Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Jeu 29 Oct 2009 - 1:02
Tu m'étonne, j'aurais une vidéo comme ça ce serait un trésor pour moi <3 Tu as eu de la chance, je rêve de pouvoir les voir réellement, enfin en dehors d'un concert, mais j'ai l'impression que c'est irréalisable. Merci pour la vidéo !
cricri Devilish
Age : 40 Localisation : la tête dans les nuages Inscription : 23/10/2009 Messages : 179 Humeur : super bonne
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Jeu 29 Oct 2009 - 13:17
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 11:04
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 11:26
Je suis choquer franchement merci pour les videos mais au risque de tailler je trouve que sur la premiere la fille qui dit bonjours est super violente sa fait trop je veux juste que vous me disiez bonjours... Je sais pas meme pas un bonjours gustav juste un boujours sec --'
La dieuxieme ca fait trop l industrie meme pas un sourire de la part des FAN qui se font photographier ni meme un merci a la fin pour le temps qu il ont accorder... je sais pas ca fait trop genre j ai eu un trophe ! Enfin vive les Groupe Prefere quoi -_-'
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 11:46
Tout à fait d'accord xD je suis toujours choqué quand je vois des vidéos de meet& greeet, les fans limites elles s'en foutent, c'est juste la photo qui interesse, elle les regarde meme pas :O Vive le gachis quoi u_u
_Lili* Team Georg
Age : 32 Localisation : Ile de France. Inscription : 05/04/2009 Messages : 5796
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 11:47
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 12:25
Elle est est deja mieu je trouve =)
Par contre je suis le seul a stresser sur le fait qu il parle anglais --'
Invité Invité
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 12:34
C'est orchestré au millimètre dis donc, à la chaine... J'ai jamais été friand de ce genre de rencontre, on a toujours l'impression que les attentions, les sourires sont forcés et j'aime pas ça. Je préfère un ptit show en accoustique à choisir...
La chance qu'elles ont eu de les avoir vu d'aussi près tout de même ...
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 12:37
By-RowRow a écrit:
Je suis choquer franchement merci pour les videos mais au risque de tailler je trouve que sur la premiere la fille qui dit bonjours est super violente sa fait trop je veux juste que vous me disiez bonjours... Je sais pas meme pas un bonjours gustav juste un boujours sec --'
La dieuxieme ca fait trop l industrie meme pas un sourire de la part des FAN qui se font photographier ni meme un merci a la fin pour le temps qu il ont accorder... je sais pas ca fait trop genre j ai eu un trophe ! Enfin vive les Groupe Prefere quoi -_-'
C'est facile de parler aussi tant qu'on y est pas! t'es marrant le temps de dire bonjour Bill t'es déjà a Georg et le temps de dire Gustav t'es déjà dehors. Quand on est stressé, qu'on a le cœur qui bat a 100 a l'heure et/ou qu'on perd tout ses moyens on peut paraitre "sec" ou non souriant alors qu'a l'intérieur c'est l'euphorie. Pour mon cas je voulais filmer ma séance arriver avec un grand sourire caler un hallo et un danke a chacun mais mon cerveau est parti a des millier de kilomètre quand je me suis retrouvé devant Bill du coup j'ai filmer mon ventre devant lui et Georg et j'ai sortie un minable Hallo entre les 2 qu'ils n'ont pas du entendre ensuite devant Tom la moitié de mon cerveau est revenu je l'ai donc filmé avec Gustav avec un petit sourire qu'ils ont du prendre pour une grimace tellement j'étais bloqué, je reprends mon poster et je dis merci a Gustav mais tu vois j'avais déjà le dos tourné, de toute façon je l'ai dis tellement fort que même moi j'ai eu du mal a le retrouver sur ma vidéo. C'est une fois dehors loin d'eux que ma joie a explosé, que mon big sourire s'est mis en route et que les merci merci merci merci je vous aime trop sortis de ma bouche. C'est peut être ridicule mais j'y peux plus rien.
