSujet: Re: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines.   [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 15:20

Citation :
Aussi parfait sois tu l'espoir fait vivre

xD

A voir n en peche a voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Empty
MessageSujet: Re: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines.   [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/US/Novembre 2009] (Starpulse.com) Tokio Hotel parle du nouvel album, de L.A.,d' Adam Lambert, et plus.
» [NET/FR/Novembre] Jena Lee parle de Tokio Hotel.
» [NET/US/Novembre 2009] (Musiqtone.com) The Hot Seat : Tokio Hotel.
» [NET/US/Novembre 2009] (MTV.com) Tokio Hotel aux MTV Europe Music Awards 2009.
» [NET/MX/Novembre 2009] (Esmas.com) Tokio hotel aux Premios Telehit 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: