bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Lun 2 Nov 2009 - 19:00 | |
| - Spoiler:
Al di là delle palate di trucco, fan e dischi venduti, i Tokio Hotel sono pur sempre dei giovanotti in piena tempesta ormonale. In un’intervista a MTV, Bill Kaulitz & compagni hanno confessato di essere attratti da celebrità del calibro di Megan Fox, Beyoncé e Jessica Alba. Ad eccezione di Georg Listing, fidanzato e quindi non più sul mercato, gli altri membri della band trascorrono volentieri il loro tempo ricamando all’uncinetto parlando di ragazze. Ecco Bill Kaulitz: - Citation :
- Le gemelle Olsen? Mi piacciono entrambe. Mi piace anche Megan Fox.
Non ho mai avuto una ragazza in camera solo per una notte. Vorrei davvero avere un’anima gemella. Ma non voglio una ragazza per una notte soltanto. Voglio l’amore vero, perché non ho molto tempo e voglio passarlo con la ragazza giusta. Esattamente il contrario di quanto afferma suo fratello Tom, più “estroverso” con il mondo femminile. Per lui, meglio Jessica Alba o la tondeggiante Beyoncé. Chissà cosa ne pensano le dirette interessate? Source: Gossipblog.it
Au delà des couches de maquillages, des fans, et des disques vendus, les membres du groupe Tokio Hotel sont encore des jeunes hommes qui subissent toujours le déchaînement de leurs hormones. Lors d'une interview avec MTV, Bill Kaulitz et cie ont avoué être attirés par des célébrités telles Megan Fox, Beyoncé, ou Jessica Alba. A l'exception de Georg Listing, qui a une petite amie et qui n'est donc plus un cœur à prendre, les membres du groupe ont passé leur temps à parler des filles. Voici ce qu'à dit Bill Kaulitz :
- Citation :
- Les jumelles Olsen ? Je les aime bien. Ainsi que Megan Fox.
Je n'ai jamais eu de relation avec une fille pour seulement une nuit, dans ma chambre d'hôtel. Je voudrais vraiment avoir une âme sœur. Les relations qui ne durent qu'une nuit ne m'intéressent pas. Je veux le vrai amour, car je ne veux pas perdre mon temps. C'est exactement le contraire de ce que pense son frère Tom, plus "extraverti" lorsque ça concerne la gente féminine. Pour lui, rien de mieux que Jesica Alba ou encore Beyoncé avec ses belles formes. Je me demande ce que pense les concernées ?
Traduction de Hollywood. pour A-TH
| |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| |
Edoli. Paris Bercy
| |
Nam* Unendlichkeit
Age : 31 Localisation : Paris (75) Inscription : 27/06/2009 Messages : 778 Humeur : Thienne
| Sujet: Re: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Lun 2 Nov 2009 - 21:41 | |
| - Edoli. a écrit:
- Beyonce.
Mais BIENSUR Tom. Aussi parfait sois tu l'espoir fait vivre +1 mDR on a tos des fantasme hein | |
|
Chocolove Co-administratrice
| |
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
| Sujet: Re: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. Mer 4 Nov 2009 - 15:20 | |
| - Citation :
- Aussi parfait sois tu l'espoir fait vivre
xD A voir n en peche a voir =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/IT/Novembre 2009] (Gossiblog.it) Tokio Hotel parle des célébrités fémines. | |
| |
|