By-RowRow Paris Bercy
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 12:42
Mellanye je comprend mais je sais pas t a des maniere de faire aussi stresse que tu soit j ai fait trois seance de dedicasse dans ma vie et aussi stresser que j ai pu etre j ai tout fait pour ne pas etre desagreable... Excuse moi mais le "bonjour" de la video tu peut le remplace par un "t es mort" c est exactement la meme intonation... Tu peut etre dans tout tes etat impressionne ou quoi que ce soit mais a mon avis c est pas le comportement que les gens avait quand ils ont fait la video enfin c est pas l impression qui en est resortie
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 12:50
By-RowRow a écrit:
Alors je peux tassurer que tu te goure direct. J'étais avec Sabrina (c'est elle qui filme) j'étais juste avant elle (dailleurs on voit mon cul au debut), et elle faisait pas exprès. On a bien rigoler quand on a ré-écouter la video avec son Bonjour à Gustav, nous même on s'est dit "oua on dirait tu va l'assassiner si il rep pas", elle fait pas exprès ca sortait tout seul. Et les 3 autres bonjour je les trouve normaux et puis ca fait sourire le groupe (regarde quand ils répondent). A la fin on entend pas mais elle fait un Aurevoir foireux genre "bonjour, bonjour bonjour, merci, aurevoir =)". Enfin bref, te fais pas de mauvaises idées ^^
Mellanye a écrit:
C'est une fois dehors loin d'eux que ma joie a explosé, que mon big sourire s'est mis en route et que les merci merci merci merci je vous aime trop sortis de ma bouche. C'est peut être ridicule mais j'y peux plus rien.
Oui c'est ça ! A la dedi j'étais avec 4amies, et franchement, bon deja sur ma video on voit, mais c'est clair qu'on a pas le temps de réagir, tu prevois des phrases à lheure dire mais t'es tellement bloquer que rien ne sort... sur ma vidéo je voulais donner le paquet de bonbons à Bill ( genial comme cadeau) et finalement jetais bloquer et c'est à Gustav que je me suis dit "bon faut que je le donne, tiens gustav This is for you". xD.
Et donc ouais c'est dehors que tu réalise le truc, on était entrain de sauter partout les larmes aux yeux tellement cetait inimaginable enfin voila =').
Dernière édition par StubenrOckeuse__* le Ven 30 Oct 2009 - 12:57, édité 1 fois
By-RowRow Paris Bercy
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 12:57
Okay autant pour moi mais avouez quand meme qu Ils doivent virer de la caraffes en nous entendant leur parler xP
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 13:05
Bon jviens de voir que ma vidéo était pas sur le topic en fait xD
(Georg qui tape la discute bien quand je passe, il me regarde pas du coup ><)
_Lili* Team Georg
Age : 32 Localisation : Ile de France. Inscription : 05/04/2009 Messages : 5796
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 13:08
Le jour ou tu seras devant eux comme ça, tu rigoleras moins & on verra comme tu seras, hein
By-RowRow Paris Bercy
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 13:15
StubenrOckeuse__* c est toi qui lui a offere des bonbon XD enorme... J ai keaffer le Hallo Bill du debut =) et pour le coup t a pas eu de chance Georg et Tom qui piaille xD
Citation :
Le jour ou tu seras devant eux comme ça, tu rigoleras moins & on verra comme tu seras, hein
Pour avoir ete fixe par Bill un certain Jeudi 11 Octobre 2007 je peut t assurer que je me suis sentie petit et que je rigolait pas alors imagine les voir tous les 4 a une seance de dedicaces je vais disparaitre =P Mais j aimerais bien =)
cricri Devilish
Age : 40 Localisation : la tête dans les nuages Inscription : 23/10/2009 Messages : 179 Humeur : super bonne
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 13:21
merci pour les videos
Nam* Unendlichkeit
Age : 31 Localisation : Paris (75) Inscription : 27/06/2009 Messages : 778 Humeur : Thienne
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 13:34
Pour repondre a ton post By-RowRow
La fille qui dit bonjour d un air super violente s'est moi !!! Nan serieux moi meme je m en suis pas rendu compte mais en reregardant la video je l entend. D ailleur avec Clarisse on s est fait la meme reflexion. Mais je pense que l accumulatin de l annonce de la sceance dedi (alors que je ne savais pas que j y avais le droit) avec le concert juste magnifique (malgre les bousculades), le automatisch en acoustique avec toutes les fans qui chantaient ensembles la chanson du groupe que j admire le plus au monde, le fait que j ai pu rendre heureuse 3 fans qui en avaient les yeux tout petillants ... Et cette dédicasse !! Explique surment cette impresion.
T sais quand t es en face d eux tu sais plus quoi faire j croyais que j allais explosé de joie j avais envie d embrassé tout le monde de leur dire Merci; merci pour tout ce qu ils m ont apporté !! C etait vraiment la premiere fois que je l ai avais devant moi, la premiere... J etais impressioné la voix juste explosé par 3 chansons .Et moi j etais la dégouliante de sueur devant eux ne sachant quoi dire avec mon appareil pour immortalsé se moment. Nan mais je sais pas s est juste super perturbant quoi; et moi meme en ecoutant ma voix (de merde) j ai cette impression là !!
Et puis bon, ils ont pas l air choqué ni traumatisé, hein !!
By-RowRow Paris Bercy
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 13:40
Citation :
La fille qui dit bonjour d un air super violente s'est moi !!! Nan serieux moi meme je m en suis pas rendu compte mais en reregardant la video je l entend. D ailleur avec Clarisse on s est fait la meme reflexion. Mais je pense que l accumulatin de l annonce de la sceance dedi (alors que je ne savais pas que j y avais le droit) avec le concert juste magnifique (malgre les bousculades), le automatisch en acoustique avec toutes les fans qui chantaient ensembles la chanson du groupe que j admire le plus au monde, le fait que j ai pu rendre heureuse 3 fans qui en avaient les yeux tout petillants ... Et cette dédicasse !! Explique surment cette impresion.
T sais quand t es en face d eux tu sais plus quoi faire j croyais que j allais explosé de joie j avais envie d embrassé tout le monde de leur dire Merci; merci pour tout ce qu ils m ont apporté !! C etait vraiment la premiere fois que je l ai avais devant moi, la premiere... J etais impressioné la voix juste explosé par 3 chansons .Et moi j etais la dégouliante de sueur devant eux ne sachant quoi dire avec mon appareil pour immortalsé se moment. Nan mais je sais pas s est juste super perturbant quoi; et moi meme en ecoutant ma voix (de merde) j ai cette impression là !!
Oui je sais desole d ailleur pour mes accusation en meme temps sa se comprend et puis sa devait pas mal gueuler aussi enfin tout ca pour dire que je comprend =) Un jour aussi je pourrait faire comme vous... Une dedicasse de Th imaginer un peu =D
Nam* Unendlichkeit
Age : 31 Localisation : Paris (75) Inscription : 27/06/2009 Messages : 778 Humeur : Thienne
Sujet: Re: Séance de dédicace Paris le 28/10/09 Ven 30 Oct 2009 - 13:44
By-RowRow a écrit:
Citation :
Oui je sais desole d ailleur pour mes accusation en meme temps sa se comprend et puis sa devait pas mal gueuler aussi enfin tout ca pour dire que je comprend =) Un jour aussi je pourrait faire comme vous... Une dedicasse de Th imaginer un peu =D
Nan a la dedi sa crier pas!! Mais je comprend que tu es eu cette impression. Moi meme j aurais eu la meme reaction. Oui tu les aura devant toi et la tu omprend le sentiment de bonheur que l on peut ressentir